Tornado gsi11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'adore le bruit de la decharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Marche bien , la dump a un très beau son -peut etre un greddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Chelou mais les feux arriere de la bécane me font plus penser à un R6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a mon avis la sa doit plutot decharger direct par le turbo,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sam972 a écrit:Marche bien , la dump a un très beau son -peut etre un greddy ? a mon avis y a pas de dump du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ces pas une dump sam, ces la watesgate externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mig 150 a écrit:sam972 a écrit:Marche bien , la dump a un très beau son -peut etre un greddy ? a mon avis y a pas de dump du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cé koi la différence entre wastegate externe et dump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 V'là la décharge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Shinshan a écrit:cé koi la différence entre wastegate externe et dump ? sa n'a rien a voir,la dump c'est pour vider ton circuit de sural pour ne pas que ton turbo force quand ton papilion est fermé et la wastege interne ou externe c'est pour reguler ta pression de turbo mais le bruit la a mon avis c'est qu'il n'y a pas de dump donc sa decharge par ladmition,par le filtre a air quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Chelou mais les feux arriere de la bécane me font plus penser à un R6Yep, et c'est moi ou il as monter sa yam en street ? Car il as l'air bien droit sur sa becane, les bras bien ecarté, et surtout y'a l'air d'aoir une plaque juste au dessus des feux, pour se posé dessus lors de wheeling etc etc.On tout cas pousse fort son bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelou11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Un bruit trop kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ce n'est pas un r1 sierra 2 roue motrices et dump valve groupe A voila les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui c'est bien ce que je dis ce n'est pas un R1, pour moi c'est un R6 et c'est ce model la c'est a dire de fin 2000 a 2003: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites