Tiny 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vu que c'est férié le vendredi ^^ qui va ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi je bosse, pas de férié de chez nous !!! Mais je devrais finir vers 1h du mat, donc peut-être présent si y a du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Personnes lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 avril 2009 a voir suivant le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour ce qui von a mircourt ce le bonne endroit pour ce regrouper pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je ne pense pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Si speed sort, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oulaaaaaa mdr trop tard maintenant speed sortira plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 28 avril 2009 M Power a écrit:Si speed sort, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 faut que vois si j'ai le temps de monter mon arbre, car ma caisse est démonté, mais pas eu le temps de remonter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok tu est toutes excusé alors,sa sert a rien de speedé speed lol prend ton temps et fais le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 speed2000 a écrit:faut que vois si j'ai le temps de monter mon arbre, car ma caisse est démonté, mais pas eu le temps de remonter ... besoin d'aide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oh aller c'est rapide a mettre un Arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Oh aller c'est rapide a mettre un Arbre un trou dans la terre tu le plante et hop ok dsl je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'espere que t'es loin déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mig 150 a écrit:Spectre_91 a écrit:Oh aller c'est rapide a mettre un Arbreun trou dans la terre tu le plante et hop ok dsl je part Tu a oublier l'eau tres inportant l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je passerais faire un tour ce soir au nouvel ou ancien endroit ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Trop de motivés ... je reste chez moi bon courage pour demain à ceux qui sortiront faites attention à vous peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites