yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 mai 2009 donc voila un oublie lol golf match 16S an 89 226000 klms full cuir tableau de bord digital toute option sauf clim pour l instant jante renault en 16 en attente de ma comande des RM BBS place au tof j en metrai apres avec les plaque cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 deja l'intérieur est super rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 mai 2009 la j avait pas fait le menage pas ltemp lol mais comme le dimma et le tct et au depot je vais m en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 mai 2009 desolé elle etait laver mais le chemin etait pourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 elle est chaussé avec des bbs rm ? cette serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 mai 2009 kevtdi a écrit:elle est chaussé avec des bbs rm ? cette serie non bientot j attend de les recevoir le delais c est de 5 jours a 4 mois il prenne pas de risuqe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu compte la montée vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 mai 2009 RED ZONE MANIAC a écrit:Tu compte la montée vendredi soir ? oui ce soir si y a du monde mais elle rame c elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 mai 2009 yannickrzt a écrit:RED ZONE MANIAC a écrit:Tu compte la montée vendredi soir ?oui ce soir si y a du monde mais elle rame c elle laje veux bien test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pompon vend des jantes RM BBS si tu ve ma poule ! /ventes-pieces-detachees-f12/vds-jantes-bbs-rm-t23433.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 mai 2009 Arnakeur a écrit:pompon vend des jantes RM BBS si tu ve ma poule ! j en et a 606 euro frais de port inclut en neuf mais merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Jolie Gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 mai 2009 nemesis a écrit:Jolie Gti 16s merci mon souchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonne caisse, j'en ai une aussi, mais "basic"!Mais ça change du turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 t as bien fait j' allais te virer! Nikel la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pas mal le digifiz !!! Et propre la 16. J'ai toujours aimer ce compteur façon K2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pas mal la caisse et je connaissais pas ce type de compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est les mêmes compteurs de Golf 16s Match? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadeur87 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Boss #7 a écrit:c'est les mêmes compteurs de Golf 16s Match? c une match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 mai 2009 quadeur87 a écrit:Boss #7 a écrit:c'est les mêmes compteurs de Golf 16s Match?c une match il l avait pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bah j'étais pas sur je croyais que t'avait mis le compteur de la match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites