nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ils gèrent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai été classé au ping pong et je peu vous dire que ça c du spectacle !!! Meme dans club communal ils peuvent faire pareil!!!mdrrrrrrAvec de vrai jongistes, vous ne verez meme pas la bal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c est peut etre du spetacle mais faut quand meme le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'avais assisté a un match de démo entre les frères SAIVE ( très bon niveau donc) un était dans le public l'autre au moins a 10Mc vraiment impressionnant ils mettent la balle où ils veulent.un moment ils ont joué très court a une vitesse de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ces Mecs son impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 on dirai un fake quand meme bizard cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 balaise quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites