Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GmbH9111

Bon plan pose de films vitres teintées

Messages recommandés

Salut à tous,
j'ai une très bonne relation qui pose des films pour teinter les vitres de vos bagnoles , il en a fait son métier et il se déplace en concession pour en poser, autant dire que si on fait appel à ces services, c'est qu'il n'est pas trop mauvais !
Je lui fais un peu de pub pour son black, donner moi le modèle de votre caisse et le nombre de portes par MP et je vous donnerais le tarif en retour !

Un exemple de tarif: Ford mondéo 2002 (5 portes) 300 euros les 4 portes et le hayon !

PS: Je tiens à préciser que je ne prend aucune com' sur les tarifs, je négocierai directement avec lui si je lui ramène assez de monde pour qu'il me fasse la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trois demande de tarif, je mettrais à jour le poste au fur et à mesure des demandes, pensez à consulter cette liste pour ne pas me demander plusieurs fois la meme voiture!

Arrow Clio 1 de 1995 5 portes => 300 euros
Arrow BMW e36 coupé => 300 euros
Arrow Astra G 3 portes => 260 euros et 5 portes => 280 euros
Arrow Clk 320 Kompressor => 320 euros
Arrow Porsche Cayman => 340 euros
Arrow Skoda Superb 2 => 350 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
golf 2 3 porte et 205 cti


par MP j'ai demandé stp Yannick, ça me permet de gére un peu mieux les demandes de chacun et de les supprimer au fur et à mesure, car si ce poste atteind beaucoup de page, j'suis dans la M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeez a écrit:
un bon plan pour les reimois ?

http://www.carneo.fr/accueil.html

testé et approuvé


Tu peux créer ton post pour ça je pense merci !

Il y a une petite mise à jour de la liste, je le rappelle demain pour ceux qui m'ont envoyé des MP récemment ! Et pour ceux qui veulent savoir quels films il utilise, voilà là ou il les achète http://bekaertfilms.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
yannickrzt a écrit:
golf 2 3 porte et 205 cti


par MP j'ai demandé stp Yannick, ça me permet de gére un peu mieux les demandes de chacun et de les supprimer au fur et à mesure, car si ce poste atteind beaucoup de page, j'suis dans la M....
ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...