Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefrs21

Vendredi 24/04/09 dans le 59

Messages recommandés

Bon aller je me lance vu que certains atendent que je dise "MA VERSION.." n'est ce pas..? lol Alors super soirée avec du gros!! du lourd!! Je vais pas cité toutes les voitures car je risques d'en oublié.. Donc parlons des test.. Déja comme promis Shakie à eu droit à son petit tour en clio rs2..
-JojoG40 part en meme temp seul.. On se retrouve la ou y faut pour test.. 2ème 60 à l'aller je passer on le refai pareil, puis au retour on à pas trop compris avec Shakie il me passe, me met environ 2voitures..

-Puis on revien à pène arriver Vraneth me propose de retest avec depuis la dernière foi ou j'avais laisser ma bride à l'échappement et qu'il m'avait passé..(ma revanche sans ma bride..) Il me dit aller je prend quekqu'un avec donc lui à 2 dans sa rs2 avec les modifs que vous conaissez tous.. Moi seul Stoc mdr (je vais faire mon Mallo un peu..lol) Donc on à fait 2à 60 je passe de suite mon capot puis ca rest comme ca, je suis devant, son capot à ma porte on vas dire jusqu'a plus de 200 ou je coupe cause voitures.. Puis pareil pour le 3 à80 ou90 je sais plus trop, devant d'un peu plus d'un capot jusqu'au bout..

-Puis je test avec Brix sachan le resultat à l'avance (mais peutetre pas autan que ca!!) mdr avec sa ibiza cupra survitaminé.. Ba la je me suis fait manger un boulvard!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces petits tests!
Vu le résultat de ton test contre Vraneth ça confirme ce que j'avais déja vu lors de notre test ensemble!
A savoir que ta caisse marche vraiment pas mal

Un petit récapitulatif des configurations de chacun serait pas mal!
ça serait + parlant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca confirme ce que tu m'avais dit avec la bride en effet.. Ba les config Vraneth clio rs2 ps2 prépa MD AAC, reprog 190ch il me semble.. ligne décata, vidé, jante en15, aparement un fond de reservoir.. Moi ba RS2 80 000km ligne inoxline apres cata en 60mm, boitier add Power système lol, Bi-mode supprimer, collecteur d'admission retravailler (agrandi, limer, polie les 4conduits d'admissions..) et filtre Green dans la boite d'origine, plus de la moitier du reservoir.. Et j'étai seul moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoloG40 de ce que je sais poulie compresseur plus courte et puce, admission je ne sais pas parcontre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba la polo je lui ai dit qu'il faudrait refaire moi seul dans la rs car j'avais une passagère donc meme si elle n'était pas lourde environs plus ou moin 50kg je pense, ba ca fait ca en plus.. On sait tous ici que le poid joue beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle perfs de ta rs2!
tu l'aurais pas achetée dans la region parisienne celle la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle perfs de ta RS .
La G40 c'est une type II ou type III ?
La poulie c'est une 68 ou 65?
La puce quel modèle?(SLS,psd...)
La G40 devrait quand meme mieux tourner que ça avec puce poulie.
Mais ta RS a l'air d'avoir une bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
belle perfs de ta rs2!
tu l'aurais pas achetée dans la region parisienne celle la?


Merci, non j'été la chercher à Tours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
Belle perfs de ta RS .
La G40 c'est une type II ou type III ?
La poulie c'est une 68 ou 65?
La puce quel modèle?(SLS,psd...)
La G40 devrait quand meme mieux tourner que ça avec puce poulie.
Mais ta RS a l'air d'avoir une bonne santé.


Merci pour elle.. lol Une G40 type2 et pour la puce et poulie je ne saurais pas te dire.. Oui il doit faire encor quelques modif dessu car elle tourne pas comme il le veu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
La ps2 aurait du te plier en 4,

Prepa MD racing hein lapince


Attention pour avoir testé avec bon nombre de Clio rs différentes et contre stefrs2 je tiens a préciser que stefrs2 marche quand meme fort je trouve.
Bon aprés c'est sur j'aurais pensé moi aussi que Vraneth aurait été devant aussi mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi le 1er aussi dayeur.. Je ne pensé jamais passé mon capot devant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Ba moi le 1er aussi dayeur.. Je ne pensé jamais passé mon capot devant!!


Comme quoi il faut tester pour savoir!et non se fier aux on dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais on sait tous ce que vaut une clio prepa contre une clio legerement tappé, normalement ya pas de match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet pour mettre ma ptit precision,je suis parti remettre de l'essence par la suite,j'etais en reserve contre steph et la j'ai retrouvé a peu pres les perfs de ma rs j'ai fait cote cote avec la g40!
comme tu es 2 caisses derrieres et comme on etait 2 dans ma caisse lors de notre test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Non mais on sait tous ce que vaut une clio prepa contre une clio legerement tappé, normalement ya pas de match.


C'est vrai je suis de ton avis...Mais ce que je voulais dire par la c'est que stefrs2 pour les piéces qu'il a a sans doute une rs qui sort déja un peu du lot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stefrs2 pourquoi tu ne marque pas, le dernier test que tu avais fais avec vraneth??????

car il avais 4-5 caisses devant il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
je me permet pour mettre ma ptit precision,je suis parti remettre de l'essence par la suite,j'etais en reserve contre steph et la j'ai retrouvé a peu pres les perfs de ma rs j'ai fait cote cote avec la g40!
comme tu es 2 caisses derrieres et comme on etait 2 dans ma caisse lors de notre test!


SLT

resultat plus que logique ......
donc aucune polemique possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
je me permet pour mettre ma ptit precision,je suis parti remettre de l'essence par la suite,j'etais en reserve contre steph et la j'ai retrouvé a peu pres les perfs de ma rs j'ai fait cote cote avec la g40!
comme tu es 2 caisses derrieres et comme on etait 2 dans ma caisse lors de notre test!


Oui 2caisse au retour pour lui, et à l'aller pour moi et rapel qu'on été 2 dans ma rs et dans la G40 il était seul donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
stefrs2 pourquoi tu ne marque pas, le dernier test que tu avais fais avec vraneth??????

car il avais 4-5 caisses devant il me semble


Si tu avait bien lu j'ai marquer que c'étai une revanche entre parenthèse, que la dernière fois qu'on avait test j'avais cette bride à l'échappement.. Et que cétait donc just pour voir sans cette fameuse bride.. Donc voilou.. Mais non j'ai pas préciser 4/5caisses.. lol Pourquoi? J'aurais du?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
vento-man a écrit:
stefrs2 pourquoi tu ne marque pas, le dernier test que tu avais fais avec vraneth??????

car il avais 4-5 caisses devant il me semble


Si tu avait bien lu j'ai marquer que c'étai une revanche entre parenthèse, que la dernière fois qu'on avait test j'avais cette bride à l'échappement.. Et que cétait donc just pour voir sans cette fameuse bride.. Donc voilou.. Mais non j'ai pas préciser 4/5caisses.. lol Pourquoi? J'aurais du?


ben pour moi oui, car c pas une tiote bride qui fais que tu es inversé la donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
stefrs2 a écrit:
vento-man a écrit:
stefrs2 pourquoi tu ne marque pas, le dernier test que tu avais fais avec vraneth??????

car il avais 4-5 caisses devant il me semble


Si tu avait bien lu j'ai marquer que c'étai une revanche entre parenthèse, que la dernière fois qu'on avait test j'avais cette bride à l'échappement.. Et que cétait donc just pour voir sans cette fameuse bride.. Donc voilou.. Mais non j'ai pas préciser 4/5caisses.. lol Pourquoi? J'aurais du?


ben pour moi oui, car c pas une tiote bride qui fais que tu es inversé la donne


Ah bon et c'est quoi alors? Car depui je n'a fait aucune autre modifs.. Et la tiote bride comme tu dis je te l'avais montrer, donc tu as pu voir que ca bouche toute la sortie d'échappement, simplement des petit trou à travers ma bride qui se trouve dans la sortie de mon pot de 60mm Donc échappement kaziment obturé.. Et si on veu aller dans les détail bon ok alors moi je suis catalysé, j'ai mes gante 16p alium et pas 15, j'ai tous mes sièges et roue de secour dans le coffre, la clim en plus, je n'ai pas de AAC, pas de reprog etc.. C'est bon ca te vas?? C'est assez détailler pour toi la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
stefrs2 a écrit:
vento-man a écrit:
stefrs2 pourquoi tu ne marque pas, le dernier test que tu avais fais avec vraneth??????

car il avais 4-5 caisses devant il me semble


Si tu avait bien lu j'ai marquer que c'étai une revanche entre parenthèse, que la dernière fois qu'on avait test j'avais cette bride à l'échappement.. Et que cétait donc just pour voir sans cette fameuse bride.. Donc voilou.. Mais non j'ai pas préciser 4/5caisses.. lol Pourquoi? J'aurais du?


ben pour moi oui, car c pas une tiote bride qui fais que tu es inversé la donne


Tu te trompes cette bride joue énormément justement!!
J'ai la meme ligne que stefrs2 et a l'époque on avait testé avec et sans cette bride...Et la différence était flagrante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
on en reparlera de visu le prochain coup


Putain ici y en a ils sont mauvais joueur j'ai l'impréssion.
Quand vous êtes devant la pas de problémes mais quand c'est l'inverse la ça va plus
Parce que c'est pas possible que ça soit juste la rs de stefrs2 qui marche plus qu'avant sans sa bride tout simplement??
Franchement quand on sait pas perdre mieux vaut rester chez soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait bien rigoler tout ca,vous vous enflammez pour rien!
apre si il a envi d edire qu'il est devant moi,tan mieux pour lui,pas de souci et puis avoir une mauvaise reput' au niveau perf,c'est pas si mal ,comme ca j'ai rien a prouver,tapis dans l'ombre pret a bondir!
sympa le topic!
et mowgly si je reste chez moi,il y aurait aucun test du tout,j'organise le rasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu me dire pk y a des mec qui son assez bete pour laisse une bride dans l echappement ????????????????????,


ces comme la plus part qui fond des prepa sur clio arbres reprog prepa cullasse

ligne d origine ! apres les mec il comprene pas pk d autre avec moins pieces les tienne !


parcontre comme on dit chaqu un ca merde ! qui ces peu etre que ta des arbres ou d autres chose !
se qui compte ces pas d avoir moins de pieces ! ces d etre devant !


ps cherche client pour teste ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ca me fait bien rigoler tout ca,vous vous enflammez pour rien!
apre si il a envi d edire qu'il est devant moi,tan mieux pour lui,pas de souci et puis avoir une mauvaise reput' au niveau perf,c'est pas si mal ,comme ca j'ai rien a prouver,tapis dans l'ombre pret a bondir!
sympa le topic!
et mowgly si je reste chez moi,il y aurait aucun test du tout,j'organise le rasso!


Je parlais pas pour toi Vraneth mais pour ton pote qui s'est enflammé tout seul et qui était limite en train de menacer stefrs2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
on peu me dire pk y a des mec qui son assez bete pour laisse une bride dans l echappement ????????????????????,


ces comme la plus part qui fond des prepa sur clio arbres reprog prepa cullasse

ligne d origine ! apres les mec il comprene pas pk d autre avec moins pieces les tienne !


parcontre comme on dit chaqu un ca merde ! qui ces peu etre que ta des arbres ou d autres chose !
se qui compte ces pas d avoir moins de pieces ! ces d etre devant !


ps cherche client pour teste ? lol


Tu confonds lapince
C'est pas Vraneth qui avait laissé sa bride mais stefrs2...
Apparemment stefrs2 avait testé avec Vraneth une premiére fois mais il avait laissé sa bride et il était dérriére Vraneth de plusieurs caisses.
Là stefrs2 a retesté avec Vraneth mais en ayant enlevé sa bride du coup a ce que j'ai compris ça se tapait entre eux voir un capot d'avance pour stefrs2 mais Vraneth avait un passager...Bref normal vu la différence qu'il y entre avec et sans cette bride!
La prochaine fois faites votre test en 1 vs 1 ou 2 vs 2 ça évitera des embrouilles bidons!

Aprés pour avoir moi meme testé contre stefrs2(SANS sa bride)pour moi il marche bien mais il marche comme il devrait marcher avec les piéces qu'il a point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avai bien compris
mes ces surper con des faire des runs avec la brid (comme brider !lol )

et celle de varneth n est pas fait pour les runs !


sinon ca vous dirai pas de venir au circuit ?
a clastre le 7 juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
j avai bien compris
mes ces surper con des faire des runs avec la brid (comme brider !lol )

et celle de varneth n est pas fait pour les runs !


sinon ca vous dirai pas de venir au circuit ?
a clastre le 7 juin ?


A voir si pourrais...La je suis en accident de travail,je me suis fait opérer y a une semaine du tendon du biceps droit donc pour le moment je ne peux plus conduire pour un bout de temps donc a voir comment ça ira a ce moment la.
Mais si je peux pourquoi pas j'ai déja prévu d'aller rouler a Croix en Ternois pour tester mes new slicks Pirelli et mes nouveaux freins!
La j'en profite pour modifier quelques trucs pour la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mowgly,leon59 ne menace pas stephrs,il est juste un peu enervé de tout ca,contrairement amoi,comme quoi.....
et je cherche pas d'excuse il est devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais un peu calmer le jeux, vu que je suis un peu la cause de ce petit clach, voulu et en meme temp pas voulu.. Voulu car en fait j'étai pas parti dutou pour écrire le resumer sur forum (me doutan des réactions diverses..)mais comme j'ai eu un coup de file de Johan (PoloG40 mon rival depuis toujour mais bon pote on vas dire..) Qui m'a dit en rigolan: "ba alors ta pas encor été raconter la soirée, on en a discuter avec Vraneth hier soir quand tu es parti on s'est dit qui vas à pène rentrer y vas aller resumer la soirée et surtou qu'il à passer Vraneth!!.." Et qu'ils atendraient ma vesion pour donner la leur.. D'ou la raison de ce topic sur le resumer.. Donc c'était plus du titillement amicale par rapport à ca et non de la critique ou quoi que ce soi.. Car à la limite que je soi devant ou derrière, je m'en balance mais d'un point... lol Donc voilou il n'y a pas de soucis.. La clio à Vraneth marche tres bien et la mienne marche comme n'importe quel clio rs avec les petites modifs que j'ai faite, rien d 'extraordinaire donc.. Voili voilou calmons nous!!lol On est tous des passionnées ici et ont est pas la pour ce frité pour des histoires de j'été devant, à non c'était moi.. etc.. En tout cas j'avais passé une tres bonne soirée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Faudrait qu on monte un soir avec lapince

moi je veut bien venir avec vous mes pour la rentrer septembre je serais pret et avec des CV..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Bon je vais un peu calmer le jeux, vu que je suis un peu la cause de ce petit clach, voulu et en meme temp pas voulu.. Voulu car en fait j'étai pas parti dutou pour écrire le resumer sur forum (me doutan des réactions diverses..)mais comme j'ai eu un coup de file de Johan (PoloG40 mon rival depuis toujour mais bon pote on vas dire..) Qui m'a dit en rigolan: "ba alors ta pas encor été raconter la soirée, on en a discuter avec Vraneth hier soir quand tu es parti on s'est dit qui vas à pène rentrer y vas aller resumer la soirée et surtou qu'il à passer Vraneth!!.." Et qu'ils atendraient ma vesion pour donner la leur.. D'ou la raison de ce topic sur le resumer.. Donc c'était plus du titillement amicale par rapport à ca et non de la critique ou quoi que ce soi.. Car à la limite que je soi devant ou derrière, je m'en balance mais d'un point... lol Donc voilou il n'y a pas de soucis.. La clio à Vraneth marche tres bien et la mienne marche comme n'importe quel clio rs avec les petites modifs que j'ai faite, rien d 'extraordinaire donc.. Voili voilou calmons nous!!lol On est tous des passionnées ici et ont est pas la pour ce frité pour des histoires de j'été devant, à non c'était moi.. etc.. En tout cas j'avais passé une tres bonne soirée..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
vento-man a écrit:
on en reparlera de visu le prochain coup


Putain ici y en a ils sont mauvais joueur j'ai l'impréssion.
Quand vous êtes devant la pas de problémes mais quand c'est l'inverse la ça va plus
Parce que c'est pas possible que ça soit juste la rs de stefrs2 qui marche plus qu'avant sans sa bride tout simplement??
Franchement quand on sait pas perdre mieux vaut rester chez soit


ecoute je me sent pas viser car j'ai pas tester avec stefrs2 car il repartais au moment ou je revenais de mon test avec la mr2 turbo.

Mowgly a écrit:
vraneth a écrit:
ca me fait bien rigoler tout ca,vous vous enflammez pour rien!
apre si il a envi d edire qu'il est devant moi,tan mieux pour lui,pas de souci et puis avoir une mauvaise reput' au niveau perf,c'est pas si mal ,comme ca j'ai rien a prouver,tapis dans l'ombre pret a bondir!
sympa le topic!
et mowgly si je reste chez moi,il y aurait aucun test du tout,j'organise le rasso!


Je parlais pas pour toi Vraneth mais pour ton pote qui s'est enflammé tout seul et qui était limite en train de menacer stefrs2




Non t'inquiete je me suis pas enflammé et loin de le menacer stefrs2, j ai juste dis que l'on en reparlerai la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
Mowgly a écrit:
vento-man a écrit:
on en reparlera de visu le prochain coup


Putain ici y en a ils sont mauvais joueur j'ai l'impréssion.
Quand vous êtes devant la pas de problémes mais quand c'est l'inverse la ça va plus
Parce que c'est pas possible que ça soit juste la rs de stefrs2 qui marche plus qu'avant sans sa bride tout simplement??
Franchement quand on sait pas perdre mieux vaut rester chez soit


ecoute je me sent pas viser car j'ai pas tester avec stefrs2 car il repartais au moment ou je revenais de mon test avec la mr2 turbo.

Mowgly a écrit:
vraneth a écrit:
ca me fait bien rigoler tout ca,vous vous enflammez pour rien!
apre si il a envi d edire qu'il est devant moi,tan mieux pour lui,pas de souci et puis avoir une mauvaise reput' au niveau perf,c'est pas si mal ,comme ca j'ai rien a prouver,tapis dans l'ombre pret a bondir!
sympa le topic!
et mowgly si je reste chez moi,il y aurait aucun test du tout,j'organise le rasso!


Je parlais pas pour toi Vraneth mais pour ton pote qui s'est enflammé tout seul et qui était limite en train de menacer stefrs2




Non t'inquiete je me suis pas enflammé et loin de le menacer stefrs2, j ai juste dis que l'on en reparlerai la prochaine fois.


Ok alors autant pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
totoff93 a écrit:
Faudrait qu on monte un soir avec lapince

moi je veut bien venir avec vous mes pour la rentrer septembre je serais pret et avec des CV..


En Septembre ça le ferait carrément pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba voila on a cas s'organiser un rasso avec Totoff93, Mowgly, Vraneth, Vento-man etc.. Qui peut s'ocuper de ca? Meme à la limite un assez gros vu qu'on a le temp pour amassez pas mal de monde.. Dans notre coin évidement.. Pas à pétochnok.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d eprobleme les gars mais moi ma caisse va bientot rentrer au garage et comme j'ai beaucoup d'argent devant moi....je vais devoir ralentir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Vous avez pas encore plus loin comme date les mecs
si md racing m avais pas fait de la merde j en serais pas la..maintenant je m en occupe moi même a l ancienne !!!sauf la reprog sa seras Huger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
md racing ça marche chez vous ?????? chez nous non !!!!! moteur sur moteur , des ralentis (on se demande ou il va chercher ça (3000 tr/min)) et avc 210 cv au banc (megane 2l16) soit 7000 eur dedans (et pont court) bas civic 130 reprog et kelke plus bas il sont devant donc chelou ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
steve rs ils ont fait exactement???


?? c'est à qui que tu parle là ??sinon j'ai pas compris ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...