Turtle11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon, j'ouvre le bal , y aura qui qui vient ??Au new spot ??En plus, il devrait pas y avoir de pluie donc c'est tout bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 1 mai 2009 present comme dab avec mon stand lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Arnakeur a écrit:present comme dab avec mon stand lol !!!Ok, MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Toujours pas fini ma caisse . et pas le temps de bosser dessus. Donc encore absent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Present mais a soa avec 3 punto gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Present a SOA aussi se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Peut-être de sortie... mais où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nismo911 a écrit:Peut-être de sortie... mais où?viens a cs ça fait un bail je t'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Surment sur soa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Au new spot for me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lolo77 a écrit:Au new spot for me ! Me Too SOLDIER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 mai 2009 ABSENT J AI QUE LE GOLF MATCH 16S ca rame trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 qui peut m envoyer un mp pour savoir c ou le new spot???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Encore une grosse dessente de flics au ricaine avec radars mobile dans les 2 sens entre busy et collégien, suivit d'un filtrage des voitures arriver à la station + motards, supercopter et compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Rill77 a écrit:Encore une grosse dessente de flics au ricaine avec radars mobile dans les 2 sens entre busy et collégien, suivit d'un filtrage des voitures arriver à la station + motards, supercopter et compagnie!ça devient branché comme coin quelqu'un a testé contre l'hélico ?? y a moyen LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'ai l'impression que maintenant la réunion des américains de chaque vendredi, ne sera plus sa mais plutôt le point de ralimant permanent de nos chère amis de la force public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Hélicoptere sur la portion avant la station2 motars a l'entrée et 2 motards a la sortie Collegien2 motars a l'entrée et 2 motards a la sortie Lognes2 motars a l'entrée et 2 motards a la sortie Bussyavec a chaque fois la voiture banalisée et la fourgonette2 radars mobiles simultanés et une patrouille qui roule sur l'autoroute ..Direction CS donc avec beaucoup moins de comité d'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça devient chaud alors la mème à soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 2 mai 2009 a l'opposer de V,pas un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je veux pas faire le relou mais ici c est pas compte rendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites