bruce034 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut à tous moi c Sandoz. Donc je possède une Peugeot 106S16 de 96. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu t'es pas foulé le poignet en tapant ta présentation au moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pas de risque d ampoules aux doigts comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Y'a pas a dire, la présentation, elle dégaine Bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voiture courte = présentation courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy378001 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 26 avril 2009 comment elle deboite la presentation respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 lui c'est un bon il a tapé son 1er message comme sa il peu aller se baladé sur le fofo tranquil !!!!!! speed il va falloir imposé un nombre de caractères minimum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je pense pas il en est toujours a un seul méssage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 k.art a écrit: voiture courte = présentation courte = bite courte Oh , l'enfoiré Kart !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 guech a écrit:lui c'est un bon il a tapé son 1er message comme sa il peu aller se baladé sur le fofo tranquil !!!!!! speed il va falloir imposé un nombre de caractères minimum !!!! Non non vu sn status il peut se ballader que dans les presentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 guech a écrit:lui c'est un bon il a tapé son 1er message comme sa il peu aller se baladé sur le fofo tranquil !!!!!! speed il va falloir imposé un nombre de caractères minimum !!!! Nan nan , il n'a l'accée que quand je lui met ET il ne l'aura surment jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce034 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce034 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut à tous. Désolé pour la présentation de mon profil, je vais essayé de me rattraper. Donc je possède actuellement une Peugeot 106 s16 de Aout 1996, donc les toutes toutes premières. C'est déja ma 3e 106, en effet j'ai eu pour commencer une 106 kid phase 1, moteur 1l monopoint boite 5 que du bonheur cette voiture, après la 2e une Rallye phase 2, moteur 1l6 8 soupapes un régal mais court car je l'ai gardé 1 mois (accident....). Je n'ais donc pu résister m'en racheter une autre mais cette fois une s16. Donc quand je l'ai acheté , elle avait 50000km (moteur neuf), un pot d'échappement ,un tube afrique ,un kit admission direct. J'ai tout remit d'origine échappement ,admission. Voila les modif/ réparation que j'ai apporté: - disques percé rainuré OMP - plaquettes ds2500. - durite aviation+ DOT5.1 - support moteur coté distri et anticouple neuf - poulie damper et courroie neuf - amortisseur Bilstein ar/ av - ressort Eibach -3 - rotules directions+ parra - 2 capteurs ABS av neuf - échappement, intermédiare, catalyseur neuf - couvre culasse peint en noir mat. - train arrière décranté - sonde lambda neuve Voili , je souhaite la garder la plus longtemps possible.Je pense bientot refaire mon embrayage et le cable d'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 propre le S16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce034 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 donc je récapitule: Je possède une Peugeot 106 S16, moteur 1l6 à 16soupapes.Tout est d'origine donc puissance et fiabilité d'origine. Je m'appelle Sandoz, mon pseudo est bruce034, je vis dans le 91 à draveil. email: sandoz_2@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce034 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ptite tof du fameux!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites