Yous1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Have fun! Et merci jéjé ( Jean Durcis)Les participants:Hyunday v6 de Jean Durcis:Ligne complète, compresseur, jantesGSXR 600 d' un ami :Un peu de perso style , Echappement DEVILet yousTTD' autres viendront demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elles sont franchement superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 avril 2009 franchement superbe les photos j adore le look de ton TT c est sobre et racé et les jantes lui vont parfaitement ... j allais m en acheter une en plus ce mois ci mes j ai decider de laisser une derniere chance a ma RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Nikel tout sa youss !!! Qui est ce qui a pris les photos ?? elles sont vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 26 avril 2009 très jolie shooting vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 steve.rs : merci man, j' etais en rs aussi avant le TTspeed2000: Merci , c' est Jean Durcis qui a pris les tofs, l' appareil y ai pour beaucoup Je déconnesony94 : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 D' autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sympa le shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci les gars. Sa chnage des lignes droites dans le noir defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Jolie Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très jolies le TT et le Tiburon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 belle photos , il est pas trop mauvais photographe le JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elles claquent bien les jantes de la caisse a jean durcis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Delire d' un pote sur un autre Forum:avantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ah oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oh que oui s'est beaucoups mieux comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je kiff avec les jantes en noiren plus les etriers Brembo rouge ressortent gravePs: je prefererai les jantes en noir matte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C' etait un delire qui va surement se concretiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 En full black elle petera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 speed2000 a écrit:En full black elle petera encore plus C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci les mecs. Nico: Noir matte j' ai peur que sa donne un neffet de petite jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 yousTT a écrit:Merci les mecs. Nico: Noir matte j'ai peur que sa donne un neffet de petite jantes...si le meme gars peut te faire un tofshop ca te permettrai de voir l'effetmais j' ai deja vu plusieur CTR avec les jantes stock (les plus belle pour moi)en noir matte et ca dechirealors sur tes porsches ca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 30 avril 2009 propre les jantes en noir aprés on verra passer un missile noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 missile missile.... Ptit missile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tinkiete marche bien ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites