GmbH9111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut à tous,j'ai une très bonne relation qui pose des films pour teinter les vitres de vos bagnoles , il en a fait son métier et il se déplace en concession pour en poser, autant dire que si on fait appel à ces services, c'est qu'il n'est pas trop mauvais !Je lui fais un peu de pub pour son black, donner moi le modèle de votre caisse et le nombre de portes par MP et je vous donnerais le tarif en retour ! Un exemple de tarif: Ford mondéo 2002 (5 portes) 300 euros les 4 portes et le hayon !PS: Je tiens à préciser que je ne prend aucune com' sur les tarifs, je négocierai directement avec lui si je lui ramène assez de monde pour qu'il me fasse la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors j'ai trois demande de tarif, je mettrais à jour le poste au fur et à mesure des demandes, pensez à consulter cette liste pour ne pas me demander plusieurs fois la meme voiture! Clio 1 de 1995 5 portes => 300 euros BMW e36 coupé => 300 euros Astra G 3 portes => 260 euros et 5 portes => 280 euros Clk 320 Kompressor => 320 euros Porsche Cayman => 340 euros Skoda Superb 2 => 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 avril 2009 golf 2 3 porte et 205 cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mp envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 yannickrzt a écrit:golf 2 3 porte et 205 cti par MP j'ai demandé stp Yannick, ça me permet de gére un peu mieux les demandes de chacun et de les supprimer au fur et à mesure, car si ce poste atteind beaucoup de page, j'suis dans la M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'attend toujour mon MP moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 3 mai 2009 un bon plan pour les reimois ?http://www.carneo.fr/accueil.htmltesté et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 zeez a écrit:un bon plan pour les reimois ?http://www.carneo.fr/accueil.htmltesté et approuvéTu peux créer ton post pour ça je pense merci !Il y a une petite mise à jour de la liste, je le rappelle demain pour ceux qui m'ont envoyé des MP récemment ! Et pour ceux qui veulent savoir quels films il utilise, voilà là ou il les achète http://bekaertfilms.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 mai 2009 GmbH91 a écrit:yannickrzt a écrit:golf 2 3 porte et 205 ctipar MP j'ai demandé stp Yannick, ça me permet de gére un peu mieux les demandes de chacun et de les supprimer au fur et à mesure, car si ce poste atteind beaucoup de page, j'suis dans la M.... ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites