Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Murcilago11

Le RS4 de Murci... 718cv corrigés courbe pages 10 & 21

Messages recommandés

lolotazoun a écrit:
Murcilago a écrit:
lolotazoun a écrit:
tu es le plus puissant et tu pars dernier !!
c bizarre ça c le meilleur moyen de creer des accidents
en plus que c pas si simple de dépasser

en effet on te voit passer furtivement

En partant dernier, j'ai déjà mis un tour a certaines S3 et S4...
En partant premier, c'est même moins drole et y'a pas de challenge...
On est entre gentlemen drivers avec Briefing et commissaires de piste un peu partout. Bref, je suis pas plus dangerreux en partant dernier que premier.

@ Angel : tu as raison, je vais investir dans une cam.

oui d'accord mais de la part des organisateurs c vraiment bizarres
c'est considérés comme une course ou simplement pour aller rouler
si c une course c logique

Les organisateurs, c'est l'association S/RS Clubsport, j'en suis le sécrétaire adjoint et modérateur sur le forum.
Bref, c'est nous les organisateurs. Laughing
On a fait une session exclusivement Audi au départ puis le reste du plateau ensuite (Ferrari, Porsche, Lotus etc...) et session libre l'après midi.

franchement superbe voiture vue la video ou on te croise sa a l air vraiment mechant

et le circuit donne envie

avec pas mal de courbes

tres belle voiture Mr. Green

murci: ok je trouvais ça bizarre mais pourquoi pas
si il n'y a pas d'accrochage c en effet bcp plus marrant comme ça
c juste impossible d'avoir un tour clair pour pouvoir exploiter a fond la voiture et ton pilotage.

g-snoop: sans commentaires

Pour faire des tours clairs, tu as le reste de la journée.
Cette vidéo montre juste 15 mins sur 8 heures d'ouverture du circuit.

Je vais a Dijon fin juin avec des semi-slick, j'essayerai de faire une vidéo embarquée.

elle est trop ta voiture
ta pa un moteur en rab pour mon ibiza ok je sors

blague a part

Niveau usage quotidien enfin si tu l'utilises tous les jours elle est comment ??
L'odb digital c'est chaud a monter???

franchement magnifique en tout cas

alors les test avec steeve et sa supra ca donne quoi?

j'ai cru comprendre que tu passais pas devant?

Pour faire rapide car ça me gonfle de lire des trucs a droite et a gauche sur d'autres forums.
Je n'étais pas au courant de tests entre La Supra et mon RS4, je l'ai su le lendemain, mon RS4 étant en révision chez KSF
En gros, High RPM qui était dans la Supra a écrit ceci : dans ses tours la Supra est devant, dans ceux de murci, la Supra est derrière. Steeve est ok sur le résultat sans polémiquer.

Encore bravo pour ce super projet Murci!
ça fait du bien de voir un gars comme toi qui malgrés la caisse de malade qu'il posséde garde les pieds sur terre et reste simple
Y a des gars qui devraient en prendre de la graine ici sur ce forum!

Mowgly a écrit:
ça fait du bien de voir un gars comme toi qui malgrés la caisse de malade qu'il posséde garde les pieds sur terre et reste simple

Pas mieux tous est dit

Murci,t'as vraiment une belle voiture Wink

Comme ça a été dit plus tôt,une caisses sans fioritures....

Je me suis taté a prendre cette base comme projet,mais vraiment hors de prix Neutral

Au plaisir de te rencontrer un de ces 4 Wink

yannS2 a écrit:
Mowgly a écrit:

Pas mieux tous est dit

Kler j'ai edité mon post sur Audi passion Wink

Murcilago a écrit:
Pour faire rapide car ça me gonfle de lire des trucs a droite et a gauche sur d'autres forums.
Je n'étais pas au courant de tests entre La Supra et mon RS4, je l'ai su le lendemain, mon RS4 étant en révision chez KSF
En gros, High RPM qui était dans la Supra a écrit ceci : dans ses tours la Supra est devant, dans ceux de murci, la Supra est derrière. Steeve est ok sur le résultat sans polémiquer.

en fait si tu préfére je l'ai marqué car j'ai vu la video.
Je n'est rien entendu nul part, c'est la video qui l'a montré

Maintenant ta pas besoin de t'emballé en disant "CA ME GONFLE DE LIRE DES TRUCS...."

Moi perso j'men tape de savoir qui est devant qui

Mais des comparo francais de caisse aussi puissante c'est assez rare donc ca merite qu on s'y interesse un peu

@ GTO77 : j'ai pas dit ça pour toi, y'a auçun souçis mais ce test fait couler beaucoups d'encre sur d'autres forums et on entend tout et n'importe quoi..
La vidéos montrent le test ou la Supra est devant. La vidéo ou l'RS4 est devant n'a pas été montré car la batterie a laché a ce moment là.

Voici l'avis de Steeve :

Bravo Franck, elle marche très fort j'ai été surpris.
La prochaine je me préparerai davantage.
Reste plus qu'a travailler ton 260-330km/h mais ca doit pas être facile avec une familliale.

ça fait bizarre d'avoir un break tout pret de soit!!

1 test dans les tours de la Supra et 1 test dans les tours du RS4.

L'avis de Steeve :

2 reprises
1- 100 à 280km/h La Supra commence a décoller qu'à partir de 250km/h
2-115-210km/h La Supra est dans son aile AR et la RS4 coupe car route trop dangereuse

Murcilago a écrit:
@ GTO77 : j'ai pas dit ça pour toi, y'a auçun souçis mais ce test fait couler beaucoups d'encre sur d'autres forums et on entend tout et n'importe quoi..
La vidéos montrent le test ou la Supra est devant. La vidéo ou l'RS4 est devant n'a pas été montré car la batterie a laché a ce moment là.

Voici l'avis de Steeve :

Reste plus qu'a travailler ton 260-330km/h mais ca doit pas être facile avec une familliale.

L'avis de Steeve :

2 reprises
2-115-210km/h La Supra est dans son aile AR et la RS4 coupe car route trop dangereuse

A ba ca c'est pas étonnant que ca parle beaucoup vu les bestiaux qui test

Maintenant moi perso c'est pas ce genre de test qui met en valeur une voiture mais tout ce qui a été fait dessus
et pour ca t'es loin devant

Murcilago a écrit:

Voici l'avis de Steeve :

L'avis de Steeve :

2 reprises

je croyais que c'etais hrpm qui disais sa??????? et non steeve??

bonbers a écrit:
Murcilago a écrit:

Voici l'avis de Steeve :

L'avis de Steeve :

2 reprises

je croyais que c'etais hrpm qui disais sa??????? et non steeve??

Non, là, c'est copier-coller d'un message que Steeve m'a envoyé sur Speednight.

non tkt rien avoir,j'ai vu la video bien avant que il soit sur les fofo

tres beau test

dommage pour la supra mais ca n'est que parti remise et puis ca te laisse du temps murci pour remodifier Wink

mais en tout cas meme avec ces problemes ternir et meme etre leger devant c'est beau

a trés haute vitesse c logique que la supra est devant
l'aérodynamisme est trop différent entre les deux caisses
dommage on ne se rend pas bien compte des vitesses sur la vidéo

'tain, des caisses de folie mais un téléphone portable minable pour filmer. Investissez les gars

Franck, ton RS4 était chez KSF? Ils font des runs sauvages avec ta caisse sans te prévenir?

Angel a écrit:
Franck, ton RS4 était chez KSF? Ils font des runs sauvages avec ta caisse sans te prévenir?

Si c'est vraiment ca, je trouve vraiment ca abusé d'aller test avec les voitures de clients! Je ne laisserais jamais ma caisse chez mrc!!!

lolotazoun a écrit:
a trés haute vitesse c logique que la supra est devant
l'aérodynamisme est trop différent entre les deux caisses
dommage on ne se rend pas bien compte des vitesses sur la vidéo

Moi je m'en rend compte lool ... 100 a 200 : 5,9sec

Vraiment dommage pour la qualité de la video... meme avec mon appareil photo elles auraient été 100fois de meilleur qualité ... Je suis arrivé legerement trop tard lol

[quote="gto77"]

bonbers a écrit:
gto77 a écrit:
Voila pour ce qui a été filmé
http://www.ultimatesupra.com/Video/steevevsrs4.wmv[/quote]

il y en a qui ont suivi une formation chez les belges

tu me dira pk?
j'ai testé le lien avant de posté ca marche trés bien, aprés si faut etre inscrit pour voir ca je peux pas le deviné...

Enleve le [/quote] a la fin du lien Wink perso en ayant vu je trouve que ça ce tien super bien

the_schtroumpf a écrit:
Angel a écrit:

Si c'est vraiment ca, je trouve vraiment ca abusé d'aller test avec les voitures de clients! Je ne laisserais jamais ma caisse chez mrc!!!

au lieu de raconter des conneries les mecs... lisez tranquilement...

Murci laisse la voiture a KSF et MRC avec entiere confiance... voila d ou partent les vieilles rumeurs de forum...

the_schtroumpf a écrit:
Angel a écrit:

Mais non, ils ont mon accord pour aller tester mais je ne savais pas que Steeve serait là.
En général, y'a pas de gros client donc je me déplace pas et là, j'aurai du... Neutral

popof a écrit:
the_schtroumpf a écrit:
Angel a écrit:

au lieu de raconter des conneries les mecs... lisez tranquilement...

Murci laisse la voiture a KSF et MRC avec entiere confiance... voila d ou partent les vieilles rumeurs de forum...

directe les rumeurs alalalala

Dsl pour ma question débil pour certain, mais elle a combien de chevaux la supra à steeve?

Car si elle est devant un rs4 700cv j'imagine même pas le montre... Shocked

En tout cas magnifique voiture que tu as là Murcilago!

Cal S3 a écrit:
Dsl pour ma question débil pour certain, mais elle a combien de chevaux la supra à steeve?

Car si elle est devant un rs4 700cv j'imagine même pas le montre... Shocked

En tout cas magnifique voiture que tu as là Murcilago!

Si je dis pas de conneries c'est 800ch scratch

la supra de steeve tourne a 765 chevaux a peu prés avec du c16 et 1.8b
Mais il a promis les 2.2 la prochaine fois, il avait un souci de relais de pompe a essence Wink

gto77 a écrit:

Pas possible.
S'il avait 765cv sur 2 RM avec un poid inférieur et un Cx très avantageux, il m'aurait même pas calculé...
Mon avis, qui n'engage que moi, il avait même pas 700cv.

Murcilago a écrit:
gto77 a écrit:

Pas possible.
S'il avait 765cv sur 2 RM avec un poid inférieur et un Cx très avantageux, il m'aurait même pas calculé...

Alors pour la puissance je pense pas me trompé maintenant je pense , et c'est souvent ce qui se passe, il se calle a une puissance proche de celle du mec avec qui il tire! la preuve il peut mettre encore plus de pression s'il le souhaite

Pour le poid doit pas y avoir 100 kilo décart car sur la supra ya rien a vidé ( c pas la banquette arriére qui pese lourd ) et toi de ton coté tu est bien vidé de ce que j'ai vu dans ton descriptif

Pour le cx je suis d'accord

Aprés je pense qu'il faut demandé au principal interéssé

Ma caisse n'est pas vidé, elle n'a plus de banquette arrière et les Recaro d'origine sont remplacés par des Recaro pole position.
Pour le reste, j'ai la clim, le GPS et tout le confort d'un RS4.

Maintenant, je suis d'accord avec toi que Steeve a peut-être déjà sorti les 765cv que tu annonces avec plus de pression comme moi, je peux sortir 800cv au banc avec de la C16 et 1.8/2.0 bars de pression.

Ma remarque était dans le sens ou, ce soir là, il n'avait pas 765cv.

gto77 a écrit:
Murcilago a écrit:
gto77 a écrit:

Pas possible.

Alors pour la puissance je pense pas me trompé maintenant je pense , et c'est souvent ce qui se passe, il se calle a une puissance proche de celle du mec avec qui il tire! la preuve il peut mettre encore plus de pression s'il le souhaite

Pour le poid doit pas y avoir 100 kilo décart car sur la supra ya rien a vidé ( c pas la banquette arriére qui pese lourd ) et toi de ton coté tu est bien vidé de ce que j'ai vu dans ton descriptif

Pour le cx je suis d'accord

Aprés je pense qu'il faut demandé au principal interéssé

Bon bon bon c'est pas que ça commence à etre super lourd mais un ptit peu alors à force de devoir dire 10 fois la meme chose ça devient super relou:

POURQUOI EST CE QUE VOUS OUVREZ VOS GUEULES SUR CE TEST ET LES CAISSES QUI Y ONT PARITCIPE ALORS QUE VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS (VOUS CROYEZ LES CONNAITRE...NUANCE) CE QUI N'A POUR EFFET QUE DE COLPORTER DES PUTINS DE CONNERIES ET DES RAGOTS QUI FONT DU TORT ET CREENT DES EMBROUILLES POUR RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les choses sont + que clair après ce test ou steeve était bien à sa config max habituelle à environ 1,8bar au C16 mais ce qui ne l'empeche pas, et je l'affirme aussi au vu du résultat, de sortir MOINS de 700cv, perso au vu du résultat comparé des 2 autos, je table sur 675/680 grand max, maintenant oui il va faire évoluer ce stade MAX pour le porter à 2,2bar, mais il ne l'a jamais fait (en run).....donc il était au max du max ce soir la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui ne sont pas contents de la vidéo, ba je les invite à nous acheter du matos....la je suis parti filmer au dernier moment avec un apn qu'on m'a prété à la va-vite...pas eu le temps de régler quoi que ce soit et lors de l'upload ya eu un truc bizarre car elles n'étaient pas comme ça en vrai (bcp moins zommées c'était que du plan large pour qu'on voit bien.....).

Sur ce, en espérant arréter de voir plein de conneries racontées sur ce tirage où l'ambiance était pourtant sympa même après le tirage lorsqu'on papotait, jspr que les ragots et embrouilles diverses qui ont suivi, n'empecheront pas le tenu d'un match retour avec des ptites évolutions des 2 protagonistes, le tout sur une belle portion d'autoroute libre afin que l'on puisse reprofiter d'instants peu communs comme ceux là.

Merci aux proprios des voitures en tout cas.
++ (high)

Aucun souçis pour moi, mon évolution est en cours et la voiture sera prete en fin de semaine.

T'énerve pas M power. C'est cool...

je repete super break de chasse que tu as murci Wink

et pour les autres restez calme les gars c'est que du delire lol

je vais encore dire une connerie mais que la supra fasse 700Cv ou 680 ça doit étre difficile a voir.
Surtout qu'a ce niveau de prépa la température extérieure et la pression atmosphérique jouent énormément.

De toute façon quelle que soit la puissance, certainement un des meilleurs tests du forum

( certainement mieux qu'une certaines sub tueuses de tout ce qui bouge )

Murcilago a écrit:
Aucun souçis pour moi, mon évolution est en cours et la voiture sera prete en fin de semaine.

C'est pas M power qui s'enerve mais High, celui qui etait dans la Supra avec Steeve !!

speed2000 a écrit:
Murcilago a écrit:

C'est pas M power qui s'enerve mais High, celui qui etait dans la Supra avec Steeve !!

J'ai vu après coup... LOL

speed2000 a écrit:
Murcilago a écrit:

pk il passe par mpo alors qu'il a un compte ? c chelouuuu sa

stevens a écrit:
speed2000 a écrit:
Murcilago a écrit:

Il est plus sur RDS Wink

speed2000 a écrit:
stevens a écrit:
speed2000 a écrit:
Murcilago a écrit:

Il est plus sur RDS Wink

humm ok jme disais bien aussi on le voyai plus sur le fofo merci pour cette info

ok, j'attend une reponse de Steeve, le RS4 devrait être ok aussi pour la fin de semaine.
Merci de l'info.

• Créer...