filip-G40 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon, je suis a la recherche, d'une personne pouvant recuperer une epave il ne reste que le chassi, moteur et interieur retirer.la voiture est toujours sur train roulantc'est assez urgent, je suis disposé à donner un billet pour m'en debarasser.il faudrai la recuperer au plus tard lundi soirmerci d'avanceje donnerai mon tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c est quoi comme type de vehicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 auralex95 a écrit:c est quoi comme type de vehicule? un minimum comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 30 avril 2009 alors c'est une VW polo de 1992 tu as besoin de d'autre details ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Si t'as la CG, même barrée, va voir les flics, moi ils m'ont enlevé gratos une AX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui j'ai la carte grise, mais bon moins je vois les flics mieux je me porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 essaye de voir dans les casses ou a la mairie de ton quartier pour l'enlevementet tu barres la CG pour destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 filip-G40 a écrit:oui j'ai la carte grise, mais bonmoins je vois les flics mieux je me porte. Sinon, va voir les pompiers, souvent ils reprennent les épaves pour faire des exercices de désincartion.C'est toujours mieux que les KFC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites