Yous1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci pour l' info man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca fait 1 mois que l'on attend que ca de toute façon trop de kéké tuninge etc ca ne fera que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Guizmo a écrit:ca fait 1 mois que l'on attend que ca de toute façon trop de kéké tuninge etc ca ne fera que du bien , c'est clair qu'au final si ca en refroidissait quelques uns ca serait une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mais le problème c'est qu'ils mettent tout le monde dans le même sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 26 avril 2009 rody100 a écrit: Je confirme chicken's partout. ils sont même à 50 mètres du B............, toutes les sorties de CS vont surement être bloquées.Je me suis arrêtée discuter, vite fait avec des CRS......en Scenic je peux me permettre, et sans rentrer dans les détails, ils m'ont dit qu'ils étaient là au cas où, ça dégénère. alors faut qu on m explique qu est ce qu il appele degenere parce que c etait bien le bordel encore et je les ai pas vue faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est clair qu'on entendais grave le bordel mais juste ils controlaient les autos rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites