Chris78 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonsoir à tous,Christophe, de Versailles, je bosse dans la fonction publique (Je ne porte pas de képi )Je possède une 206 hdi reprog, et j'ai le projet de retaper un gt turbo, ou de faire un 205 tct.Je viens à votre rencontre, afin de partager des avis, puis pour me renseigner, quant à mes projets.Voici par la même occaz', une photo de ma voiture actuelle.Bonne soirée à vous,Chris78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 831 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 30 avril 2009 cool un autre diesel pour moi lol jme sentai seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris78 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut toi je crois que on se conné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites