Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Murcilago11

Le RS4 de Murci... 718cv corrigés courbe pages 10 & 21

Messages recommandés

J'avais pas vu les derniers resultat !!!
Superbe tout sa ... .pff mais sa n'arretera donc jamais lool

P..... les mots me manquent donc je vous demande a tous 19sec de silence ..... le temps d'arriver a 300Km/H

standing ovation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Murci Merci pour cette demontration

Voici un montage vidéo fait par un ami.
Il s'agit du test fait par le magazine "option Auto" de la Porsche 997 Turbo préparé par 9ff et annoncé a 840 cv...

La 997 est plus puissante, plus légère et plus aérodynamique et pourtant, sur un 110-300 et malgré mes nombreux arrets sur image, on doit être côte a côte...

Ils sont pas un peu mytho chez 9ff...

Vidéo originale.

le probleme c est qu il y a pas un compteur etalonner pareil pour vraiment savoir faudrait que se soit pris au gps et chronometre....

ok, mais la montée en vitesse est la même et les temps annoncé par 9ff sont sensiblement mes temps avec 720 cv pour 1600kg contre 840cv pour 1500kg.

Clair que 9ff sont mytho car une 997tt moin puissante a fait de meilleur chrono Wink

Murcilago a écrit:
ok, mais la montée en vitesse est la même et les temps annoncé par 9ff sont sensiblement mes temps avec 720 cv pour 1600kg contre 840cv pour 1500kg.

je comprends mieux comme ca car pour moi un compteur ne vaut rien mais le temps c est autre chose...

tout dépand si les tps sont fait au compteur...
Sinon, ba y'a pas a chier, mrc et ksf ont fait du beau travail, le résultat est la!

C'est pour cela qu' il faut parler de cv au roue, car trop de facteur rentre en compte -mais ya pas a chier le rs4 préparé par mrc -kcf a du répondant.et sans doute les valeur annoncés par 9ff peuvent etre surévalué ,le pb c'est que presque que personne ne remet en question porche.

les porshite allemand vont nous déclarer la guerre si tu fait des video comme ça!!!

ces extament ceux que je te dissait, a ton niveaux ça devient trés interessent car ceux jore de voiture on peut en trouvez en france mes trés peut de mec peuvent tester avec ceux jore de voiture car réellement trés peut de gens on +500ch roue

exemple

http://www.leboncoin.fr/vi/63925944.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/59696008.htm?ca=12_s

les super car préparer ça exite aussi mes combien de mec on deja tester avec ceux jore de voiture caziment personne

reste à trouver une 997 turbo 9ff Laughing pour confirmer cela

yousTT a écrit:

Ca va etre dur sinon faut allé takiné les Saoudiens sur les champs avec leur 997 GEMBALLA AVALANCHE... ou leur SLR full no-stock

Spectre_91 a écrit:
yousTT a écrit:

Ca va etre dur sinon faut allé takiné les Saoudiens sur les champs avec leur 997 GEMBALLA AVALANCHE... ou leur SLR full no-stock
Aller go ,Murci ramene les saoudiens a F

caisse de ouf, elle arrache bravo a toi...

alexis77 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
yousTT a écrit:

Aller go ,Murci ramene les saoudiens a F

arrête il sont dangereux ces mecs, leurs façons de conduire est douteux.

La voiture a effectivement eu un soucis la semaine dernière alors que j'étais en ballade.
Arrivé fond de 5 au moment de passer la 6 vers 270/280 km/h, plus de puissance.
La voiture tourne, elle démarre et ne fume pas mais tourne sur 5 cylindres.
Les 6 bobines fonctionnent mais la bougie du 2ème cylindre est impossible a démonter.
On pense a une soupape ... mais impossible a certifier quand que l'on aura pas démonté.

Maintenant, la mémoire de mon Zeitronix n'affiche aucun problème du a la cartographie donc inutile de dire que MRC a merdé.
1.71 en pic sur une forte charge de 3,4 et 5 ème. C'est normal
11.4 d'air pour 1 d'essence donc riche mais normal dans mon cas lors d'une forte solicitation
811 en T° échappement
110° en huile
90° en eau

Mon moteur est extremement poussé et ceci suite a ma demande malgré les recommandations de KSF et MRC qui voulaient s'en tenir a 650cv tant que nous n'avions pas remodifié mon haut moteur. Mais je suis client donc c'est moi qui décide au risque de casser quelque chose.
Mon moteur a fait 16.000 kms avec une dizaine de sortie piste et 80% des 16.000 kms ont été fait a pleine charge.

Nous devions rouvrir le bloc a 15.000 kms pour verifier les organes internes et monter encore en puissance suite a un travail sur les culasses et le refroidissement eau/huile. Je n'ai pas eu la possibilité de ramener la voiture a temps et maintenant, c'est l'occassion de faire la totale.

En aucun cas, on ne peux dire que MRC ou KSF ont merdé et je suis le mieux placé pour en parler car moi seule connait les pièces montées sur mon auto et comment je l'utilise.

Alors attendons le démontage avant de raconter des conneries.
Et malgré ce problème, seul KSF et MRC ont ma confiance pour ce genre de grosse préparation.

Tiens, pour exemple, je roulais, il y a exactement 2 ans en Audi S6 V8 BVM6 préparation MTM.
A 280km/h sur l'autoroute (c'était le jour de mon divorce et j'étais en retard au tribunal) le moteur coupe net...
Dépannage et direction Audi... Bilan : distribution cassé.
28 soupapes de cassées sur 40... Montant de la facture = 24.000 euros pour un bloc V8 et 2 culasses.
La voitures avait 90.000 kms et la distribution venait d'être faite par MTM.
Après 4 expertises, défaut du galet tendeur reconnu par Audi et prise en charge complète des 24.000 euros.
MTM n'avait pas merdé mais c'était simplement une casse mécanique.

Si j'avais eu la même reflexion que vous, j'aurai dit que MTM ne savait pas travailler et pourtant...

Si ma mécanique n'était pas fiable ou si ma carto. n'était pas approprié, jamais je n'aurai roulé 16.000 kms a fond comme je l'ai fais et croyez moi, entre la piste et mes délires perso, je ne l'ai jamais épargnier...

Dégouté pour toi Murci.Sachant que t'es un vrai passionné,j'ai aucun doute sur un prochain retour qui fera encore plus mal.C'est peut etre reculer pour mieux sauter on va dire.

Soyez pas dégouté les gars, c'est pas grave, chiant mais pas grave.
On démonte, on étudie le problème et on change en fonction.
Elle n'en deviendra que plus poussé... Twisted Evil

+1 pour se qui a été dit

simpa de nous donner des news meme si elles sont pas top Cool

esperont qu'il n'y est pas trop de degats

Quand je la sors, c'est toujours pied soudé donc si personne n'est devant, c'est 320 km/h...
a 280, je venais de passer la 6... Laughing

En espérant que le cylindre concerné ne soit pas marquer, bon courage à toi pour la suite Wink

dommage pour la casse, j'espere que c'est pas grand chose...

c'est l'occase de faire tes verifs sinon t'étais pas près a le faire a ce que je li Very Happy

Déçu pour ta superbe auto, mais j'ai confiance en toi et ton partenariat avec KSF et MRC pour faire encore plus fort et encore + fiable.

J'ai juste donné quelques explications a mes amis sur mon forum car je suis obligé d'annuler 2 sorties circuit et c'est tout.
On va démonter et elle repartira de plus belle. Twisted Evil

Arff sa fou les boules de casser... Mais il est impossible de voir des voitures poussées a ce point qui reste fiable indefiniment.
Comme dit plus haut bon courage pour le diagnostique et le remontage, en esperant qu'elle sorte encore plus de cv une fois toute neuve Very Happy

Bon courage a toi Murci , elle reviendra plus forte , tiens nous courant de se qui c'est passé , si tu le souhaite biensure . Wink

J'adore cette voiture , répare nous tout sa !

Vivement qu'elle ressorte avec encore plus de CV...
En espérant la croiser un jour sur route ou circuit!!!
Et bravo encore à KSF et MRC pour ces performances Hors Normes...le premier Hic après 16 000kil, ca me parait deja Enorme!!! Heureusement qu'il y'a encore des gens aussi sérieux dans "notre" milieux Twisted Evil

Les gens qui parlent, sont juste des jaloux, rien de bien nouveau
Et pour la crédibilité de MRC et Ksf, ceux qui connaissent leur boulot ou qui ont la chance d'être passé chez eux ne se posent même pas de questions...

Et sinon question con, une idéee de la puissance visée après modifs?

Bonne route et bonne continuation

ptin 82 mkg!!!!! ca doit etre armagedon!!!bonne remise en marche!!amuse toi bien avec une fois refaite!

• Créer...