Iom 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ont commence a lire un peu partout que l'état nous recollerait la vignette pour 2010 l'histoire de remplir les caisses soit disant vide! Cela serait annoncé en Juin ou pendant les vacances d'été l'histoire que personne ne puisse faire grève vu que tous le monde sera en vacances... Alors info ou intox je ne sais pas trop mais vu le gouvernement qu'on n'a, il n'y aurait rien d'étonnant. Enfin jusqu'ou sa va aller!!! si vous avez des news n'hésité pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oh non !! pas encore !! serieu ca leur suffit pas de nous pomper deja !!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Thunes, thunes, thunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 avril 2009 apparement ça serait pour combler le trou de la sécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 fandjo94 a écrit:apparement ça serait pour combler le trou de la sécu. Donc c'est vraiment pas une intox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai lu dans un journal que Sarko avait donné le feu vert a Christine Lagarde pour s'occuper de ce sujet j'essayerai de recuperer la page et je la balancerai sur le forum demain. Moi je prends sa plus comme une info mais bon comme on est jamais sur a 100% je prèfére avoir plusieurs avis...enfin si c'est vrai c'est quand meme abusé et le pire c'est que personne ne bougera et qu'on a pas fini de se faire enc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci fandjo94 c'est ce que je voulais récupérer demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merde alors !!!! une CG plus la vignette plus l'assurance va faloir metre de la maille de coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ca a du bon le swap dans les 1.2l quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Putain les mecs avant de raconter n'importe koi et de relayer des mythos aller faire un tour sur hoaxbuster ... enter autres ... c comme les radars ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 avril 2009 on va pouvoir se remettre a faire la collec tout autour du par brise cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Est ce que cela est possible de refoutre un trucs qui a ete virer deja par le passer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 avril 2009 A quand une loi de Nicolas Sarkozy qui soit autre que nous faire payé toujours plus.Pour le moment le pouvoir d'achat qu'il devait faire monté il est plutôt retombé a 0.On gagne toujours pas plus, il y a de plus en plus de chomage les produit sont de plus en plus chére et les nouvelle lois nous font raqué toujours plus.Ce pays c'est npk il tombe en lambeau.Bientôt faudra ce collé une vignette sur la gueule pour avoir le droit de respiré de l'aire.C'est plus une république sa. Surtout que le peuple a jamais son mot a dire. les loi sont faite par des vieux con qui gagne des salaire a 5 chiffre et qui on aucune idée de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 avril 2009 BeNjI a écrit:Est ce que cela est possible de refoutre un trucs qui a ete virer deja par le passer ?? SURTOUT LE PIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 avril 2009 intox je pense, yen a tellement ... les médis font bien dire aux gens ce qu'il veulent ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 avril 2009 M'en fou je la mettrais pas, je suis un rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pas sur que sa soi de l' intox... enfin on verra bien. Toute facon sa chnagera quoi? On va se laisser faire enfiler et puis voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jsuis bien d'accord avec toi yousTT personne va rien dire ( comme dab ) ou juste ralé une semaine et après OP LA! il nous l'aura glissé profond et c'est pas fini c'est sa le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C' est pas pour rien qu' ils font ébruiter le truc, comme sa on sy habitue d' une façon... Bande d' encu***, ils font tout pour qu on arrive dans l'illegalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Enfin on verra bien! mais ce qui m'enerve c'est que l'autre batard sa fait 2 ans qui nous pond des trucs a tous va et personne ne bouge! sa sert a rien de défiler dans les rues de paname faut bloquer les routes, l'essence , les supermarchés etc...un bon Mai 68 quoi et la y va reflechir a 2 fois avant de balancer un truc comme la vignette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Iom a écrit:Enfin on verra bien! mais ce qui m'enerve c'est que l'autre batard sa fait 2 ans qui nous pond des trucs a tous va et personne ne bouge! sa sert a rien de défiler dans les rues de paname faut bloquer les routes, l'essence , les supermarchés etc...un bon Mai 68 quoi et la y va reflechir a 2 fois avant de balancer un truc comme la vignette! Une Bonne Rébellion Générale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites