Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Evo IX MR 280ch VS Impreza Spec C 280ch

Messages recommandés

Invité ATHLON666

J'ai trouvé la vidéo sympa de ces 2 concurrente des plus direct à même puissance!!




Cet Émission font plein d'autre duel en 400 mètre j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est clair que c'est bien de comparar deux autos a tout point de vue. malgré la simulitude entre la sub et l ' evo , l evo est toujours devant. les japonais compare vraiment tout dans les moindre détail et tout cela toujours dans la joie et la rigolade, moi qui pensais avant qu' ils ne déconnaient jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comparé a une sti
l'evo est meilleure en tout points
le même test avec une GT 98 ou 00 et ce seras fort diffrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
L'évo c'est un moteur 4G63 il utilise le même bloque depuis l'évo 1. C'est un simple 4 cylindre 2.0 turbo 16s.

Citation :
oui comparé a une sti
l'evo est meilleure en tout points
le même test avec une GT 98 ou 00 et ce seras fort diffrent


Oui mais a ce moment la il aurait pris une évo d'époque une evo 4,5 ou 6 et le resultat aurait été le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'émission TOP GEAR elle déchire, à quand une émission de ce genre en france? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être pas non plus les mêmes rapports de boite ... si d'origine ils sont plus court, t'aura plus d'accélération ... c'est le même principe pour les propulsion quand on change le pignon de l'abre de transmission avec la couronne ... on perd en pointe mais on gagne en accélération avec le même nombre de bourrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'avo as des rapports plus courts
elle est encore plus typée course qu'une sub c pour ça et plus légère donc c normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...