Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Murcilago a écrit:Exige compresseur.Sur les circuits du Mans, d' Issoire, et du Val de Vienne.J'ai 2 bons potes qui en possèdent et sont là a chaque sortie piste.Pas très puissant mais léger, agile et très efficace.Une auto a prendre très au sérieux sur piste.Merci pour ces informations. Le Mans et Issoire peuvent être considérés comme des circuits rapides, VdV est plus adapté aux Exiges/Elises.Bel outil, préparation intelligente et en adéquation avec la base. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tomtom45 a écrit:Le Mans et Issoire peuvent être considérés comme des circuits rapides, VdV est plus adapté aux Exiges/Elises. C'est vrai. D'ailleurs, on tourne ensemble en mai au Mas du clos... ça va être très chaud... les Lotus seront surement devant sur ce tracé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 21 avril 2009 L'un des plus beaux break de chasse au monde.Le tien est sublime.Une vrai bombe franchement respect et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 21 avril 2009 que dire à part.......................... je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 magnifique !!j'aimerais voir les perfs sur route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci a tous pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut Franck, quand tu veut tu passe a la maison pour ton shoot l'ami en tous cas il est toujours aussi magnifique ton RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Une TUERIE LE RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 22 avril 2009 magnifique ton rs4 il marche la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 22 avril 2009 nemesis a écrit:Une TUERIE LE RS4 une vraie voiture familiale le pere est le plus heureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Magnifique Jolies photos et une prépa dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 22 avril 2009 UNE VRAIE TUERIE !!!!! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Franck ton RS4 ont le voit quand au nurburgring ? tu fait quoi le week end du premier Mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 avril 2009 une caisse de fou malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 juju13 a écrit:Franck ton RS4 ont le voit quand au nurburgring ? tu fait quoi le week end du premier Mai ? Pas possible en mai. Je suis déjà sur le circuit de Lurcis-Levy les 6 et 7 mai puis au Mas du Clos le 16 et 17 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ok une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 23 avril 2009 superbe ton rs4 que du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo3111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut murci ! et bienvenus ici !! t ici chez toi !! enfin une caisse comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 24 avril 2009 aurais tu une foto des k16/k24 racing ? c koi la difference avec des classiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je reste bouche bée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 benny.b a écrit:aurais tu une foto des k16/k24 racing ? c koi la difference avec des classiques ?A gauche, K16/K24 Racing et a droite, un turbo RS6Les 2 turbos en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 joliiee tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Excuse pour ma question con mais pourquoi ne pas mettre les deux meme turbos ? est ce que c'est pour le temps de charge ? ou yen a qui souffle plus fort que l'autre ? etc... si c'est trop indiscret par rapport à MRC ou KSF dit moi ça en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai 2 turbos K16/K24 identiques. T'inquiètes pas Juju, je t'excuse pour ta question con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ah ok nan c'est parce qu'il n'ont pas la meme appelation c'est pour ça que je comprennais pas, merci Et merci pour la question con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Juste une ptite question juste par curiosité, niveau conso sa donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 25 avril 2009 K16/K24 ca correspond a quel modéle de turbo chez garett en term de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je dirais T3 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 25 avril 2009 la taille des seche cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oula non, t3 c'est pas bien gros! vu la taille sur les photo c'est plus gros que ca! je parle par rapport au gamme gtje sais que sur la supra, si on passe en bi turbo plus gros, un choix pour 600 chevaux c'est de gt28(71) rs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c pas de la turbine de pd sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 totoff93 a écrit:Juste une ptite question juste par curiosité, niveau conso sa donne koi ?Comme le montre cette photo sur l'ODB entre le compteur et le compte-tours, tant que ton pied droit est soudé au plancher, tu ne descend pas sous les 50L/100...Bon ok mais il faut ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ah oué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Murcilago a écrit:totoff93 a écrit:Juste une ptite question juste par curiosité, niveau conso sa donne koi ?Comme le montre cette photo sur l'ODB entre le compteur et le compte-tours, tant que ton pied droit est soudé au plancher, tu ne descend pas sous les 50L/100...Bon ok mais il faut ce qu'il faut... test realisé sur route allemande biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Putin mais tes partout Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sinon ca boit 50l d'essence ou de ricard parce que bon bien dilué le ricard say pas chére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 26 avril 2009 en meme temps on a rien sans rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 avril 2009 powalala, pff que dire, alors deja tro tro styler une gueule tout comme y faut tout comme j'aime, elle est magnifique, et pis alors qu'est ce quelle arrache ... la bombe quoi ... d'autres photo nan? tres tres belle voiture mec ... bichonne la bien, plus puissante de france, sacrée petit prestige que meme ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la taille du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pas mal la conso !! Sinon k16 c'est ce que j'ai sur la uno et dailleurs je passe en k16/k24 bientot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 50L au 100...en gros avec un réservoir comme le mien, une conso comme la tienne mon plein ne tient pas 100km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 50L, c'est pied dedans en continue. J'ai fais 119 kms avec le plein avant de déjauger sur le circuit du Mans. En conduite disons normal, je suis a 15/16 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 avril 2009 La pointe de folle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle DECHIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 27 avril 2009 désolé du HS , mais celles qui sont en UK , elles ont koi de + que la tienne pour sortir encore + de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle tourne a l'ethanol nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Progect 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ce monstre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super caisse et la prepa un trruc de oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 benny.b a écrit:désolé du HS , mais celles qui sont en UK , elles ont koi de + que la tienne pour sortir encore + de chevaux ? Un meilleur refroidissement donc je dois retravailler mes culasses, doubler le refroidissemnt d'huile et d'eau et modifier mes turbos. Ensuite, on pourras augmenter ma pression sans risque. Mais MRC a ses petits secrets qui font la difference et là, impossible a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Murcilago a écrit:benny.b a écrit:désolé du HS , mais celles qui sont en UK , elles ont koi de + que la tienne pour sortir encore + de chevaux ? Un meilleur refroidissement donc je dois retravailler mes culasses, doubler le refroidissemnt d'huile et d'eau et modifier mes turbos. Ensuite, on pourras augmenter ma pression sans risque. t'attend quoi pour faire ça ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites