Anzio 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oula vivement la fin de semaine alors, si vous pouviez nous faire des petites vidéos sa serai frais serieu, avec des caisses comme cela, sa vaut vraiment le coup ... je suis tjs aussi fan de ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Enfin bon,tous ces résultats n'ont rien à voir comparé au taff fait sur les voitures et les concéssions faites par les proprios.....l'important c'est le plaisir!!! On trouvera toujours quelqun de plus rapide ou de plus puissant..... Murci,j'te félicite de ta contribution (financiére ou manuel) à l'élaboration de cette fusée T'as également les couilles de t'être lancé sur une telle base....déja pas donné a l'achat!!!! A trés bientôt j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Matt. Comme toi (d'après ce que j'ai lu) je n'ai rien fait de mes mains. Quand je sais pas, je fais pas et je laisse faire les pros. A bientôt et pourquoi pas un test avec ton VR Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon, s'il y a des potes a Steeve pour le motiver... Il a pas l'air chaud. Ma voiture est dispo sur Paris jusqu'a lundi matin mais après, c'est mort car je la ramène a la maison et lui montent les Slicks pour ma sortie piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 11 juin 2009 M Power a écrit:gto77 a écrit:Murcilago a écrit:gto77 a écrit:la supra de steeve tourne a 765 chevaux a peu prés avec du c16 et 1.8bPas possible.S'il avait 765cv sur 2 RM avec un poid inférieur et un Cx très avantageux, il m'aurait même pas calculé...Mon avis, qui n'engage que moi, il avait même pas 700cv.Alors pour la puissance je pense pas me trompé maintenant je pense , et c'est souvent ce qui se passe, il se calle a une puissance proche de celle du mec avec qui il tire! la preuve il peut mettre encore plus de pression s'il le souhaitePour le poid doit pas y avoir 100 kilo décart car sur la supra ya rien a vidé ( c pas la banquette arriére qui pese lourd ) et toi de ton coté tu est bien vidé de ce que j'ai vu dans ton descriptifPour le cx je suis d'accordAprés je pense qu'il faut demandé au principal interésséBon bon bon c'est pas que ça commence à etre super lourd mais un ptit peu alors à force de devoir dire 10 fois la meme chose ça devient super relou:POURQUOI EST CE QUE VOUS OUVREZ VOS GUEULES SUR CE TEST ET LES CAISSES QUI Y ONT PARITCIPE ALORS QUE VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS (VOUS CROYEZ LES CONNAITRE...NUANCE) CE QUI N'A POUR EFFET QUE DE COLPORTER DES PUTINS DE CONNERIES ET DES RAGOTS QUI FONT DU TORT ET CREENT DES EMBROUILLES POUR RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les choses sont + que clair après ce test ou steeve était bien à sa config max habituelle à environ 1,8bar au C16 mais ce qui ne l'empeche pas, et je l'affirme aussi au vu du résultat, de sortir MOINS de 700cv, perso au vu du résultat comparé des 2 autos, je table sur 675/680 grand max, maintenant oui il va faire évoluer ce stade MAX pour le porter à 2,2bar, mais il ne l'a jamais fait (en run).....donc il était au max du max ce soir la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour ceux qui ne sont pas contents de la vidéo, ba je les invite à nous acheter du matos....la je suis parti filmer au dernier moment avec un apn qu'on m'a prété à la va-vite...pas eu le temps de régler quoi que ce soit et lors de l'upload ya eu un truc bizarre car elles n'étaient pas comme ça en vrai (bcp moins zommées c'était que du plan large pour qu'on voit bien.....).Sur ce, en espérant arréter de voir plein de conneries racontées sur ce tirage où l'ambiance était pourtant sympa même après le tirage lorsqu'on papotait, jspr que les ragots et embrouilles diverses qui ont suivi, n'empecheront pas le tenu d'un match retour avec des ptites évolutions des 2 protagonistes, le tout sur une belle portion d'autoroute libre afin que l'on puisse reprofiter d'instants peu communs comme ceux là.Merci aux proprios des voitures en tout cas.++ (high)Ta pas besoin de t'emballé, le seul qui s'embrouille la c'est toi, nous on discute tranquillement...Et avant de dire qu on connais pas les voitures renseigne toi un peu...Ah ouai c'est high qui s'enerve comme ca j'avais pas vu que c'était lui son ce pseudoET high.... ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ça grimpe, ça grimpe... 718.8cv corrigés pour 722,6cv mesurés et 822Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ouf ouf...c'est beau, vraiment beau joujou Y'a juste eut une gestion "affinée" ou y'a encore quelques nouvelles pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Aie aie sa grimpe les chevaux maintenant vivement de nouveau test contre la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Murcilago a écrit:... je n'ai rien fait de mes mains...je trouve ça bien dommage, c'est toujours bon de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait", mais bon, un bon pilote n'est pas forcement bon mecano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu fais tjrs tes courses avec ton break??? car steeve peut plus a cause du 2eme reservoir de c16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trikar a écrit:Murcilago a écrit:... je n'ai rien fait de mes mains... je trouve ça bien dommage, c'est toujours bon de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait", mais bon, un bon pilote n'est pas forcement bon mecano. en meme temps la c est plus du bricolage sur le rs4 tt le monde ne peut ps faire se qui a ete realiser sur se bloc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui et puis il faut du temps ,un garage,des outils... sacré perf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trikar a écrit:Murcilago a écrit:... je n'ai rien fait de mes mains...je trouve ça bien dommage, c'est toujours bon de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait", mais bon, un bon pilote n'est pas forcement bon mecano. J'ai un métier qui me prend 18hrs par jour et a chacun son métier. Maintenant, tu peux toujours essayer de sortir 700cv d'un RS4... perso, je laisse ça au pro. Rien a foutre de dire, c'est moi qui l'ai fait... Moi, je roule avec et c'est ça mon plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 kazo91 a écrit:Aie aie sa grimpe les chevaux maintenant vivement de nouveau test contre la supra Il y aura plus de test contre la Supra, j'ai démonté ma deuxième pompe (obligatoire pour le C16) que j'avais monté pour la revanche mais il est jamais venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 TREZ a écrit:tu fais tjrs tes courses avec ton break???car steeve peut plus a cause du 2eme reservoir de c16 Oui, j'ai Dijon, val de Vienne et le mans prévu en septembre/octobre/novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Murcilago a écrit:kazo91 a écrit:Aie aie sa grimpe les chevaux maintenant vivement de nouveau test contre la supra Il y aura plus de test contre la Supra, j'ai démonté ma deuxième pompe (obligatoire pour le C16) que j'avais monté pour la revanche mais il est jamais venu.Ok merci de ta réponse dommage sa aurai pu etre sympa de voir un nouveau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 quand mon pote à la Skyline GT R34 de 700ch aura remis sa belle sur pattes (d'ici peu, après casse de boite)serais tu interessé pour un test sympa, on profiterait de ta venu à Prenois, il est de Lons et viens testé de temps en temps à Dijon lors de nos soirées entre amis loltu te souviens de moi ?Steph en focus avec S&S à Lurcy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut Steph, je me souviens effectivement de toi et ta Focus a Lurcy. Pas de souçis pour un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 A ce niveau, les derniers chevaux sont dur à grapiller sans faire n'importe quoi et en restant fiable (ce qui est, à te lire, primordiale dans ton cahier des charges ) Nickel Murci A part des évos de la carto, as-tu d'autres projets pour ton RS4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut murci petite question tu filtre avec quoi ? boite air ? boite a air type bmc ? filtre enorme ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il y en as toujour pour l'ouvrir pour rien pfffffffff ,je l'ai fait moi mème et je me suis dèchirer sur une voiture de ce prix ,on est pas sur une 205 là ou une super 5 ,rèveiller vous pour certain c'est grave ça superbe auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Angel a écrit:A ce niveau, les derniers chevaux sont dur à grapiller sans faire n'importe quoi et en restant fiable (ce qui est, à te lire, primordiale dans ton cahier des charges )Nickel Murci A part des évos de la carto, as-tu d'autres projets pour ton RS4? Merci. J'envisage la dépose du moteur pour retravailler les culasses, doubler le refroiddissement d'huile et d'eau. Et enfin virer la clim car malgré les recommandations de KSF, j'ai voulu la garder. Ensuite, on verra de combien nous pouvons augmenter la pression de turbo en restant fiable niveau t°. Si cela ne me convient pas, j'augmente la taille des turbos. Voilà les projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 deltadr a écrit:salut murci petite question tu filtre avec quoi ? boite air ? boite a air type bmc ? filtre enorme ??merci Boite a air d'origine avec découpe béante vers le phare et filtre BMC a l'interieur. Ne pas monté de boite a air BMC sur un RS4, perte de puissance assuré...(testé sur banc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a ouais t un mec qui blague pas toi lolllllllllcarrement vire la clim c sur que niveau perf c mieux mais confort quotidien c autre chose !!!! D accord avec toi murci chacun son metier et ses competances de se la raconte 10j car ta une caisse qui marche venere mais qui a casse apres car c toi qui la fait n'est pas vraiment genial; Je prefere aussi la fiabilite Et ta rs alors ca roulotte la mienne est vendu sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Hello Murcilago . Je viens de me taper les 22 Pages de ton Post , Ton auto est très belle et super performante Chapeau a tes réalisations et du courage , un véritable engin ....Je peux passer des minutes ou heures a te faire des compliments ... Bref Tu te donnes les moyens de ta passion , profites en et si un jour j 'ai l honneur de la voir tourner , j 'en serais très content ... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mini-pschittt a écrit:a ouais t un mec qui blague pas toi lolllllllllcarrement vire la clim c sur que niveau perf c mieux mais confort quotidien c autre chose !!!!D accord avec toi murci chacun son metier et ses competances de se la raconte 10j car ta une caisse qui marche venere mais qui a casse apres car c toi qui la fait n'est pas vraiment genial; Je prefere aussi la fiabiliteEt ta rs alors ca roulotte la mienne est vendu sniffffPour la clim, j'ai besoin de récuperer 1cm entre mon radiateur d'eau et mon échangeur donc, je vais pas avoir le choix. Le compartiment moteur est déjà plein comme un oeuf... (c'est pas mon véhicule quotidien) J'ai effectivement reçu la Twingo RS... excellent chassis mais moteur très fade. J'attend de voir avec quelques bornes supplémentaire... Mais bon, ça suffit a Madame. J'ai monté le lendemain de la livraison, une ligne inox MADAC avec suppression de l'intermédiaire... Voici quelques tofs de mes 2 RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Onemanshow a écrit:Hello Murcilago . Je viens de me taper les 22 Pages de ton Post , Ton auto est très belle et super performante Chapeau a tes réalisations et du courage , un véritable engin ....Je peux passer des minutes ou heures a te faire des compliments ... Bref Tu te donnes les moyens de ta passion , profites en et si un jour j 'ai l honneur de la voir tourner , j 'en serais très content ... Bonne continuation Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sympa ton projet et tes 2 RS Désolé j'ai pas lu tout le topic,mais qu'a tu fais pour la BV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 la bv est neuve!! mortel murci vraiment ksf et mrc on encore frapper et c est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jolie la Twingo , l'intérieur un peu haustere , mais on sent bien l'envie de ''sportivité '' et le bruit que ça fait dans les tours est ''mignon '' Sympa , l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bv neuve ok,mais renforcé ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Lors de la prépa, montage d'une BV neuve et renforcé sur premier et deuxième rapports (Quattro GmbH)Suite a un commencement de difficulté a passer la 3ème après 10.000kms, (ceci du a l'inexperience de nombreuses personnes qui ont conduit l'auto car la commande de boite de l'RS4 étant assez imprecise et la montée en régime assez fulgurante en 2ème, la plupart prenait le rupteur en 2 et essayait de passer ma 3ème sans décomposer le mouvement et par conséquent, accrochait ma 3ème.)dépose et refection de la boite puis montage d'un DTS de chez Lola Motorsport = Drive Train Stabilizer afin de gagner un peu de precision sur le passage des vitesses.Mais ne revons pas, j'estime qu'une refection de boite sera néccéssaire tous les 15.000 kms.Surtout que l'auto est 80% du temps en pleine charge (circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Murcilago a écrit:Lors de la prépa, montage d'une BV neuve et renforcé sur premier et deuxième rapports (Quattro GmbH)Suite a un commencement de difficulté a passer la 3ème après 10.000kms, (ceci du a l'inexperience de nombreuses personnes qui ont conduit l'auto car la commande de boite de l'RS4 étant assez imprecise et la montée en régime assez fulgurante en 2ème, la plupart prenait le rupteur en 2 et essayait de passer ma 3ème sans décomposer le mouvement et par conséquent, accrochait ma 3ème.)dépose et refection de la boite puis montage d'un DTS de chez Lola Motorsport = Drive Train Stabilizer afin de gagner un peu de precision sur le passage des vitesses.Mais ne revons pas, j'estime qu'une refection de boite sera néccéssaire tous les 15.000 kms.Surtout que l'auto est 80% du temps en pleine charge (circuit)L'art de la précision et du travail bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Murcilago a écrit:benny.b a écrit:aurais tu une foto des k16/k24 racing ? c koi la difference avec des classiques ? A gauche, K16/K24 Racing et a droite, un turbo RS6 Si je change mon K04 par un K16/K24 comme toi, je sais pas si ca passera sur mes seules roues avant, dejà que toi en quattro du part tout droit si t'ecrase en courbe .. impressionnant ce turbo ! et par paire, encore plus. tu passerais pas du coté Garett si tu change ? tu reste en Borg W. KKK ? mais qu'existe til de plus gros dans ce cas ? un retaillé sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Murcilago a écrit:Lors de la prépa, montage d'une BV neuve et renforcé sur premier et deuxième rapports (Quattro GmbH)Suite a un commencement de difficulté a passer la 3ème après 10.000kms, (ceci du a l'inexperience de nombreuses personnes qui ont conduit l'auto car la commande de boite de l'RS4 étant assez imprecise et la montée en régime assez fulgurante en 2ème, la plupart prenait le rupteur en 2 et essayait de passer ma 3ème sans décomposer le mouvement et par conséquent, accrochait ma 3ème.)dépose et refection de la boite puis montage d'un DTS de chez Lola Motorsport = Drive Train Stabilizer afin de gagner un peu de precision sur le passage des vitesses.Mais ne revons pas, j'estime qu'une refection de boite sera néccéssaire tous les 15.000 kms.Surtout que l'auto est 80% du temps en pleine charge (circuit) tu prète ta voiture comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ST-eph a écrit: tu passerais pas du coté Garett si tu change ? tu reste en Borg W. KKK ? mais qu'existe til de plus gros dans ce cas ? un retaillé sur mesure ? 2 x K24/K26 Racing en remplacement de mes 2 x K16/K24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 charlygtt a écrit:tu prètes ta voiture comme ça J'ai une petite dizaine de membres du forum S/RS Clubsport qui ont essayé l'auto et 3 pilotes pros sur piste. Mais même moi au début, je me suis fait surprendre par la rapiditée des montées en regime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok tu m'etonne ,je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci pour ta reponse concrete et honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 2 rs? désormais tu es rsman c'est adjuger vendu Content qu'elle marche toujours aussi fort ton audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Murcilago a écrit:Merci. J'envisage la dépose du moteur pour retravailler les culasses, doubler le refroiddissement d'huile et d'eau. Et enfin virer la clim car malgré les recommandations de KSF, j'ai voulu la garder. Ensuite, on verra de combien nous pouvons augmenter la pression de turbo en restant fiable niveau t°. Si cela ne me convient pas, j'augmente la taille des turbos. Voilà les projets. Donc tu n'as pas fini de faire mal et d'évoluer C'est bon ça. Beaucoup se satisferait déjà de la ponceuse à bitume que tu as. Merci pour toutes ces précisions Murci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Petit test réalisé ce jour en Allemagne. 2 personnes a bord. départ a 100 jusqu'au rupteur de 6ème a 320 km/h Le 100-200 est faussé par un patinage déclenchant l'ESP. On notera au chrono le 100-200 en 5.7 et le 100-300 en 19 sec malgré l'ESP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut a toi ça c est sérieux !! ça avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 août 2009 Avion de chasse . Belle réalisation , hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ca doit faire flipper les déclencherment d'esp passé 100 kmh... Sinon ca MMMMAAAARRCCHHHHHEEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 août 2009 sa bombardeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas d' adjectif pour exprimer sa... HA si.. C' EST PAS HUMAIN J' adore: La conso instantané L' exès de puissance encore disponible passé la 6 Et se que tu ecoute comme mp3 Felicitations man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites