PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon courage pour les réparations, en espérant qu'elle revienne vite sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merde a toi murci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je me joins aux autre pour te souhaiter une bonne remise en état de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Encore merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zondier 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Murcilago a écrit:ça grimpe, ça grimpe... 718.8cv corrigés pour 722,6cv mesurés et 822NmTres belle courbePar contre ça vient d'ou les 109.5cv de perte????Je viens de lire toutes les pages du topic bravo il y a eu de l'excellent travail de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 les 4 roues motrices c est ca la perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zondier 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ok ça doit tirer forcement et puis le poids aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Des nouvelles du rs4 picard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Du nouveau Murci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 en court d évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et combien ce coup ci ? 800 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ué j' ai appris sa, sa va etre du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 On attends les nouvelles...évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 6 février 2010 magnifiquement méchante !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voiture de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke86021 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Belle bête j'en ai entendu parler maintes fois et etant un grand fan de RS4, et par consequent du travail realiser par KSF et MRC j'en suis fan.Sinon du nouveau sur ce RS4 murci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui une tuerie cette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 la voiture n appartient plus a Murci, elle roule et a sorti plus de 740cv j crois... niveau perf... c est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pour avoir testé avec un pote a moi avec un hayabusa 120 a 250 km/h la roue arrière de la moto est au niveau du pare choc de l'rs4 après 250 le rs4 s'en vol très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 marino78 a écrit:pour avoir testé avec un pote a moi avec un hayabusa 120 a 250 km/h la roue arrière de la moto est au niveau du pare choc de l'rs4 après 250 le rs4 s'en vol très fort +1 un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 marino78 a écrit:pour avoir testé avec un pote a moi avec un hayabusa 120 a 250 km/h la roue arrière de la moto est au niveau du pare choc de l'rs4 après 250 le rs4 s'en vol très fort a oui quand même truc de fouj'aurai aimé voir ça, ya pas de vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 'tain, y a des monstres comme ça et on en attend parler que trop tard, même en étant dans l'underground.C'était déjà un avion avant mais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 marino78 a écrit:pour avoir testé avec un pote a moi avec un hayabusa 120 a 250 km/h la roue arrière de la moto est au niveau du pare choc de l'rs4 après 250 le rs4 s'en vol très fort Sa déchire grave,et c'est sa que c'est bon ...!!Et un petit bonjour a popof ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke86021 0 Posté(e) le 4 mars 2011 marino78 a écrit:pour avoir testé avec un pote a moi avec un hayabusa 120 a 250 km/h la roue arrière de la moto est au niveau du pare choc de l'rs4 après 250 le rs4 s'en vol très fort C'est toi marino qui a racheté ce RS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 M3 power a écrit:marino78 a écrit:pour avoir testé avec un pote a moi avec un hayabusa 120 a 250 km/h la roue arrière de la moto est au niveau du pare choc de l'rs4 après 250 le rs4 s'en vol très fort Sa déchire grave,et c'est sa que c'est bon ...!!Et un petit bonjour a popof ...!!Salut beauté! mais qui es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Un mec de fresnes qui kiff les audi mais qui est chez BM en ce moment...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah merde!le pti Guillaume... tu sais blablater sur les forums maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ouai j'essai,mais je reste discret tu sais bien,biz a bientot j'espère...!!Et les vacances a l'ile maurice bien ou bien..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 on est pas sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 11 mars 2011 keke8602 a écrit:marino78 a écrit:pour avoir testé avec un pote a moi avec un hayabusa 120 a 250 km/h la roue arrière de la moto est au niveau du pare choc de l'rs4 après 250 le rs4 s'en vol très fort C'est toi marino qui a racheté ce RS4 ? ah non pas du tout , j'ai deja du mal a finir mon s4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo9475 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Avec autant de chevaux il ne doit pas y avoir trop de concurrence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Murci j'adore ton rs4(et les watts qu'il sort) quand je t'ai vu a la gare j'ai bien senti qu'il n'était pas claire celui-ci et merci pour l'éprom g60T au moment du montage après l'installation de celui-ci j'ai pu constaté que le ralentie avait légérement augmenté depuis tout fonctionne parfaitement donc je pense que tu fait du bon boulot sinon as tu récupérer le set up pour VR6T car j'aimerais le proposé a un pote qui recherche les meilleurs réglages possible sur base d'eprom.Bonne continuation Yes MaN........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites