la durit 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pseudo:la duritPrénom:la duritAdresse mail : j.g.42@hotmail.frLocalité : Saint-EtiennePrésentation du véhicule : Marque: RenaultModèle: 25Puissance d'origine: 182cvPuissance actuelle: 191cvLes motivations de votre venue :Bonjour,Moi c'est "la durit" de saint-Etienne.je possède une R25 V6 Turbo de 87 que je conserve esthétiquement strictement d'origine. Seules les vitres ont un film teinté, j'ai acheté la voiture comme ça et ça ne me déplait pas trop.Je la conserve pour la collection (22 ans mine de rien) et pour me faire plaisir bien sûr. Mécaniquement, seule la pression de suralimentation a été augmentée (0,85 BAR au lieu de 0,65 d'origine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est captaintaz qui va se sentir moins seul lui aussi a une 25 v6 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 21 avril 2009 waouuu biento le club des 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane331 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut! jolie presentation et jolie voiture. C' est admirable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je suis plus tout seul Encore quand j'ai vu le pseudo, je me suis dit, bah merde Mais c'est bien lui Bienvenu ici, ou j'espere que tu trouvera des reponses a ce que tu recherche. Nous etions deja 2 en 25 ici, mais il y en a un qui n'ose pas le dire Sinon on poura partager des photos ou astuce ieu que sur le forum, car j'ai abandoner mon topic, aillant une aproche peu conventionel pour les conervateurs que tu conais.Ce que je fait est plus street que machouse, et j'ai put avoir quelques astuce grace a des membre du forum. (bien pratique)Sur ceux bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 22 avril 2009 .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la durit 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci à tous. Salut Captaintaz c'est bien moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 23 avril 2009 renault V6 turbo ?? je connaissé po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue a toi , sa me fais deliré de voir des vieilles auto comme sa on se croirai dans les vieux films !!!!! lol la mienne sa sera pour bientot !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Le confort qui dois y avoir dedans ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut mon coin coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ca pootre le 25 V6T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites