tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 mai 2009 karton faut qu on retest :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 6 mai 2009 popof a écrit:Qui va ou...??? car la c est un peu le foutoir Salut Popof S'il fait sec et que je peux, ce serait F car c'est qd même plus près pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouai... F... et CS... c est kif kif... mais le truc... c est que y a quand meme plus de bleu... on verra bien en tout cas reperage et apres tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sort le rs4 poupouf,j'ai un pote qui veux teste avec toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonbers a écrit:sort le rs4 poupouf,j'ai un pote qui veux teste avec toi.......... Et il a koi com bolide le pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Jimmy75p a écrit:bonbers a écrit:sort le rs4 poupouf,j'ai un pote qui veux teste avec toi..........Et il a koi com bolide le pote ? un c20let je suis sure il connais que ca bombers ou sinon tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pas de soucis tony je suis la tu sais bien on trouvera bien une autre auto pour se mettre avec nous ce soir j'arriverais un peu plus tot vu le temps mais je testerais comme d'hab pas avant 00h30 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 mai 2009 k.art a écrit:Pas de soucis tony je suis la tu sais bien on trouvera bien une autre auto pour se mettre avec nous ce soir j'arriverais un peu plus tot vu le temps mais je testerais comme d'hab pas avant 00h30 1hça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pour le moment ciel dégagé donc ca s'annonce plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites