Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigou93270

nouveau enfin pas dans le monde du run mai sur le fofo

Messages recommandés

salut moi c michael aliass bigou93270 23ans j habite drancy je posséde un r21 2l turbo ph1 blanc en cour de remontage et de prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo demontage du bloque









voila suite au demontage on va pa prendre ce bloque on va reprendre le bloque de la caisse et lui remettre les piece de celui la voila donc grande serie de photo a venir
je vai devoir remorqué ma caisse jusqu au garage ou on taff le moteur et pares jattaque a fon voila
aller ptit newz le 21 et, arrivé a bon port apres une épopé de ouff mddr jen rigole mai je rigolé pas ya kelke heur un lolo pour la petit histoir remorquage du 21 avec le clio on fix la bare tou va bien et la c le drame les frere pétar on encor frapé la pate de fixation du 21 pour acroché la bar ki ce casse donc plus de fixation et sa mes arriver en pleine rue au heur de pointe mai heureusemen que javai une sangle ds le cofre par miracle une sangle que lolo mavai passé je sai plus pour quoi mai il ma bien sauvé enfin voila photo a venir demin ouff plus de peur que de mal et merci a lolo
_________________

voila les photo de cet court journer demontage de 1h 1h30 de taff donc on na retiré le moteur de la caisse et quelque bricole place o foto









Voila pour ce week end sa sera repo attende piece comandé [une paire de clignotan neuf une sonde avec aficheur de temp dechap quelque join ki nestai pa les bon ds la pochette come join de carter d huil et en attente de mon t3 t4 hihi ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos,

Tiens nous au courant et bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mais fait attention à ton orthographe stp, fai un effort merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se connait du défunt forum mondialement connu run2night.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres l avoir vu remonté j ai trouvé le post pour voir le beau travail éffectué dessus !
quand ca sera pret y en a qui resteron derriere ! (moi ?????????????? mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...