stuntmhr-85 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut je m'appel olivier jabite 85 je suis pieton pas pour lonten ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ici les piétons sont en air-max minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 air max slick minimum (semi slick toléré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut olivier pieton pour combien de temps et qu'as tu l'intention d'acheter comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oups !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Willkommen t'es pas pieton tu as un Stunt MHR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue le vendéen!!! Jconnai bien cette region... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntmhr-85 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Willkommen t'es pas pieton tu as un Stunt MHR merci a tous hihi bien vu ouai j'ai un stuntro en mhr mais jroule pas sur la route avec sinon bah je c'est pas ce que je vais m'acheter je me suis inscrit pour en apprendre plus sur les auto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntmhr-85 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Iom a écrit:Bienvenue le vendéen!!! Jconnai bien cette region... ah tu vien souvent en vendée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntmhr-85 0 Posté(e) le 29 avril 2009 k.art a écrit: ici les piétons sont en air-max minimum :,( je suis en shox rival sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 k.art a écrit: ici les piétons sont en air-max minimum ta tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntmhr-85 0 Posté(e) le 29 avril 2009 juju13 a écrit:k.art a écrit: ici les piétons sont en air-max minimum ta tout compris et jvoi que t'abite drancy j'en vien et je devrais réenmenager rue joseph Henaff a 2 pas du r.e.r ora surement l'ocassion de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites