snoop1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bon bah hier soir bonne ptite soirée bcp de monde present et de test g fé kelke video spectre vs bombers et voila regalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Le test T-Rez contre Figo, c'etait filmé de quel auto ? Plus précisément, qui est devant l'autre ? Les 2 S4 sont bien stock. Pas mal, Miguel a l'air de bien partir sur les S4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 avril 2009 le peu de vidéo reflète pas les test lol, aussi bien moi vs trez , que trez vs miguel. Et oui, les S4 sont d'origine, a part Trez qui a une prépa débitmètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'etai filmé de la gov a t-rez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Figo77 a écrit:le peu de vidéo reflète pas les test lol, aussi bien moi vs trez , que trez vs miguel. Et oui, les S4 sont d'origine, a part Trez qui a une prépa débitmètre. Ok, ça donne quoi alors les tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 avril 2009 faut être la pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 la mienne marche que quand elle a envie(normal pas de debimetre) mais sa se tape a peu pres pareil avec figo donc je confirme que figo est bien d origine.. avec miguel quand ma voiture est en forme c est du cote cote et quand elle a chaud ba sa donne la video je suis pas mecontent des perf de mon auto plus qu un debimetre et la reprog et la sa devrait commencer a causer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci Snoop Au vue de la video TREZ vs Miguel sa se serai bien tapé avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 promis la prochaine fois on se fait ca yous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites