yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Va falloir se calmer avec ce genre de liens J'ai personellement rien contre mais ya suffisament de forums qui proposent ce genre de liens sans que rds s'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 avril 2009 allofall a écrit:Va falloir se calmer avec ce genre de liensJ'ai personellement rien contre mais ya suffisament de forums qui proposent ce genre de liens sans que rds s'y mette j avait demander si cela poser probleme au modo et mon dit que non les lien je les laisse juste une semaine pas plus et tout lmonde ne conais pas non plus les lien pour cela donc voila si cela te pose un probleme l admi tranchera sur ceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la qualiter et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il a sauté d'un helico a 2 km de haut dans le 1 mais il est toujours vivant trop fort. :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 21 avril 2009 barto_95 a écrit:la qualiter et comment ? image 8/10 son 9/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Rien que le 1er j'trouvais que c'etait du foutage de gueule mais celui-ci j'imagine meme pas!!! J'vais quand meme le DL pour me fendre la poire! Merci Yannick qui nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 avril 2009 yannickrzt a écrit:allofall a écrit:Va falloir se calmer avec ce genre de liensJ'ai personellement rien contre mais ya suffisament de forums qui proposent ce genre de liens sans que rds s'y mettej avait demander si cela poser probleme au modo et mon dit que non les lien je les laisse juste une semaine pas plus et tout lmonde ne conais pas non plus les lien pour cela donc voila si cela te pose un probleme l admi tranchera sur ceux OK dans ce cas on peu se lacher alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 21 avril 2009 allofall a écrit:yannickrzt a écrit:allofall a écrit:Va falloir se calmer avec ce genre de liensJ'ai personellement rien contre mais ya suffisament de forums qui proposent ce genre de liens sans que rds s'y mettej avait demander si cela poser probleme au modo et mon dit que non les lien je les laisse juste une semaine pas plus et tout lmonde ne conais pas non plus les lien pour cela donc voila si cela te pose un probleme l admi tranchera sur ceux OK dans ce cas on peu se lacher alors ? pas trop fort non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est sympa comme film.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 heu j'ai jamais vu un aussi gros navet au cinéma , meme les films d'hillary duff sont mieux nan serieux.. y'a des chinois qui lui mettent une pompe a la place du coeur , puis il doit se recharger les batteries pour le coeur , il demande sa route a un mec en conduisant , la boum accident on sait pas pourquoi puis il se recharge avec des cables de demarrage en s'en foutant un sur la langue et l'autre dans le... sur le téton , puis la j'ai arrêté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mdrrrr d'après ce que je lis, il a pas l'air tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites