fandjo94 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Des motivés pour jeudi soir normalement il prévoit pas de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 mai 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je sort du taf à 22H00 , present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 present si jai remonter ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mai 2009 stevens a écrit:present si jai remonter ma caissete fais pas prier sors le vr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mai 2009 stevens a écrit:present si jai remonter ma caisse J'viens t'aider si tu veux lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mai 2009 personne dans ma catégorie pour test?genre clio rs,vr6,325i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 mai 2009 surement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mai 2009 totoff93 a écrit:surement present aussivas y totof sors la rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Spectre_91 a écrit:stevens a écrit:present si jai remonter ma caisseJ'viens t'aider si tu veux lopette tu va salir tes doigt de pianiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 fandjo94 a écrit:stevens a écrit:present si jai remonter ma caissete fais pas prier sors le vr. jai plus le vr6 fandjo jles vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 mai 2009 La RS est en leger stand bye, jai eu un peu de casse dessus mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 fandjo94 a écrit:personne dans ma catégorie pour test?genre clio rs,vr6,325i.Tu fais combien de Chvx fandjo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je suis stock et elle est censé faire 192ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 3 mai 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi je serai bien venue si il y a des client pour ma léon (+300cv). au moin un jeudi ca sera plus tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Arnakeur a écrit:Je sort du taf à 22H00 , present !!! Depuis quand ca te gêne de venir quand tu taf ... Présent comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon je crois que je vais faire la navette entre F et CS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mai 2009 djchomps a écrit:Bon je crois que je vais faire la navette entre F et CS...... entre les deux t'as le nouveau spot a tommy77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Surment présent avec les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 fandjo94 a écrit:personne dans ma catégorie pour test?genre clio rs,vr6,325i. Si tu sors vendredi, j'suis opé pour test avec mon gazouz en BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mai 2009 spirou a écrit:fandjo94 a écrit:personne dans ma catégorie pour test?genre clio rs,vr6,325i.Si tu sors vendredi, j'suis opé pour test avec mon gazouz en BVAdommage samedi je bosse et je me leve tres tot c'est pour ça j'ai fait un topic pour jeudi.une prochaine fois si je te croise j'hésiterai pas a venir te voir pour que tu me roules dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Surement présent, fandjo c'est quoi ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Fandjo roule en 325 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 fandjo94 a écrit:spirou a écrit:fandjo94 a écrit:personne dans ma catégorie pour test? genre clio rs,vr6,325i. Si tu sors vendredi, j'suis opé pour test avec mon gazouz en BVA dommage samedi je bosse et je me leve tres tot c'est pour ça j'ai fait un topic pour jeudi. une prochaine fois si je te croise j'hésiterai pas a venir te voir pour que tu me roules dessus. avec plaisir pour test!!! t'inquiet je n'ai que peu de cv en plus mais pas mal de kilo aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Capitain a écrit:moi je serai bien venue si il y a des clientpour ma léon (+300cv). au moin un jeudica sera plus tranquil Je veux bien tester pour voir je suis curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Present ... mais apparement il prevoit de la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Météo à surveiller donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi j'ai 22° soleil pour jeudi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Capitain a écrit:moi je serai bien venue si il y a des client pour ma léon (+300cv). au moin un jeudi ca sera plus tranquil Y-a du LEON ou autre pour toi a CS t'inquiete pas! M Power a écrit:Capitain a écrit:moi je serai bien venue si il y a des client pour ma léon (+300cv). au moin un jeudi ca sera plus tranquil Je veux bien tester pour voir je suis curieux... Entre couzin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les mecs de F... vous venez sur CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 5 mai 2009 popof a écrit:les mecs de F... vous venez sur CS? Hé Hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Spectre_91 a écrit:Capitain a écrit:moi je serai bien venue si il y a des clientpour ma léon (+300cv). au moin un jeudica sera plus tranquilY-a du LEON ou autre pour toi a CS t'inquiete pas!M Power a écrit:Capitain a écrit:moi je serai bien venue si il y a des clientpour ma léon (+300cv). au moin un jeudica sera plus tranquilJe veux bien tester pour voir je suis curieux...Entre couzin mdr present pour moi, si la pluie ne viens pas foutre la merde MP pour le RDV et l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 popof a écrit:les mecs de F... vous venez sur CS? ya plein de gros client a F ce jeudi donc moi sa sera F avec les autres S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi je vais ou ya du client lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 speed2000 a écrit:Moi je vais ou ya du client lol pourquoi tu pense que cs il y a pas de client pour toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 fandjo94 a écrit:je suis stock et elle est censé faire 192ch.Y'en a un peu trop pour moi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi CS + F et je veux du test. Donc ouvert a tout test (+/- 300cv) pour me situer niveau perfs pour pouvoir comparer avec mes evolutions avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 M Power a écrit:Moi CS + F et je veux du test.Donc ouvert a tout test (+/- 300cv) pour me situer niveau perfs pour pouvoir comparer avec mes evolutions avenir. tu as quoi comme caisse et modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 clemclemgt a écrit:popof a écrit:les mecs de F... vous venez sur CS? ya plein de gros client a F ce jeudi donc moi sa sera F avec les autres S4 Bon ba j'ramene la cam alors pour ceux qui veulent des souvenirs sa me permettra de faire un tour dans une S4 qui tourne severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Nicovtc a écrit:M Power a écrit:Moi CS + F et je veux du test.Donc ouvert a tout test (+/- 300cv) pour me situer niveau perfs pour pouvoir comparer avec mes evolutions avenir.tu as quoi comme caisse et modif ? astra T16 avec turbo stok et pas terminer de reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Qui va ou...??? car la c est un peu le foutoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 popof a écrit:Qui va ou...??? car la c est un peu le foutoirtu sort le RS toi ou pas?? moi c est F..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi cs pendant le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Arnakeur a écrit:Je sort du taf à 22H00 , present !!! changement je serai absent aniv de dernière minute lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Arnakeur a écrit:Arnakeur a écrit:Je sort du taf à 22H00 , present !!!changement je serai absent aniv de dernière minute lol !!! Ahhhh le mec se rappelais plus de son anniversaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites