Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pers.11

E36 17 ans d'âge c'est comme le vin ça se déguste !

Messages recommandés

Voila un post pour vous présenter ma E36 c'est un millésime 1992 ( 17 ans déjà ! ) 6 cylindres 2,5 litres vanos de 192cv.

Son cœur comme son châssis totalisent 141000Kms et j'en suis le 2em ( et heureux ) propriétaire.

Elle a eu la chance de rencontrer un peintre sérieux, de troquer ses roulettes d'origines pour des Tramont ( cocorico !! ) 3 parties en 17"
chaussées par Toyo Proxes en 225/45 et est tombée amoureuse des éléments d'habitacle griffés AC Schnitzer.

Elle a connue des moments difficiles mais peut etre que je vous raconterai cette histoire dans un autre post très certainement nommé:

"Le drift sa s'apprend" !!

Sur ce place aux photos:

Je sais j'ai un A.B fêlé ;(

petite vue de 3/4 arrière...

Qu'elle GUEULE !!!

Au soleil !

Bon OK c'est pas un ///M mais quand même !!!

Merci, oui car trop de faux ///M3 en zone urbaine lol pis si un jour je lui colle un ptit seche cheuveux ou swap ///M et bien elle sera un joli sleeper.
J'trouve que ca lui donne un truc particulier les P.C d'origine mais par contre si je trouve des P.C Schnitzer pour pas trop cheres la je dirais OUI !!!

tres tres bonne base tres peu kilométré pour son age
quelque modif et elle sera au top !(le drift sa s apprend) mésaventure?

Oula oui grosse grosse mésaventure mais pas de séquelles !
crever un pneu A.R en appuis dans un virage humide et en prop ! ça surprend
qu'entend tu entend par : "quelque modif et elle sera au top !" ?!

Bien propre!!! si tu veux pas le kit ///M

Moi j'aurais posé au sol et mis le PC avant ALPINA ca fait une gueule de fou avec!!!

Pour le rabaissement c'est prévus dans un avenir proche et très certainement en Bilstein/Eibach ou Schnitzer/Eibach;
( si mes finances me permettent ce luxe Shit )
les clicos c'est dommage je les trouvais jolis moi Sad
et pour le P.C Alpina je ne suis pas emballé ( voir pas du tout ) à la limite avec le kit complet et encore pour un autre E36 pas pour le mien !!

Merci c'est gentil hotboyart mais ce ne serait pas la tienne la "petite" bavaroise ?!

Merci c cool j'ai longtemps hésité avant de choisir cette couleur, c'est un bleu provenant du nuancier BMW serie 6 2008,
pour la référence exacte je la posterai bientôt car j'ai subit la lois des séries :'(
Je m'explique: dimanche dernier à Bussy St Georges un type a cru qu'il pouvais ce garer sur ma voiture !
résultat: une calandre a changer et un P.C à repeindre !
Et hier soir alors que j'étais partit chez un pote pour lui souhaiter un bon anniversaire,
vla pas qu'un autre type en A6 m'arrache le rétro coté "pilote" en live in direct !
( vu depuis la fenêtre de chez mon pote, GROS GROS pincement au cœur !!! ).
Pour les jantes à la base je voulais des Schnitzer 3 parties,
mais quand je suis tombé sur les Tramont j'me suis senti obligé de les essayer et la j'ai eu un coup de cœur !

• Créer...