djwax59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut à tous, je m'appelle Thomas, j'habite dans le nord à 15km de lille. je roule en Corsa D GSi (1.7 cdti) pour l'instant "stock" mais le mois prochain elle passe chez AutotuneHeinz pour une petite reprog EDIT : Elle est passéz chez ATH et sort maintenant 157ch / 366nm La courbe en détail : A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo28 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sois le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nano11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 20 avril 2009 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy378001 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 21 avril 2009 compatriote au Blitz faut que tu test avec Nikko avec sa D GSI EDS, pour comparer les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDVR6 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Welcome l'ami nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwax59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci à tous pour votre accueil. Ma voiture est passé chez ATH hier => 157 ch et 366 nmJ'essairai de poster la courbe demain si je trouve un scanner.Sinon, c'est normal que je n'ai toujours pas accès au forum ?Il me semble avoir pourtant respecter les règles avec cette présentation. Que faut-il faire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDVR6 0 Posté(e) le 13 mai 2009 djwax59 a écrit:Merci à tous pour votre accueil. Ma voiture est passé chez ATH hier => 157 ch et 366 nmJ'essairai de poster la courbe demain si je trouve un scanner.Sinon, c'est normal que je n'ai toujours pas accès au forum ?Il me semble avoir pourtant respecter les règles avec cette présentation. Que faut-il faire de plus ? c'est pareil pour moi..cela fait 2 semaine que tout met bloquer...vraiment bizarre ces modérateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 mai 2009 djwax59 a écrit:Merci à tous pour votre accueil. Ma voiture est passé chez ATH hier => 157 ch et 366 nmJ'essairai de poster la courbe demain si je trouve un scanner.Sinon, c'est normal que je n'ai toujours pas accès au forum ?Il me semble avoir pourtant respecter les règles avec cette présentation. Que faut-il faire de plus ? ça fait bcp qd meme en couple pr une GSI ? elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwax59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ouais, rien à part la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwax59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bizzare que tu n'est rien gagné en cv? le couple ok mais la puissance tu devrais être au dessus des 200cv pour une gsi reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwax59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est le 1.7 cdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 mai 2009 là je suis ah ok pas mal la reprog alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwax59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 héhé c'est pas grave. J'ai modifié la présentation c'est plus claire.Il ne manque plus que la photo et la présentation sera complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites