mgs1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on voit bien le ressort qui se met a tourner , et a la fin la soupape qui rebondit sur son siege. d'ou l'importance de ressorts renforcés lors de prepa et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 heu je veux rien dire mais il n'y a pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérém'111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bien la vidéo On voit bien comment travaille le ressort et le rebond de la soupape.Là, on comprend bien l'utilité de ressorts renforcés ou des doubles ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et oui car attentionun béte ressort de mauvaise qualité peut casser tout un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sa a son importance dans une prépa poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 nemesis a écrit:Sa a son importance dans une prépa pousséela prépa n'as rien a voirc juste une question de tour minutesune s2000 d'origine il lui faut bcp plus costaud qu'une viper de 1000cv qui prends 5000 tr/Ml'angle des cames ne change pas grand chose a la force des ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 lolotazoun a écrit:nemesis a écrit:Sa a son importance dans une prépa pousséela prépa n'as rien a voirc juste une question de tour minutesune s2000 d'origine il lui faut bcp plus costaud qu'une viper de 1000cv qui prends 5000 tr/Ml'angle des cames ne change pas grand chose a la force des ressorts Ressorts renforcés lors de grosses prépas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Interessante cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites