Yous1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sont fou ses polonais! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est impressionnant ... et en plus avec un son de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mai 2009 il y en a il on pas froid au yeux!! il doit avoir 500ch dans sa corsa... Je sais même pas comment il arrive a faire passé la puissance au sol. A ce tarif la j'aurais peur de m'envoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super violent quand meme aie !!! Le chassie de la corsa doit prendre un sacré coup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça c du swap de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ben cheval noir en avais plus mais lui ca passait au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Impressionnant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Enorme ! sa c'est du Swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca commence à marcher là en effet Ce sont pas des polonais par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca pousse comme une D1 a la bonne époque ou yavait pas de règles concernant le bride de turbo Quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 le son est encore plus beau en extétieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 mai 2009 laisse tombe le swapp lol mais il a un turbo enorme qd il charge c pas avant 6000 rs quasiment vla le bordel lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mini-pschittt a écrit:laisse tombe le swapp lol mais il a un turbo enorme qd il charge c pas avant 6000 rs quasiment vla le bordel lolllllllllGT 40 ou 42il faut bien ça avec un 2.7L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Si il est pas réalésés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 mai 2009 La vache !!! Nico95 a écrit: Ce sont pas des polonais par contre Oui, des croates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Les chtarbés serieux. Je vois que sa vou a plus ma decouverte lol Ok desolé je croyais a des polaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moteur a l'arriere swap de ouf ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 mai 2009 on pensait avoir tout vu...la jprefere limite sa au 205 2JZ meme si c'est pas comparable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah wè rien a dire- il est violent le machin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sa blague pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est mieu qu'un c20let hein bonbers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 3 mai 2009 enculé de sa race! c'est ce que j'ai dit quand j'ai vu le compteur grimper!mais c un truc de barge cte caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 mai 2009 faudrait mettre deux c20let alors un devant un derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 kalash94 a écrit:c'est mieu qu'un c20let hein bonbers pas parce que il a un moulin rs4 dans une corsa que c 'est mieux.... j''ai deja vu plus de chev que sa et qui envoie plus fort que sa avec un let dans une corsa juste bravo pour le swapp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 mai 2009 faut en mettre deux c20 let je l'ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tout simplement une tuerie c'et tout simplement ce ouf !!!!le bruit et en plus une vrai tuerie domage qu'il y et pas plus de vidéo de leur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 franchement allucinant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 DiamsKaza a écrit:faut en mettre deux c20 let je l'ai dit plus haut pas besoin de 2 moteur 1 seule suffit mes faux mettre les sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 truk de ouff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un monstre, quand je vois comment l'aiguille monte ... par contre je sais pas ce que c'est comme corsa ? les derniere nan car le tableau de bord et classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites