antoine17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 TREZ a écrit:pas de descente mais des radars mobiles de partout et motards donc faites gaffes Les radars mobiles on sait ou il se mette faut aller verifier avant .. Les motard c'est le truc le plus enmerdant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 antoin3 a écrit:TREZ a écrit:pas de descente mais des radars mobiles de partout et motards donc faites gaffesLes radars mobiles on sait ou il se mette faut aller verifier avant .. Les motard c'est le truc le plus enmerdant ... Y a des m/// qui passe ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 TREZ a écrit:pas de descente mais des radars mobiles de partout et motards donc faites gaffes tu tien sa d ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et temps orageux ce soir :s .... Si ya une goute de pluie c'est pas la peine pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon apres plus d information la sortie de flic n es pas spécialement prévu sur F ni CS c est un peu partout donc no panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 speed2000 a écrit:et temps orageux ce soir :s .... Si ya une goute de pluie c'est pas la peine pour moi !! avec la chaleur qu il fait meme si il pleut un peu en 5 minutes la route es seche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 clemclemgt a écrit:bon apres plus d information la sortie de flic n es pas spécialement prévu sur F ni CS c est un peu partout donc no panique A mon avis, sa va etre pour les departs en weekend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nicovtc a écrit:antoin3 a écrit:TREZ a écrit:pas de descente mais des radars mobiles de partout et motards donc faites gaffesLes radars mobiles on sait ou il se mette faut aller verifier avant ..Les motard c'est le truc le plus enmerdant ...Y a des m/// qui passe ce soir ? Oui toujours les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 speed2000 a écrit:clemclemgt a écrit:bon apres plus d information la sortie de flic n es pas spécialement prévu sur F ni CS c est un peu partout donc no paniqueA mon avis, sa va etre pour les departs en weekend !! oui et en general sa par a la mer pas vers metz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 antoin3 a écrit:Nicovtc a écrit:antoin3 a écrit:TREZ a écrit:pas de descente mais des radars mobiles de partout et motards donc faites gaffesLes radars mobiles on sait ou il se mette faut aller verifier avant ..Les motard c'est le truc le plus enmerdant ...Y a des m/// qui passe ce soir ?Oui toujours les meme Bon ba si il y a un 3L stock j'veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nicovtc a écrit:antoin3 a écrit:Nicovtc a écrit:antoin3 a écrit:TREZ a écrit:pas de descente mais des radars mobiles de partout et motards donc faites gaffesLes radars mobiles on sait ou il se mette faut aller verifier avant ..Les motard c'est le truc le plus enmerdant ...Y a des m/// qui passe ce soir ?Oui toujours les meme Bon ba si il y a un 3L stock j'veux bien test On a deja testé c bon on va pas le refaire 500x lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 On a déjà test tout les deux ? J en ai pas le souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nicovtc a écrit:On a déjà test tout les deux ? J en ai pas le souvenir La derniere fois a V ... yavais meme mon pote avec le E46 Cabriolet et Spectre et guech .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi je veux tester contre du ///M en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 M Power a écrit:Moi je veux tester contre du ///M en forme ptit joueur ta des chevaux...ah pardon des poneys pour vouloir test avec des pauvre petite m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai pas encore les chevaux pour passer dans la categorie haut dessus...du moins pour ce soir... la semaine prochaine ca sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 antoin3 a écrit:Nicovtc a écrit:On a déjà test tout les deux ? J en ai pas le souvenir La derniere fois a V ... yavais meme mon pote avec le E46 Cabriolet et Spectre et guech .... j'me souviens mettre aligner avec le E46 cab, mais apres les autres vous etiés devant et j'ai pu m'aligner avec personne mais bon c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Alors messieurs rdv a F a 23 h, cela conviens a tous le monde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 belle soirée en perspective ya t il des gens avec environ 200CV pour jouer avec moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Se sera plus 300-400cv que 200 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 mai 2009 LOLO771 a écrit:belle soirée en perspective ya t il des gens avec environ 200CV pour jouer avec moi ???moi j'ai un 325i e36.passes a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 speed2000 a écrit:Se sera plus 300-400cv que 200 ... comme dab, j irai jouer quand meme de toute facon. je me mettrai derriere, je vous regarderai partir et je me rappelerai encore une fois qu il va falloir que je me motive à mette des poneys a ma monture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi perso je vais passer voir tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 fandjo94 a écrit:LOLO771 a écrit:belle soirée en perspective ya t il des gens avec environ 200CV pour jouer avec moi ??? moi j'ai un 325i e36. passes a cs. ca aurai pu etre interessant mais je descend a f ce soir. avec ma team (lol) et surtout question de confort (pas trop de bornes et café sur place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 mai 2009 LOLO771 a écrit:belle soirée en perspective ya t il des gens avec environ 200CV pour jouer avec moi ??? Si par hassard tu passe par cs j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Temps à surveiller car ce qui est annoncé ( certe c'est rarement la realité ) est pas super .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nuageux mais il prévoit pas de flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 7 mai 2009 LOLO771 a écrit:belle soirée en perspective ya t il des gens avec environ 200CV pour jouer avec moi ??? Ba y a moi mais on connai déjà le résultat ! J'ai pas eu le courage et le temps de retiré tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c est rdv 22H les gars!! je suis sur place et il fait beau pas une goutte et presque pas de nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 clemclemgt a écrit:c est rdv 22H les gars!!je suis sur place et il fait beau pas une goutte et presque pas de nuages T'est un genre de cinglé moi aussi je suis sur place chez moi a 500M ... Tout le monde a dit 23h ... ya que toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on va pas tarder boit un ptit café ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 mai 2009 70km, j ai un peu la flème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 fait des ptits tours en reperages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon ba j'decolle suis la dans 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites