DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voila jai trouver sa sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je sais pas ce qui c'est passer mais elle est clairement morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 t'aurait pas l'adresse de l'annonce ? Bas c'est simple le mur lui est tomber sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Y'a de quoi avoir la haine le proprio a voir la situation du crash, les raisons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 29 avril 2009 le feu a disparu et les pneux ont crevé entre les deux photos ou je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trikar a écrit:le feu a disparu et les pneux ont crevé entre les deux photos ou je rêve ?Non tu ne rêves pas, c'est bien sa Y'a même le rétro conducteur qui est replié sur la 2 tof looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 avril 2009 les pneus sont pas creves c'est le poid des pierres qui sont dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle c'est prit le mur sur le coin de la g..... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites