Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai trouvé la vidéo sympa de ces 2 concurrente des plus direct à même puissance!! Cet Émission font plein d'autre duel en 400 mètre j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c 'est clair que c'est bien de comparar deux autos a tout point de vue. malgré la simulitude entre la sub et l ' evo , l evo est toujours devant. les japonais compare vraiment tout dans les moindre détail et tout cela toujours dans la joie et la rigolade, moi qui pensais avant qu' ils ne déconnaient jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui comparé a une stil'evo est meilleure en tout pointsle même test avec une GT 98 ou 00 et ce seras fort diffrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est quoi comme moteur l'evo je connais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mai 2009 L'évo c'est un moteur 4G63 il utilise le même bloque depuis l'évo 1. C'est un simple 4 cylindre 2.0 turbo 16s.Citation :oui comparé a une stil'evo est meilleure en tout pointsle même test avec une GT 98 ou 00 et ce seras fort diffrentOui mais a ce moment la il aurait pris une évo d'époque une evo 4,5 ou 6 et le resultat aurait été le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 mai 2009 L'émission TOP GEAR elle déchire, à quand une émission de ce genre en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est peut être pas non plus les mêmes rapports de boite ... si d'origine ils sont plus court, t'aura plus d'accélération ... c'est le même principe pour les propulsion quand on change le pignon de l'abre de transmission avec la couronne ... on perd en pointe mais on gagne en accélération avec le même nombre de bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui l'avo as des rapports plus courtselle est encore plus typée course qu'une sub c pour ça et plus légère donc c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites