Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

Compte rendu vendredi 1 ER mai

Messages recommandés

Alors qui est sorti et ou?

Moi je suis aller au nouvel endroit a cs il y'avait toutoune et Spectre on a bavardé un peu et je suis parti sur soa et la: une armée de police qui controlait tout le monde je ne conaissait pas le nouvel endroit a soa donc je me suis pointer ou il ya les dos d'ane le flic me dit on vous invite a rentrez cher vous ou alors le deuxieme endroit mais sa sera 150 e monsieur et il ma indiquer le deuxieme endroit mdr enuite j'ai fait pas mal de test tranquil malgres qu'il y'ait beaucoup de monde il ya toujours autant de civic a soa mais il ne veule jamais test trois fois on ma dit c'est pas la peine tu seras devant donc j'ai tester avec mes potes entre pgt jusqu'a temps qu'on pete chaqun une durite de turbo lol voila sinon a soa on peut dire qu'il ya toujours quelques inconscient mais avec toutes les voitures qu'il avait a SOA j'ai du voir 5 Jacky sur l'ensemble apparement ils savent se tenir la bas lol par contre a cs j'ai pu remarquer que les mecs de la securite mettaient les barriere et il ya toujours autant de jacky.

Donc les test de la soirée reprise sur l'autouroute avec un A5 je suis devant par contre je ne connais pas le moteur le k16 fait vraiment son effet sur l'autoroute

Test avec un VR6 en deux en bas regime et lui dans ses tours en deux il part me met sa caisse et je remontre pour le doubler le passe pour lui mettre 5 6 voitures apres j'ai couper il a pas voulu retester il etait couleur clair gris metal vitres teintées

Test avecun megane Rs violet jantes noire
En deux je part en trois pareil a peu pret trois caisse on a pas pu tester sur long car l y'avait trop de monde a mon gout mais le mrs ne remontait pas meme jusqu'a ma 5.

Apres arriver en voie d'acceleration une evo violette etait derriere moi il me collait j'ai appuyer et j'ai entendu pouf en pleine charge sa ma freiner et la durite de sural du dessus s'etait barrer rien de mechant le evo Tommy 77 ma dit qu'il le connaissait il avait conduite a droite et je l'ai recroiser a soa

Voila a vous

Si...

Bon quelque test vite fais, sans keuf nikel

1/ Moi (+ un pote a Vesty) VS Nico 205TCT 900gr (+ Arnakeur)

Moi en 3 lui en 4, appuyé identique ca se tape puis passage de 4 je grapille tout doucement et j'passe (test a refaire une fois sa boite courte changée)

2/ Moi (+ Daniel 130kg) VS Antoin3 (+ un pote a Antoin3)

Test en 3, appuyé ça se tape puis il passe tranquilement (test a refaire sans 130kg a mes coté lol)

3/ Moi (+ PonpomPD ce gros sac qui s'incruste et qui m'allourdi lol) VS Toutoune ///M5 3.6L 98mkm (+ son pote Guizmo)

Le test sera résumé en video...

Spectre_91 a écrit:
Si...

Bon quelque test vite fais, sans keuf nikel

1/ Moi (+ un pote a Vesty) VS Nico 205TCT 900gr (+ Arnakeur)

Moi en 3 lui en 4, appuyé identique ca se tape puis passage de 4 je grapille tout doucement et j'passe (test a refaire une fois sa boite courte changée)

2/ Moi (+ Daniel 130kg) VS Antoin3 (+ un pote a Antoin3)

Test en 3, appuyé ça se tape puis il passe tranquilement (test a refaire sans 130kg a mes coté lol)

3/ Moi (+ PonpomPD ce gros sac qui s'incruste et qui m'allourdi lol) VS Toutoune ///M5 3.6L 98mkm (+ son pote Guizmo)

Le test sera résumé en video...

C'est clair coupure de 5 à 215 alors qu'avec la boite de TD il pointe 260.
On avait pas la boite a joué contre les gros cv lol !!!

Spectre_91 a écrit:
Fallait rester a CS y-avait Karton pour toi

Yep merci comme prévu t'as ésquivé le rapport sur notre test mais bon tu peux le dire tu m'as mis mal

stevens a écrit:
yen a 1 qui marche carément plus fort la c lequel qui part comme ca ?

ce doit être celui du Spectre
vu que l'autre a le bas du pare-choc arrière de couleur gris

En plus celui de toutoune doit mériter un bon gros décrassage a mon avis!!!
Surtout si l'ancien proprio roulait trankil!

Par contre sur la 1ere reprise spectre part un peu mieux, mais sur la 2ème reprise toutoune a pas appuyé ou quoi??

c'est moi qui était avec antoin3 dans sa voiture quand on est parti avec daniel

stevens a écrit:
yen a 1 qui marche carément plus fort la c lequel qui part comme ca ?

J'suis a gauche gros

spirou a écrit:

Par contre sur la 1ere reprise spectre part un peu mieux, mais sur la 2ème reprise toutoune a pas appuyé ou quoi??

Si il a appuyé, pour ce qui est du décrassage, pôur moi la sienne en a pas besoin pour avoir testé avec plusieurs 3.6L et 3.8L j'peux dire que toutoune est bien décrassé et marche tres bien

mik3 a écrit:
c'est moi qui était avec antoin3 dans sa voiture quand on est parti avec daniel

Ok désolé j'avais zapé que tu étais la, quoiqu'il en soi Daniel fait le triple de ton poids mdrrrr

Spectre_91 a écrit:

spirou a écrit:

Si il a appuyé, pour ce qui est du décrassage, pôur moi la sienne en a pas besoin pour avoir testé avec plusieurs 3.6L et 3.8L j'peux dire que toutoune est bien décrassé et marche tres bien

C'est peut etre qu'elles sont presques toutes bien encrassée ou qu'elles manques un peu trop souvent d'entretien, car sinon je pige pas pourquoi la tienne (qui à un débitmetre dans le sac) marche plus fort que les autres? A moins que la tienne ne soit pas stock ?

De toute facon, comme toute caisse d'occase (et un peu agée!), je pense qu'une petite remise a neuf ne peut lui faire que du bien, au moins il partira sur une base seine et fiable! Ca permettra de faire d'autres tests entre vous, quand chacun aura fait ses entretiens!

Tu connais les ///M avec qui j'ai test?
j'pense pas parce que tu as tout faux sur leur compte...

la mienne est stock si elle ne l'etait pas tout le monde l'aurais su... j'ai juste mon rupteur un peu décalé (on peux décalé la rupture sans boitier!)

et j'espere que bientot elle ne sera plus stock

et puis y-a des caisses qui marche mieux que d'autre voila tout

depuis que je l'ai j'ai le débimetre dans le sac, la sonde lambda débranchée, des fuites partout sur la ligne et j'ai jamais fait mes vidanges (mais ce sera fait tres prochainement)

et biensur qu'on restestera...

Spectre_91 a écrit:
Tu connais les ///M avec qui j'ai test?
j'pense pas parce que tu as tout faux sur leur compte...

la mienne est stock si elle ne l'etait pas tout le monde l'aurais su... j'ai juste mon rupteur un peu décalé (on peux décalé la rupture sans boitier!)

et j'espere que bientot elle ne sera plus stock

et puis y-a des caisses qui marche mieux que d'autre voila tout

depuis que je l'ai j'ai le débimetre dans le sac, la sonde lambda débranchée, des fuites partout sur la ligne et j'ai jamais fait mes vidanges (mais ce sera fait tres prochainement)

et biensur qu'on restestera...

T'inquiete je ne connais pas les M contre qui tu as tests et je ne les remets pas en doute! Je me dis juste que si la tienne marche un peu plus fort, un M5 bien entretenu devrait etre a ton niveau!

Hate de voir ce que ca peut donner après une belle prépa...peut etre que d'ici la mon S sortira du garage et qu'on pourra tester ensemble , on devrait se trouver dans les meme rapports poids/puissance!

Le poids j'pense pas, puissance peut etre pas non plus mais on testera t'inquiete pas

Et pour les autres ///M t'inquiete pas y-a pas plus entretenu crois moi, de + ce ne sont pas des manchots

On se refera sa Spectre ma couille jai viré tout ce qui est parti en morceau sur l'autoroute lol

• Créer...