Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruce034

ma 106 s16

Messages recommandés

lui c'est un bon il a tapé son 1er message comme sa il peu aller se baladé sur le fofo tranquil !!!!!!


speed il va falloir imposé un nombre de caractères minimum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
voiture courte = présentation courte = bite courte Laughing



Oh , l'enfoiré Kart !!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
lui c'est un bon il a tapé son 1er message comme sa il peu aller se baladé sur le fofo tranquil !!!!!!


speed il va falloir imposé un nombre de caractères minimum !!!!


Non non vu sn status il peut se ballader que dans les presentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
lui c'est un bon il a tapé son 1er message comme sa il peu aller se baladé sur le fofo tranquil !!!!!!


speed il va falloir imposé un nombre de caractères minimum !!!!

Nan nan , il n'a l'accée que quand je lui met Wink ET il ne l'aura surment jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Désolé pour la présentation de mon profil, je vais essayé de me rattraper.
Donc je possède actuellement une Peugeot 106 s16 de Aout 1996, donc les toutes toutes premières. C'est déja ma 3e 106, en effet j'ai eu pour commencer une 106 kid phase 1, moteur 1l monopoint boite 5 que du bonheur cette voiture, après la 2e une Rallye phase 2, moteur 1l6 8 soupapes un régal mais court car je l'ai gardé 1 mois (accident....).
Je n'ais donc pu résister m'en racheter une autre mais cette fois une s16.



Donc quand je l'ai acheté , elle avait 50000km (moteur neuf), un pot d'échappement ,un tube afrique ,un kit admission direct.
J'ai tout remit d'origine échappement ,admission.
Voila les modif/ réparation que j'ai apporté:
- disques percé rainuré OMP
- plaquettes ds2500.
- durite aviation+ DOT5.1
- support moteur coté distri et anticouple neuf
- poulie damper et courroie neuf
- amortisseur Bilstein ar/ av
- ressort Eibach -3
- rotules directions+ parra
- 2 capteurs ABS av neuf
- échappement, intermédiare, catalyseur neuf
- couvre culasse peint en noir mat.
- train arrière décranté
- sonde lambda neuve


Voili , je souhaite la garder la plus longtemps possible.Je pense bientot refaire mon embrayage et le cable d'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je récapitule:

Je possède une Peugeot 106 S16, moteur 1l6 à 16soupapes.Tout est d'origine donc puissance et fiabilité d'origine.
Je m'appelle Sandoz, mon pseudo est bruce034, je vis dans le 91 à draveil.
email: sandoz_2@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...