Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Y-a pas à dire c'est la reine du drift la E34 elle est faite pour ça...et EISENMANN c'est vraiment de la pure cam!!!! si j'avais les sous c'est ce que j'aurais mis!!!!Juste pour son bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Une beauté a voir ce drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 3 mai 2009 tro jolie bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est clair jolie bruit eisenmann sa va bien comme échappement !!! J'aime bien aussi Madac sa fait un beau bruit !!! Mon cousin a sa sur son M/// sa va bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Eisenmann aucun lui arrive a la cheville niveau bruit Sur la video c'est le Eisenmann RACE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 3 mai 2009 trop c polyvalent un vieu m5 e34 3l6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 apparament un E34 pour le drift ce qui est de la bombe c'est sont rayon de braquage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites