Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Street-Rho

Honda Civic EJ1 by Street-Rho --- Ligne Invidia G200 montée!

Messages recommandés

Donc voici ma nouvelle acquisition depuis vendredi, Honda Civic ESI coupé EJ1 de 1995:
Moteur et boite: D16Z9 1600cc 16s Vtec
Puissance: 125cv
Options: double air bag, VE, toit ouvrant électrique, Rétros réglables électriques, jantes en 15 (j'aime pas les jantes mais bon)
Modifs: Amortisseurs réglables CoilOver, silencieux inox et kit d'admission Ractive (il va virer)

Voici la bête Twisted Evil

Futures modifs:
Ligne inox
Collecteur inox
Boite à air d'origine avec gaine pour l'ai frais
Embrayage et volant moteur allégé
bougies irridium
Eprom???
Ecope d'air en carbone
Lame en carbone
Capot carbone
Malle en carbone???
Rétros carbone Spoon
Jantes Rota en 15
phares à fond noir
Compteur plasma
Bacquets Recaro Integra Type R (rouge ou noir???)
etc...

jeff27 a écrit:
les gars il est inscrit depuis 1 an et quelques ^^

c'est celui qu'avait un 206hdi toujours en panne.
jolie ça va te changer,normalement c'est réputé pour etre fiable.

fandjo94 a écrit:
jeff27 a écrit:
les gars il est inscrit depuis 1 an et quelques ^^

c'est celui qu'avait un 206hdi toujours en panne.
jolie ça va te changer,normalement c'est réputé pour etre fiable.

J'ai toujours le HDI mais depuis mi-février il est chez peugeot pour un passage en expertise

Invité ATHLON666
Sympa!! Comparé au HDI sa donne quoi? J'imagine en tout cas que sa doit bien ronronné :p.

ATHLON666 a écrit:
Sympa!! Comparé au HDI sa donne quoi? J'imagine en tout cas que sa doit bien ronronné :p.

La HDI à côté c'est une bonne merguez

a tu a enfin une vrais voiture j espere que tu sera pas embeter comme ta 206 et les jante choque pas

Après un problème de soufflets de cardan, ceux-ci sont changés et j'avais une vibration c'était la roue avant gauche qui voulait se faire la malle Shocked donc toutes les roues ont été resserrées par précaution, une bonne pression de pneu et LoloXSI en a profité pour me la faire descendre un peu de l'avant, résultat POWWWWAAAAA Laughing , voici un shooting détaillé.

pour l avoir vu vendredi a T elle est vraiment tres propre

tres bonne acquisition street !!!!! et tres solide tkt !!!!!!!!

bonne soirée d ailleur en votre compagnie les normands a refaires avec plaisir!!!

jo full black a écrit:
oupsss dsl j etait surle compte de mon pote!!

moi c est oudoud 78 !!!

Je t'ai reconnu tkt

Pas mal ton coupé, a l'occase faudra qu'on teste ensemble, j'ai aussi un D16Z6 mais dans une EG5 Wink

Bon quelques news depuis le temps!
Montage d'un collecteur 4-2-1 suivi d'un décata et est venu la boite à air d'origine avec gaine en 80mm Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pour le morceau de fil ça va pas durer Laughing

Ah oui, quand j'ai eu la Civic, il y avait les stickers VTEC DOHC mais je savais pas pourquoi elle avait ces stickers et c'est sur le forum EJsquad que l'on m'a révélé l'histoire: la Civic était swappée en B16 mais un swap de porc donc le proprio qui me l'a vendu a démonté entièrement la caisse pour la refaire et la vendre Smile donc voici des vrais stickers VTEC SOHC Mr.RedMr.RedMr.Red

Hier, bougies irridium montées et j'attends mon filte à air Pipercross Wink

Nickelles les pièces
Vivement kj'termine ma guez pour te la mettre sévère mdr lol!

Voilà ce que j'attendais, filtre à air Pipercross

Ca respire mieu maintenant Smile

guech a écrit:
fais du tuning dessus elle mérite bien sa !!! lol

Bah USDM powaaaa Mr.Red

j ai jamais rien compris a c'est truc la d'ailleurs tu va pouvoir peut être eclairé ma lanterne !!! lol

c'est le JDM et USDM ?????

Pour moi tuning , je doit être un inculte !!! lol

Peu de différences entre le JDM et l'USDM, ça se joue à quelques détails comme les clignos et les marques de pièces

Salut rhoo! pas mal ta civic! bien propre pour ce modèle qu'on trouve bcp dans des états pitoyable. Mais c'est quoi l délire avec ta 206? BLOQUER POUR EXPERTISE DEPUIS FEVRIER??????? Shocked ils se foute de ta gueule là... elle est imobilisé depuis au moin décembre si mes souvenir sont bon?

OB1KnoB a écrit:
Salut rhoo! pas mal ta civic! bien propre pour ce modèle qu'on trouve bcp dans des états pitoyable. Mais c'est quoi l délire avec ta 206? BLOQUER POUR EXPERTISE DEPUIS FEVRIER??????? Shocked ils se foute de ta gueule là... elle est imobilisé depuis au moin décembre si mes souvenir sont bon?

Non la réexpertise c'est que je l'ai récuperé depuis décembre et j'ai eu que des couilles avec jusqu'au soir ou...PAN! Evil or Very Mad et j'avais demandé expertise car le garage qui me l'a réparé a fait de la merde donc fin du feuilleton jeudi Rolling Eyes

salut street , elle est sympas ta civic, assez propre cest clair, jai eu une EG6 avec le B16 dedans , pour le filtre , je t'aurais bien conseillé du "injen" , cest terrible le changement avec, bonne continuation et fait bien brayer , sa peut ces moulins JAP

Street-Rho a écrit:
Peu de différences entre le JDM et l'USDM, ça se joue à quelques détails comme les clignos et les marques de pièces

daccord mais c'est quoi de JDM ????

guech a écrit:
Street-Rho a écrit:

daccord mais c'est quoi de JDM ????

JDM = Japan Domestic Market en gros tou ce ki est d origine la bas sur les leurs et les pieces perfs ossi bien sur! tres sympa ton esi street rho j avais un eg6 avant ça marche bien ces petites caisses!!!

Invité ATHLON666
Comme dit le JDM c'est tout ce qui est pièce perf et pièce esthétique street/drift japonais. Sa passe aussi par le swap de moteur jap ou l'import de caisse jap et les caisse jap en général.
Une BMW 320i avec un swap RB26 prépa HKS et une allure streeet-jap serais considéré comme du JDM.

Pour le USDM premier fois que je vois employé ce mot mais si on en suit la logique c'est pareil que le JDM mais pour les voiture américaine.

Donc street Rho je pense pas que l'on puisse dire que ta voiture est USDM tu as pas encore les jantes chrome avec le moteur d'une chevelle SS ^^.

L'USDM c'est comme le JDM mais aux USA c'est juste le nom qui change mais ça reste pareil Wink

ya des americains sur le forum maintenant yen a qui ont jouer dans fast and furious nan?

piépié205vnr a écrit:
Bon bah je vais créer FDM.

pour nous ça revient a rester stock, puis tu peux pas importer des pièces françaises, a moins de vivre a l'étranger

trikar a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Bon bah je vais créer FDM.

pour nous ça revient a rester stock, puis tu peux pas importer des pièces françaises, a moins de vivre a l'étranger

Voilà les photos du montage de la ligne Invidia G200

Verdict: Pour ce qui est du bruit, c'est moins fort mais nettement plus agréable Smile . Au niveau du look, c'est plus beau à voir Cool et au niveau des perfs j'ai l'impression qu'il y a du mieu plus bas dans les tours mais les tests rendront la réponse Twisted Evil

nickel mec!!!

mdr la ganache de lolo en train de bataillé avec les silentsblocs ptdr

nemesis a écrit:
nickel mec!!!

mdr la ganache de lolo en train de bataillé avec les silentsblocs ptdr

En mode "citrono pipo"

• Créer...