titi 831 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à tous ! voilà moi c'est thibault 21ans je suis du var . J'ais une Punto GT ph1 de 1994 avec 61.850km au compteur ! -Elle est vidée entiérement et elle a un arceau souder 6 points ! -Gros échangeur en facade -éprom flash fais par un gentil monsieur -régul de pression réglabe -ligne full inox ( échap libre ) -jantes team dynamics avec déport sur mesure -4 semi slick maxxis ZR9 -grosse barre stab eibach AV et AR ! -barre anti raprochement AV et AR j'oubli surement plein de chose mais bon ..... je vous montrerais des photos si sa vous interesse ! à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Willkommen!! Elle est rouge ta PGT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 831 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Willkommen!!Elle est rouge ta PGT?? oui pourquoi ? tu la déjà vu ? ptin je suis connu ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 heuuuu, non je te connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vivement des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 831 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci à tous pour vos message de bienvenue ! ptite question il y a que cette rubrique présentation d'accessible pourquoi ? merci à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 avril 2009 titi 83 a écrit:Merci à tous pour vos message de bienvenue !ptite question il y a que cette rubrique présentation d'accessible pourquoi ?merci à bientôt !parce qu il faut que tu face tes preuves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 831 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gt1900 a écrit:titi 83 a écrit:Merci à tous pour vos message de bienvenue !ptite question il y a que cette rubrique présentation d'accessible pourquoi ?merci à bientôt !parce qu il faut que tu face tes preuves ... je veux bien mais comment faire ? juste des tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 En participant à la vie du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nemesis a écrit:En participant à la vie du forum!!! oui mais en ayant juste la section presentation , pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 831 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gt1900 a écrit:nemesis a écrit:En participant à la vie du forum!!!oui mais en ayant juste la section presentation , pas evident oui voilà en ayant juste cette section .... bref j'atend un peut je vairais bien !!! en espérant que se soit pas long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 831 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci à vous pour votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 831 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et voilà les photos :alors vous la trouvez comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je pence que l ont peut pas plus la vider !! c pas trop bruyant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 831 0 Posté(e) le 29 avril 2009 gt1900 a écrit:je pence que l ont peut pas plus la vider !!c pas trop bruyant ?? si c'est trés bruyant surtout avec ma ligne directe en 60.3mm sorti du turbo ! lol mais depuis les tof j'ais un systéme de communication embarque avec les casque anti bruit .... ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nikel, j'la connais celle ci!!! C'est une bonne caisse surtout le kilometrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Wahou toute dépiotée la Gt elle doit marchée fort celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 , magnifique porojet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Superbe Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 30 avril 2009 belle prépa sinon on dirait qu'elle est un peu haute encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 30 avril 2009 superbe prépa, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Nickel ta punto jekiff !!! Soit le bienvenue par ici fiatiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites