Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magneto1

[Magneto] 106 quik 1.4L de montpellier

Messages recommandés

salut a tous !!!

finalement je me suis décidé donc voila ma présentation :

Le proprio
Prénom : Nicolas
Age : 23 ans.
adresse : Montpellier(origine : Martinique)
Occupations : Étudiant en informatique.

la titine
Date d'achat: 4 Octobre 2008
Année : 2001.
Kilométrage : 110000 Km.
Couleur : gris.
Options : Direction assistée ,Airbag passager ,vitres électriques ,verrouillage centralisé.

A l'achat elle était entièrement d'origine.

Modifications effectuées

Arrow Châssis
- Disques BREMBO Max rainurés traités
- Plaquettes Ferodo DS2500
- Durites aviations
- Motul RBF600
- Barre anti-rapprochement réglable RACELAND
- Amortisseurs ULTIMATE -40mm (kit avant + arrière)
- Jantes 15'' 5 branches bi-ton ET18
- Pneus en 195/45/15 avec rebord protecteur de jantes
- Décrantage arrière -40mm
- Peinture étriers en rouge

Arrow Moteur
- Silencieux inox RACELAND 100mm
- Kit d'admission dynamique RACELAND isolé
- Filtre ITG 65mm
- Filtre sur reniflard
- Régulateur de pression d'essence retarré
- Décatalyser
- Quickshift
- Bougies 4 électrodes BOSH
- Embrayage à 115000 Km
- Filtre à essence PURFLUX
- Adaptateur Manos sur mesure
- Peinture du cache culbuteurs en rouge
- Peinture du cache collecteur en noir mate
- Peinture du couvercle de la boite de fusibles en noir mate
- Peinture de la boite a air en noir mate
- Peinture de la jauge d'huile en rouge
- Cache calculateur alu rouge fait maison

Arrow Carrosserie
- Vitres surteintées GLASTINT (carbone et carbone super)
- Désiglage arrière
- Autocollant de mon préparateur
- Peinture du contour du sigle avant
- Attache capot alu

Arrow Habitacle
- Démarrage avec bouton poussoir sécurisé par interrupteur aviation
- Manomètre de température d'huile
- Manomètre de pression d'huile
- Voltmètre
- Alarme MAGICAR MS100 (démarrage à distance montée des vitres auto)
- Pommeau RACING
- Soufflet RACING
- Peinture des plastiques interieurs
- Tapis en aluminium

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochaine modifications
Arrow Châssis
TERMINER!!!

Arrow Moteur
- AAC
- Collecteur 4 en 1 raceland momifié + graisse HT [en commande]

Arrow Carrosserie
- Ampoules H4 effet xenon (5000K) [en commande]
- Leds effet xenon pour les veilleuses(W5W) [en commande]

Arrow Habitacle
- Manometre AFR [en commande]
- Un poste pionner DEH-P5000UB [en commande]
---------------------------------------------------------------------------------------------------



Photos de ses jouets






---------------------------------------------------------------------------------------------------



Photos de titine































---------------------------------------------------------------------------------------------------

Videos

http://fr.youtube.com/watch/v/uyPQgXQjuKo

https://www.youtube.com/watch/v/iZhKiIhfZXI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation pour une fois ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est vrai que la présentation est complète

sinon quand on additionne tout ça donne combien de chevals ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinshan a écrit:


c'est vrai que la présentation est complète

sinon quand on additionne tout ça donne combien de chevals ?


Chevaux tu voulais dire...

2 CV a mon avis mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sympa l'accueil!!!!!!

je ne sais pas exactement combien de chevaux j'ai,j'attends de mettre l'ACC, le collecteur et la repro pour la passer au banc.

mais,vendredi soir je me suis attraper avec une honda civic 1.5iLs(vtech-e) full stock de 115CV et je lui met 1 voiture sur 500m.
je trouve ca respectable pour mon petit 1.4L 75CV je ne lui demande pas bcp plus j'espere au final faire grand maximum 120CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vois pas l'interet du tout de préparée cette caisse avec tout ce que tu as mis tu aurais pu faire la meme sur une S16 au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Shinshan a écrit:


c'est vrai que la présentation est complète

sinon quand on additionne tout ça donne combien de chevals ?


Chevaux tu voulais dire...

2 CV a mon avis mdrrrr


c fait exprès, c'est la même famille toute façon

Sinon c vrai que je vois pas non plus l'intéret de faire tout ça pour faire ce que la S16 fait sans rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour plusieurs raisons :

1)je paye 220 euros d'assurance par an pour environ 100CV et a terme 120(si tout se passe comme prévue) soit 1.83 euros par Cheval (imbattable!!!! Twisted Evil )

2)Par la suite je compte prendre une S16 et comme la quasi totalités des pièces étant compatible S16 je remettrais tout dans la nouvelle!!!! Laughing

3)j'aime l'idée d'avoir une voiture pas trop puissante,pas chére a l'achat Wink , a l'assurance Wink et la modifier moi même pour avoir un truc passable (120CV sur 900Kg), essayer des trucs ,m'amusé avec, attendre le vendredi soir pour voir si mes modifs sont efficace ou pas, plutôt que d'acheter un bolide et me pavaner avec (chose qui est a la portée de n'importe qui, qui a un gros salaire) sans même savoir comment lever son capot ou changer ses bougies, je vois pleins de mecs comme ça le vendredi soir qui font tapisserie avec leurs bolides mais qui ne roulent jamais, peut être parce qu'ils ont peur d'abimer leurs voitures ou qu'ils pensent que ça n'en vaut pas la peine et qu'ils seront toujours devant, je sais pas trop mais bon moi je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant d'argent juste pour se garer sur un parking!!!

4)J'aime me salir les mains Exclamation !!!

5)j'adore voir la tête des mecs qui se disent "ah voila un petit 1.4L je vais le ratatiner ou lui mettre 5 voitures" et puis en fait soit je ne suis pas trop loin derrière ou parfois je suis devant et la ils sont dégoutés et commence a chercher des excuses etc....

voila l'explication sur mon tout petit 1.4i Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'accueil mais ca fait une semaine et je n'ai toujours pas acces au reste du forum, est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! lol

j'ai également envoyer un messages a tous les modérateurs de ce forum il y a 6 jours et aucun ne m'a répondu!!! est-ce normal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, presentation on dira détailler au moin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on donne pas l' acces a tout le mond desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

L'administrateur du forum vient de m'envoyer un MP en m'expliquant que je risquerait de descendre le niveau du forum (parce que que mon moteur ne fait pas 12000 chevaux (j'exagère) ) mais bon dans l'idée s'est ça. j'étais venu sur ce forum pour partager des connaissances (surtout en mécaniques) ce qui je pensais était le but d'un forum mais apparemment je me serait trompé ou alors la mentalité est pas top ici, rester entre soit disant gros bolides.
Pour information je sais faire dans le gros bolide aussi, j'étais aussi venu partager avec vous deux autres projet sur le feu pour les runs un CA18DET avec environ 450CV et un SR20 qui a mon avis ne sera pas loin des 500 Chevaux.

Pour le moment on a bosser quasiment que sur le CA18DET(et pour ceux qui penserait que s'est du pipo!!) voilla sa petite prepa :

-arbre a cames tomei en 270° et 8.8 de levée
-poulie arbre a cames réglable
-pistion et bielles forge wosner basse compression
-injecteurs en 550cc
-boitier repro import japon
-débitmètre de 300 zx z32
-turbo T3/T4 chez turbonetic a 1.2 Bar
-pompe essence gros débit 255 L/h
-échangeur frontal
-coussinet de bielle renforce
-embrayage stage 3 censé tenir 360Cv (qui patine)

il nous manque le collecteur inox a fabriquer car on a fendu celui d'origine trop de chaleur!!!

et les photos :
le moteur déposé et prêt a être remonté après nettoyage complet et montage des AAC :


l'échangeur :


quand on avait quasiment terminer :




maintenant que s'est fait vous pensez que ça devrait suffire 450Cv pour avoir accès au forum??? hummm pas sure je vais attendre qu'on est terminé le SR20DET et SI on arrive a en tirer plus de 500Cv alors la je reviendrais sur le forum en espérant ne pas trop faire baisser le niveau même si j'en est pas vu des masse qui font 450CV ici hein!!
Enfin bon sur ce je vous laisse avec vos petits bolides (moi j'entends par petit bolides tous ceux en dessous de 400CV !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vu le délire c'est que dernierement c'était un peu la foire sur le forum donc maintenant il sélectionne ce qui est pas plus mal pour éviter que ça parte en sucette dans tous les topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas vu puisque pas encore inscrit!!! moi ce que je leur reproche s'est d'avoir attendu 1 moi pour me le dire il devrait le dire a l'inscription : "toi ta voiture est pas assez puissante tu dégages" lol!!!!, en même temps comme je l'ai dis dans mon post précédent j'ai pas vraiment vu de gros bolides sur le site donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ta voiture lol s'est bien une 205GTI 1900 effectivement ma 106 ne doit pas faire le poids mais la 200SX a mon avis je sais pas si tu auras le temps de voir sa couleur

après on ne parle plus de la même chose, toi tu me parles d'une association avec sponsor voiture uniquement faites pour runs et tout le tralala, nous nous sommes 3 a bosser sur la voiture dans un garage, sans sponso et le proprio la roule tous les jours et pour revenir a ce que je disais sur le forum j'en ai pas vu beaucoup!!
en tout cas merci pour le lien j'irais faire un tour a l'occasion en espérant qu'il ne soit pas aussi restrictif qu'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne parles tu pas de se projet dans ta presentation.

Je m' exuse mais il est vrai qu' en voyant la 106 1.4l que tu prepares, on s' ennui un peu.

Et comme dit, on fait le trie maintenant sur se forum tros partie en couilles à un moment.

Jolie prepa que vous faites en tout cas et tu n' a pas a le cacher, parle en sa ne fait qu' agrmenter notre curiosuité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Je ne parle pas de ce projet d'une part parce que ce n'est pas ma voiture, et d'autres part parce que je ne pensais pas que mon 1.4 (environ 100Cv a terme 110Cv) ne suffirait pas pour entrer sur un forum.

2)je ne suis pas la pour justifier de mes compétences ou jouer a qui aura la plus grosse, comme je l'ai dis plus haut s'etait uniquement dans le but de partager une passion commune et des idées autant sur ma 106 que sur la 200SX.

3)Concernant le trie faudrait peut être attendre et supprimer les gens qui partent en couille plutôt que de restreindre l'accès non?
Ce n'est pas parce que un mec a un gros bolide qu'il ne fera pas le c** sur le forum.
Ce n'est pas parce que un mec a une petite prépa en cours qu'il n'en a pas sous le coude(suivé mon regard)

ah oui aussi(pour la curiosité) il y a une autre petite titine qui ne va pas tarder a la sortir du garage il ne nous reste plus qu'a la démarrer(il y a de l'air dans la tete de pompe) seat ibiza TDI 110 avec maintenant environ 220Cv et 50 M.kg de couple





voila en gros je bosse sur :

-106 1.4L@100Cv (d'origine 75Cv)
-Seat ibiza TDI110 @220CV avec 50Mkg (d'origine 110 Cv avec 24.0 mkg
-Nissan 200SX @450Cv (d'origine 171 Cv)

je ne sais pas si ce sera assez pour relever le niveau, a vous de me le dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magneto a écrit:

3)Concernant le trie faudrait peut être attendre et supprimer les gens qui partent en couille plutôt que de restreindre l'accès non?


Merrci des conseils mais on sais deja se qu' on a à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:


Et comme dit, on fait le trie maintenant sur se forum tros partie en couilles à un moment.



Alors on trie par rapport a la voiture...au lieu de viré les mec qui servent a rien et laissé le libre acces a tout le monde

Ta un bolide donc tu ne va pas faire le con sur le forum.. Super mentalité le modo...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le libre accés il y était y'a pas si longtemps que ça et entre les posts bidon pour rien dire et les gars qui s'insultent a tout va c'était un vrai bordel et comme tu dis davidvr6 "super mentalité le modo" je pense que les modos en on eu marre de faire la police ou recevoir des vieilles menaces sans compter le temps a éffacer des posts inutiles ou des annonces foireuses.
et c'est a la demande d'une grande majorité du forum que l'accès a été réglementé.
meme si j'accroche pas la déco sur ton 106 magnéto j'avoue que t'as été patient et t'es resté respectueux malgres nos remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVIDVR6 a écrit:
yousTT a écrit:


Et comme dit, on fait le trie maintenant sur se forum tros partie en couilles à un moment.



Alors on trie par rapport a la voiture...au lieu de viré les mec qui servent a rien et laissé le libre acces a tout le monde

Ta un bolide donc tu ne va pas faire le con sur le forum.. Super mentalité le modo...!!


Alors explique moi comment veux tu tirer lorsqu on ne connais pas la personne?

Sans parler de toi, imaginons qu' on laisse l' acces au mec sur le forum, il fout son bordel et seulement là on reagi?

Sa fonctionnais comme sa avant pendant des années et voila le merdier que sa été rds.

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je dit, vous trier pour ne pas avoir de bordel sur le forum par rapport à la voiture...Bel ilogisme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...