sylvano 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vous croyez si en remet un deuxième coup en aterrissant du premier ya moyen qu'il fasse un salto avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop de poids à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 facile, je fais ça avec quelques doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c quoi cette vw ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est une hybride loool c'est un mélange de plusieurs Vw on diré une skoda favorit mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est une gol il me semble un modele qui existe que au Bresil! A confirmer mais je crois que c'est sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiplash 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Civic drifZ 17" a écrit:c'est une gol il me sembleun modele qui existe que au Bresil! A confirmer mais je crois que c'est sa! Exact , c'est bien elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est un vrai pilote moto l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ca sert trop a rien mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites