Nicovtc 0 Posté(e) le 30 avril 2009 On se reunis ce soir a F avec qques amis en éspérant evité les KFC que l'n aura paut etre demainDonc moi même,Macreg L² Cupra prépaThe sctroupff L² Cupra reprogLolo771 Volvo T4Tiloups Fiat coupé prépaune delta prépaceux qui veule venir pour une petite soirée de test trankil et bonne esprit pour l'heure vers 23h - 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Slt, c'est où F ? ce serait vers kel heure ? pas trop tôt ? ya les départs du long w-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je passerai faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Jimmy75p a écrit:Slt, c'est où F ?ce serait vers kel heure ? pas trop tôt ? ya les départs du long w-end ? MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 peut etre de passage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Absent attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 guech a écrit:Absent attention a vous KFC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nicovtc a écrit:Jimmy75p a écrit:Slt, c'est où F ?ce serait vers kel heure ? pas trop tôt ? ya les départs du long w-end ?MP envoyé Ok merci bcp, je t'ai reposé une autre question via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 30 avril 2009 R-one a écrit:guech a écrit:Absent attention a vousKFC ?? et boites à images ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 au pire, faut faire un tour tranquille en repérage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Comme d hab repérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nicovtc a écrit:Comme d hab repérage comme dab la voiture la plus inapercue fera le repérageindice : c'est une mazda grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super soirée sympa et de belles voitures performantes ! Ah la belle Porsche 4S ! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 1 mai 2009 prévenez moi svp quand vous avez la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Jimmy75p a écrit:Super soirée sympa et de belles voitures performantes !Ah la belle Porsche 4S ! Merci à tous ! Bonne soirée en petit comité. Ma 4S n'etait pas au niveau face à ta 335i mon jimmy (pas trop loin derriere mais derriere quand meme) Marche bien ta focus RS le moche .Côte/côte avec moi jusqu'a 200 et apres le flat 6 se met à parler sur son terrain Et un petit aussi pour macreg et nairolf (le bruit de ouf de la delta ). MIG t'etait hors categorie pour nous.pour toi il y avait...que la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Niveau ou pas, ta Porsche est bien belle mon Gicco !En tout cas j'ai été très heureux de te revoir ainsi de que faire la connaissance des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Deg de ne pas avoir pu venir ca avait l'air bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 1 mai 2009 content d'avoir vu tout ce beau petit monde le s4 marchait trop fort pour moi hier, vivement que je mette de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Très bonne soirée en petit comité ! Content d'avoir mis des visages sur des pseudos vidéo à venir dès que j'ai un peu de temps. Etonné par la Porsche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Soirée super sympa avec des gens sympa Merci encore Mig pour le tour d'S4/RS4 !! Nico on veut les videos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 arrivé sur le forum privé enfin, merci nico effectivement soirée super sympa meme si j'etait presque bon dernier (merci franck d'etre venu ).cool d'avoir pu faire de nouvelles connaissances.je reserve la prochaine place dans l'audi de mig, un tel niveau de perf, je ne connais pas donc...a reproduire eventuellement jeudi 7 mai dans les meme conditions, affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est une idée que j'ai mis en place, mais il semblerai que la concurrence et rude avec CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites