k.art 0 Posté(e) le 25 avril 2009 T'as de la chance qu'on a pas pu se caler mec sinon je t'aurais montrer la puissance des amortisseurs ...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mdr toujour aussi fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 25 avril 2009 MDRrr les comms, C5 en mode low rider ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 MDR, mékilsonkon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 avril 2009 si c etais moi t aurais pris chere mdr je suis sur je te roule dessus avec le meriva on va filme pour que les mauvaise langue arrete de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mdrrrrr avec le meriva tu passe pas cherche pas avec l audi c etait chaud alors le C5 c est meme pas la peine ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 avril 2009 lol et quand tu marque c5 MET CITROEN devant sinon les gens il comprenne pas il croive c est une corvette qui veut tirer contre mon mewiva je sait qu il marche mais faut pas exagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mdrrrr tu parle Corvette ou Citroën c'est la meme C5 c'est C5 ca t'explose y a meme pas de test c'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Demande à Speed si il test avec une C5 le résultat est le meme il est devant toi c'est la meme ma poule tu test avec un C5 t'es derrière ahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites