gravity 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut tout le monde,Je viens de connaitre votre forum et je le trouve trop bien (bon la lèche c'est fait ^^)J'ai 24 ans, j'habite dans l'oise et je possède une jolie Leon cupra4 noir, donc un tdi150 qui va devenir un tdi200 d'ici 2 ou 3 semaine...Vitre teinté noir, spoiler barre anti-rapprochement supérieur et inférieur, boa install sono complete et plein d'autre chose encore a venir. Edit, j'oubli mon embrayage d'origine qui a était renforcé par Dnyracing (voilà pour la pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 , met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ami de l oise.en esperant te croiser un jour sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gravity 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ta voiture me dis quelque chose gordo... Ou alors elle ressemblait drolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gravity 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je vais faire une photo ou deux ce week pour vous la montrer car la elle est sale a cause de se temps de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue, Ou va tu pour la reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gravity 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pour la reprog je vais passez par gomesmotorsport, y'a deja quelques personne ici qui sont passé par lui. Du bon boulot! Les photos arrivent, désolé pour le retard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites