Mimi92 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je vous présente ma nouvelle voiture que j'ai depuis presque 2 mois.Je suis vraiment conquise par cette voiture, c'est un véritable plaisir à conduire et à regarder.Donc c'est une Subaru WRX 7 de Décembre 2001, Bleu MICA avec quelques petites modifs moteur et esthétique.Moteur :- Ligne inox (full décata) - Echangeur STI- Dump valve HKS- Boitier WP- Filtre Pipercross- Pompe Walbro 255 (a monter)- Bougie froide NGK (a monter)- Débimètre neuf Esthétique (extérieur) :- Jantes Parotech Mygale grise anthracite en 17- Prise d'air capot Carbone Style STI 8 / j'aii également une prise d'air STI 7- Aileron STI / Aileron WRC à monter- Vitres teinté (a refaire)- Clignotants latéraux fumé- Prises d'air latéral noire(a monter)- Feux arrière restylé phase 2- Phares avant fond noir- Lame avant (bientot en noir brillant)Esthétique (Intérieur) :- Console 3 mano (qui vient dans l'emplacement d'origine de l'horloge)- 3 mano DSD en 60 (Pression de Turbo, Pression d'huile et Température d'huile)- Compteur de STI 7 (à monter)Voici maintenant les photos :Le jour de l'achatJuste après l'achat avec quelques petites modifs Et la voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sa se touche a combien sa maintenant ?belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 20 avril 2009 DiamsKaza a écrit:sa se touche a combien sa maintenant ?belle sub Bah tu en a à tout les prix suivant l'année, les kilomètres et l'entretien mais je vais dire entre 10 000 et 15 000€ une comme la mienne pour etre large et pour une WRX car STI ça reste beaucoup plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 avril 2009 t'as bien fait de virer les feux phase 1 c'était immonde avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ok ok merci bien ta vendu ton 106 finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vraiment belle, elle est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 20 avril 2009 fandjo94 a écrit:t'as bien fait de virer les feux phase 1 c'était immonde avec C'était pas des feux phase un mais des feux Lexus Les feux d'origine sont presque identique au miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 20 avril 2009 DiamsKaza a écrit:ok ok merci bien ta vendu ton 106 finalement Non non du tout je l'ai toujours, je la garde celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je trouve plus le post de ta 106 c'est bien la tienne qui a une caisse prima competition neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 20 avril 2009 L'ancienne prima refaite à neuf oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tiens tiens tiens !!je me rappelle de toi au rasso speednight !! je reste toujours un peu comme je t'avais dittoujours aussi sympa ta Sub même si légèrement écorchée sur la droite...@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ca va tu te fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sa doit bien changer de la 106 la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 avril 2009 Jolie petite Sub. T'es impression comparé a la 106? Des projet moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ATHLON666 a écrit:Jolie petite Sub. T'es impression comparé a la 106? Des projet moteur? A mon avis ça doit etre radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 he bah ca a bien change depuis la clio 16s, tres jolie subaru a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Boss #7 a écrit:ATHLON666 a écrit:Jolie petite Sub. T'es impression comparé a la 106? Des projet moteur?A mon avis ça doit etre radicale Ce sont deux comportement différents je pense, mais autant l'une que l'autre arrache bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ATHLON666 a écrit:Jolie petite Sub. T'es impression comparé a la 106? Des projet moteur? Merci Alors en comparaison avec ma 106, bah c'est vraiment 2 voitures différentes. Ma 106 c'est mon petit jouet, un petit kart ou on ressent vraiment les sensations. Ma Sub c'est plus spacieux et agréable à conduire à tout point de vue, et puis le 4 roues motrices et aussi la tenue de route qu'elle à c'est vraiment impressionnant ! Mais bon c'est sur que je suis bleufé par ma Sub et je ne lui trouve aucun défaut Bah pour les projets moteur, je trouve qu'elle à déjà pas mal de choses et surtout qu'elle va surement etre ma voiture de tout les jours , donc on va rester calme avec ce qu'elle à déjà. Je vais juste faire enlever mon boitier WP et lui faire une petite remap bien adapter à elle Juste je suis en pleine réflexion si je fais faire ma remap au SP98 ou a l'E85 ... Et sinon elle à était logué et elle sort sur le PC 256cv et 42 de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vraiment sympa cette sub'.Passer d'une 106 16s a une subaru un beau changement et pas des moindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Jolie acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cool ma tit mimi elle gere ta caisse !!!!a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mini-pschittt a écrit:cool ma tit mimi elle gere ta caisse !!!!a++++Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 avril 2009 a ce rythme la dans 3,4 ans tu nous ramènes un rs4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 23 avril 2009 fandjo94 a écrit:a ce rythme la dans 3,4 ans tu nous ramènes un rs4. Pourquoi pas Mais j'aimerais bien une STI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 avril 2009 fandjo94 a écrit:t'as bien fait de virer les feux phase 1 c'était immonde avec et je rajoute que c est une tres bonne base que tu a !!!! sa peut marcher tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sympas le soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites