Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[golf one cab] Besoin d'aide urgent

Messages recommandés

alors gro probleme aujourd'hui j'ai besoin de votre aide . donc ce matin j'ai allumé la golf tout marche niquel puis elle commencé a brouté donc j'ai acceleré legerement car je pense que c'etais la batterie mes elle a commencé a fumer noir puis elle c'est coupé et impossible de la redemaré

je ne sais pas d'ou cela peus venir j'ai besoin de votre avis No

cab en carbu ?

si c est un carbu t a une merde dans l aspi d essence

autrement t as un probleme de moteur .

regarde deja l essence et ensuite on verra pour les autre symptome

verifi aussi ton delco et les bougies pour voir qu elle couleur elle ont

c'est un carbu je regarde au niveau du filtre a essence ? Si sa fonctionne bien ?

ouai je vais regardé la tete de delco ce soir ainsi que les bougie . Mes le ga a tout refait donc j'espere pas que sa provien du moteur .

jte remercie

Mk2gti28 a écrit:
c'est un carbu je regarde au niveau du filtre a essence ? Si sa fonctionne bien ?

ouai je vais regardé la tete de delco ce soir ainsi que les bougie . Mes le ga a tout refait donc j'espere pas que sa provien du moteur .

jte remercie

pas le filtre la crépine elle se trouve sous ta banquette arrière tu y accède par la plaque noir 3 vis cruciforme

tu fait un quart de tour pour la débloquer en même temps prend une lampe (et pas un briquet lol ) pour regarder au fond de ton réservoir si il n y a pas des dépôt de rouille

si c est le cas vide ton réservoir complètement et aspire avec un aspirateur a eau le fond du réservoir

filtre ton essence avec un collant et remet de l essence propre

démonte ton filtre a essence et un coup de soufflette dans le tuyau direction le réservoir

ok ba je te remercie jvai voir sa demain car je travaille jusqu' a 00h00 je te tiens au courant puis si defois t'a d'autre idee y'a pas de souci

merci de ton aide

perso comme je t'ai dit probleme carbu ou au pire allumage mais pas un probleme moteur

je rerepond ici donc pour verifier si ton moteur a serrer se qui pourai etre le cas mais pas forcement

demonte les bougie

debranche la bobine

et lance ton moteur avec le demarreur tu doit entendre flop flop flop assez rapidement et quand tu lache le demareur sa doit s entendre encore quelque seconde

il y a aussi a la clef que tu peut le faire sur ton vilbrequin (vilo) c est la poulie la pls dans l axe coter passager quans tu tourne le vilo il ne doit pas y avoir de resistance tu doit pouvoir pousser avec un doigt et pas forcer comme un con

verifi aussi ta semelle de carbu sa lache assez souvent et c est 25 euro chez VW il suffi de demonter ton carbu pou y acceder elle ne doit pas etre percer

est se que tu as verifier ton reservoir comme je te l ai demander ?

se ne son que des petites choses a regarder mais sa indique pas mal de chose sur une panne

un cab carbu j en ai un, j ai eut plein de misere avec et je le connais par coeur , maintenant plus de souci avec Very Happy

ba j'avais pas de lumiere pour regardé on vois rien . Donc jvai faire sa demain puis j'essayeré de faire tourné le vilo comme tu me lindique mes j'avoue que je suis un peus pomé mes jvai voir sa avec un pote ou avec mick si il viens faire un tour

dans tout les cas je te remercie puis je vous tiens au courant

sa fume noir...la tete d alumeur et le doigt sont hs....

avant tout operation regarde sa!

cela engendre aucun reglage ou autre..

• Créer...