Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

question 2roues petite cylindrée

Messages recommandés

Une petite question, est ce que la police peut demander le permis de conduire, et éventuellement enlever des points ou un retrait en cas d'infraction en 50cc ou en 125cc? Ont ils un moyen de controller si on a le permis ou non dans le cas ou on veut pas leur filer?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En se qui conserne le 50cc pas besoin de permis de conduire,
pour le 125 cc avec ton permis B cela suffit se qui est sur c'est que si tu te fais controler au guidon d'un 125cc sans permis ou sous le fais d'un suspension cela risque de faire tres mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si tu grille un feu rouge en vélo et que tu as le permis ils peuvent te retiré des points!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois (chai plus) qu'il faut passer ton bsr pour un 50cc si t'es né en 88 ou après
et pour le 125cc, 2 ans de permis minimum

et le vélo => ASSR (chai mm po si ça existe toujours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinshan a écrit:
je crois (chai plus) qu'il faut passer ton bsr pour un 50cc si t'es né en 88 ou après
et pour le 125cc, 2 ans de permis minimum

et le vélo => ASSR (chai mm po si ça existe toujours)


il va faloir qu il le passe vu qu il a 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon dans tout les cas ils peuvent me sucrer le permis si je comprend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Meme si tu grille un feu rouge en vélo et que tu as le permis ils peuvent te retiré des points!!


non en faite j'ai appris que ct faux ça
il ne peuve t'enlever des points que sur un engin nécessitant un permis utilisant les points.

dc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai entendu aussi, mais apperement il y a plusieurs cas ou ca aurait été le contraire

permis a points donc pas 50cc mais en revanche 125 si? j'aimerais bien avoir l'avis je sais qu'ici il y en a qui sont bien branchés girophare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais personnellement un type dont le petit frère a été pris au jumelles à 137 km/h en ville ( je sais ca parait balèze mais ils font des pièces de fous depuis un moment pour ces tromblons et comme le pilote est une crevette la machine ne le ressent même pas ) !!
Bref, résultat du jugement: interdiction de passer son permis B pendant 5 ans à compter de sa majorité ( il a 16 ans Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou putain, ca m'aurai fait chier ca
Je ne pensai pas qu'ils en avaient la possibilité c'est le genre de truc qui fait que tu t'en branle de tes 18 balais aprés...

Cyber, tu compte pas griller tous les feux du village au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
Je connais personnellement un type dont le petit frère a été pris au jumelles à 137 km/h en ville ( je sais ca parait balèze mais ils font des pièces de fous depuis un moment pour ces tromblons et comme le pilote est une crevette la machine ne le ressent même pas ) !!
Bref, résultat du jugement: interdiction de passer son permis B pendant 5 ans à compter de sa majorité ( il a 16 ans Mad )

c'est le meme délire que si tu te fais choper sans permis avant la majorité.
en 125 c'est sur tu prends des points par contre en 50 ça c'est moins sur si c'est pas une infraction de ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais pour le mec qui c'est fait pecho avc interdiction de passer le permis, il on du considérer que son engin (certainement plus de 50cm cube pour allez a 137km/h...) était comme conduire un véhicule sans permis.
D'ou la sanction. son egnin a du êtte étudié, kit 80 minimim si ce n'est pas kit 100 ou 110 voir swap 125 ça existait déja j'avais 14ans lol, donc maintenant j'imagine même pas

Donc en 50cm3 stock pas de point retiré
en 125 point retiré car permis de conduire valable voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu grille un feux rouge ou autre infraction au guidon d'un 125 ou auto ce la mm chose , sachant que pour conduire un 125 cc il te faut le PC .


Apres si ta rien a presenter tkt qu'il feron les verif et donc ui te passer au fichier lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci benji c'est la réponse qu'il me fallais, c'est la merdouille j'ai plus qu'a me payer une trotinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
Ok merci benji c'est la réponse qu'il me fallais, c'est la merdouille j'ai plus qu'a me payer une trotinette


tu n a cas te deplacer qu avec ton opel car vu comment elle marche tu risque rien au niveau exes de vitesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ni le temp ni la motivation pour passer du temp dessus et encore moins les tunes

bon j'ai ma réponse je pense qu'on peut locker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...