k.art 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voilà Rom le test a été fait comme prévu voici la vidéo : Je n'ai pas vraiment d'info sur la config du G60 car nous avons juste pu tester sur l'aller il rentrait chez lui mais rom.3 pourra peut etre nous éclairer un peu plus Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 malade le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Putain la y a vraiment un monde entre les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Toujours en forme le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'etait un g40 dedans ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 25 avril 2009 De tte façon ton VR6 marche super bien. par contre l'autre reste pas 2s a coté ! Il prend méga cher ! G pas en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 25 avril 2009 22dicker a écrit:De tte façon ton VR6 marche super bien.par contre l'autre reste pas 2s a coté ! Il prend méga cher !G pas en forme ? C'est clair , même si le VR6 marche fort , le G60 a un soucis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 25 avril 2009 le G a pa tourner depui plusieur annee en gros 10 000 km en 7 ans y a ligne compresseur retouche et c a peu pres tou je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il a pas accéléré le G la ? K.art il a mis gaz, il a vu et sait dit, "ca c'est fait, je peux rentrer" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour moi il n'a même pas accéleré !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Le mec viens de l'avoir l'auto et je ne pense pas qu'il soit en mode run donc ca explique un peu la voiture n'ayant pas trop tourné + grosses jantes ca rajoute un peu après il reste un peu de maladie je pense aussi car la c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Toujours Op le VR .Par contre le G c'est pas ça du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je te l avait dit poutrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Le pauvre, je crois il la revendu direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ton ancien g 60 marchais dix fois mieux rien a voire mais atendont qu il la prenne en main et quel se libere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il a un probleme le corrado g60 ou bien il a pas pris le depart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pfioou poutrage powaa toujours op le corrado HS ON: steve.rs c'est pour quand le retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'avoue que mon G60 avait le mort comparé à celui la mais bon laissons lui le temps car normalement ca marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je serai le proprioje perdrai pas de tempsdirecte dans la seine et on en parle plus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nicoVTEC a écrit:je serai le proprioje perdrai pas de tempsdirecte dans la seine et on en parle plus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mowgly a écrit:Putain la y a vraiment un monde entre les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites