Murcilago11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon, avant de me faire reprendre a l'ordre, voici la présentation de mon auto : Marque : Audi Model : RS4 bi-turbo Année : 2001 Couleur : Gris Avus Hp Stock : 380 hp 679,5 cv mesuré - 660,6 cv corrigé - 790 Nm chez KSF le 09/01/2009 Mécanique : Remplacement du bloc 2.7 d'origine par un Bloc 3.0 neuf Remplacement des culasses et AAC. Remplacement des turbos K04 par du K16/K24 Racing Collecteur BFR Ligne complète inox sans catalyseur BFR 2x70mm Grosses Aspi BFR Injecteurs 1000cc Pompe a essence Bosch Motorsport 10 bars Volant moteur Alu FIDANZA Embrayage SPEC Stage 3+ Durites Samco Echangeur frontal Radiateur d'huile supplémentaire Remplacement boite de vitesse Donné/information moteur par Zeitronix Cartographie sur mesure MRC Freinage Avant : Etrier Brembo 8 pistons Disque percés Brembo 365mm (passage en Brembo 380mm prévu mi-juin 2009) Plaquettes Pajid jaune Durites avia Liquide AP Racing 600 Freinage arrière : Disque percés Quattro GmbH Plaquettes Pajid jaune Chassis : Combinés Bilsten PSS9 réglage dur position 1 Barres H&R gros diamètre en réglage Sport Jantes : origine 8.5x18 ET20 MTM 9.5x19 ET35 avec cale MTM de 15mm RS6 9x19 ET35 avec cale MTM de 15mm Interieur : Remplacement du GPS RNS-d par le dernier GPS RNS-e Suppression banquette Recaro arrière (35kg) Suppression des Recaro cuir full electrique chauffant (33kg pièces) contre des Recaro Pole Position (8 kg) Glastint carbone Photos : Une Gallardo de 510cv pour 1400 kg, c'est magnifique mais cela ne passe pas dans la ligne droite du Mans. Par contre, chaussé en semi-slick avec un bon pilote au volant, impossible a tenir dans le sinueux. La preuve : Le proprio de la Lambo était a fond... Il a confirmé. Bon, je pense que ma presentation est assez complète même si j'ai oublié quelques détails. Voilà une bonne chose de faite. Fin 2009, une évolution a 720/730 cv devrait voir le jour mais chut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j aime pas les break... ca rame Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 avril 2009 aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! il devrait revendre son murci....lolen tout cas ton rs4 est au top...mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Magnifique!!!!!!!!!!!!!! Pense a caché tes plaques sur plusieurs de tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ne t'inquiètes pas pour les plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superbe caisse et qui marche très très fort ! Félicitation pour le boulot accomplit sur cette auto et j'adore avec les jantes antra . J'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Murcilago a écrit:Ne t'inquiètes pas pour les plaques... Ah yes j'ai capté le délire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 19 avril 2009 a mon gout...parfaite, sobre, surpuissante, et surtout un break "vidé" j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Rien à dire , ce rs4 est + qu'un supercar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tres sympa j'adore les photo sans la plaque avec la decoupe dans le pc Sa doit etre une des plus puissante de france non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Magnifique... c'est se qu'on appelle un Break de CHASSE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hop33 a écrit: Sa doit etre une des plus puissante de france non? Actuellement, c'est la plus puissante circulant en France et utilisable au quotidien. Par contre, MRC a fait mieux en Angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'aaaaadoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mortel ton rs4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Belle, puissante, performante et de bon goût. J'adhère totalement. J'aime tout particulièrement les petits détails comme l'autocollant MRC qui se fond dans la couleur de la carrosserie ... à peine visible mais bien là ; les coques carbones des rétros qui vont à l'encontre de tous ceux qui font tout pour ressembler à la sportive de la gamme en mettant des coques alu ... Je suis pour l'origine d'habitude mais j'avoue que les jantes MTM sont magnifiques et lui vont bien. Une question cependant : sur une auto de ce poids, le gain pondéral dûe à la banquette et aux baquets se sent vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 avril 2009 fandjo94 a écrit: mortel ton rs4. +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour vos commentaires. Angel a écrit:Belle, puissante, performante et de bon goût. J'adhère totalement. J'aime tout particulièrement les petits détails comme l'autocollant MRC qui se fond dans la couleur de la carrosserie ... à peine visible mais bien là ; les coques carbones des rétros qui vont à l'encontre de tous ceux qui font tout pour ressembler à la sportive de la gamme en mettant des coques alu ... Je suis pour l'origine d'habitude mais j'avoue que les jantes MTM sont magnifiques et lui vont bien. Une question cependant : sur une auto de ce poids, le gain pondéral dûe à la banquette et aux baquets se sent vraiment? Concernant le gain de poids (on parle quand même d'une centaine de kg) seul le chrono est capable de te dire que tu as vraiment gagné car banquettes ou pas, ça envoie pas mal quand même. Pour te donné une idée : 0-100 en 4.0 100-200 en 5.9 200-300 en 15.1 soit 25sec environ pour un 0-300 km/h Sur piste, ou j'arrive très vite en bout de ligne droite, mes freins souffrent moins aussi et ça, c'est une très bonne chose. Le très gros avantage étant aussi le maintien latéral des pole position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bravo a toi par mp vu que je doit etre a 10 km de chez toi pour un bapteme un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Murcilago a écrit:Pour te donné une idée : 0-100 en 4.0 100-200 en 5.9 200-300 en 15.1 sa arrache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 parfaite cette rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Murcilago a écrit: Concernant le gain de poids (on parle quand même d'une centaine de kg) seul le chrono est capable de te dire que tu as vraiment gagné car banquettes ou pas, ça envoie pas mal quand même. Pour te donné une idée : 0-100 en 4.0 100-200 en 5.9 200-300 en 15.1 soit 25sec environ pour un 0-300 km/h Sur piste, ou j'arrive très vite en bout de ligne droite, mes freins souffrent moins aussi et ça, c'est une très bonne chose. Le très gros avantage étant aussi le maintien latéral des pole position. C'est vrai que tes sièges électriques pèsent vraiment leur poids ^^ Merci pour tes impressions Murci Quelle auto t'a le plus résisté jusqu'à présent dans ta config actuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Franchement nickel ta caisse en plus les perfs sont aux rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 travail de qualité j adore , sobre efficace comme j aime tu as realiser les modif toi meme ? combien de kilometre a tu fais deja avec ce moteur actuelle ? niveau trasmission ca souffre pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Angel a écrit:Murcilago a écrit:Concernant le gain de poids (on parle quand même d'une centaine de kg) seul le chrono est capable de te dire que tu as vraiment gagné car banquettes ou pas, ça envoie pas mal quand même.Pour te donné une idée :0-100 en 4.0100-200 en 5.9200-300 en 15.1soit 25sec environ pour un 0-300 km/hSur piste, ou j'arrive très vite en bout de ligne droite, mes freins souffrent moins aussi et ça, c'est une très bonne chose.Le très gros avantage étant aussi le maintien latéral des pole position.C'est vrai que tes sièges électriques pèsent vraiment leur poids ^^ Merci pour tes impressions Murci Quelle auto t'a le plus résisté jusqu'à présent dans ta config actuelle? Il y a eu des tests contre :RS4 jusqu'a 480cvS4 jusqu'a 550cvAudi R8M3 E46 Compresseur 505cvM5 E60 V10 530cvLambo GallardoLotusPorsche Turbo, GT3, GT2...J'ai bien aimé la bourre avec la GT2 jusqu'a + de 300 km/h même si elle ne fait pas le poids en accélération pure, c'est une tuerie cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 rscossie95 a écrit:travail de qualité j adore , sobre efficace comme j aimetu as realiser les modif toi meme ?combien de kilometre a tu fais deja avec ce moteur actuelle ?niveau trasmission ca souffre pas @+ Non, KSF Motorsport a fait l'ensemble de l'auto. La caisse a 205.000 kms et l'ensemble de la préparation 11.000 kms. Rien a signaler sauf ma troisième vitesse qui commence a accroché méchant... La boite est actuellemnt en cours de démontage pour diagnostic et échange. Elle aura donc tenu 11.000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 putain le 100 a 200 est super violent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j adore!!! il est parfait ce rs4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j en ai un a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 clemclemgt a écrit:putain le 100 a 200 est super violent! Le 100 a 270 (3, 4 et 5 ème), c'est une tuerie. Le 3.0 associé au K16/K24, c'est vraiment un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Murcilago a écrit:clemclemgt a écrit:putain le 100 a 200 est super violent!Le 100 a 270 (3, 4 et 5 ème), c'est une tuerie.Le 3.0 associé au K16/K24, c'est vraiment un bon compromis. vu les chronos c est sur que sa doit etre excellent! Par contre ton 100 a 200 as bien passé tes rapports?? parce que tu doit etre en dessous de 4 je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Magnifique! par contre je pense que tu auré pu laissé les banquette arriere a ton break de chasse vu la puissance dispo et le poids de l'auto c'est pas 30kg qui von changé quelque chose enfin ce n'est que mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il s en fou c est une auto pour se faire plaisir et pour allé cherché la baguette de pain au plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tros pour un seul homme Magnifique sur tout les points Murci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Missile sol-sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Psyo a écrit:Magnifique! par contre je pense que tu auré pu laissé les banquette arriere a ton break de chasse vu la puissance dispo et le poids de l'auto c'est pas 30kg qui von changé quelque chose enfin ce n'est que mon avis lolIl n'a pas enlevé que 30kg mais bien +, et crois moi ça joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est magnifique !!! 11000 km pour la boite elle aura pas fait long feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tout a fait de le style de caisse que j'adore, un petit break du coup pour les non connaisseur sa roule papy et en fait sa t'arrache une lambo et c'est magnifique! Un défo? Oui, il faut trop de pognon pour faire une caisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Psyo a écrit:Magnifique! par contre je pense que tu auré pu laissé les banquette arriere a ton break de chasse vu la puissance dispo et le poids de l'auto c'est pas 30kg qui von changé quelque chose enfin ce n'est que mon avis lol Il n'a pas enlevé que 30kg mais bien +, et crois moi ça joue! Je pense que ce que voulait dire Psyo c'est que 30/35kg pour une banquette dans une auto de ce poids, c'est rien et ça permet de faire partager à au moins 3 personnes de plus les performances exceptionnelles de l'auto. Bien sûr, Murci a allègé ailleurs mais Psyo ne faisait référence qu'à la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 clemclemgt a écrit:Murcilago a écrit:clemclemgt a écrit:putain le 100 a 200 est super violent!Le 100 a 270 (3, 4 et 5 ème), c'est une tuerie.Le 3.0 associé au K16/K24, c'est vraiment un bon compromis.vu les chronos c est sur que sa doit etre excellent!Par contre ton 100 a 200 as bien passé tes rapports?? parce que tu doit etre en dessous de 4 je pense! Tu veux parler du 0-100 ? Je pousse jamais ma 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Angel a écrit:Spectre_91 a écrit:Psyo a écrit:Magnifique! par contre je pense que tu auré pu laissé les banquette arriere a ton break de chasse vu la puissance dispo et le poids de l'auto c'est pas 30kg qui von changé quelque chose enfin ce n'est que mon avis lolIl n'a pas enlevé que 30kg mais bien +, et crois moi ça joue!Je pense que ce que voulait dire Psyo c'est que 30/35kg pour une banquette dans une auto de ce poids, c'est rien et ça permet de faire partager à au moins 3 personnes de plus les performances exceptionnelles de l'auto. Bien sûr, Murci a allègé ailleurs mais Psyo ne faisait référence qu'à la banquette 30 kg, c'est 30 kg Et justement, quand j'avais la banquette arrière, il y avait toujours quelqu'un dessus. Maintenant, en plus des 30kg de la banquette, je gagne le poids des passagers arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est vrai que sans le dossier de la banquette AR c'est tout de suite moins confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 N'est ce pas...Tu en sais quelque chose toi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Murcilago a écrit:Il y a eu des tests contre :RS4 jusqu'a 480cvS4 jusqu'a 550cvAudi R8M3 E46 Compresseur 505cvM5 E60 V10 530cvLambo GallardoLotusPorsche Turbo, GT3, GT2...J'ai bien aimé la bourre avec la GT2 jusqu'a + de 300 km/h même si elle ne fait pas le poids en accélération pure, c'est une tuerie cette auto. Modèle, lieu... s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quelle beauté ce RS4 vraiment maGnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tomtom45 a écrit:Murcilago a écrit: Lotus Modèle, lieu... s'il te plaît Lol dès que ca parle light il est la lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Murcilago a écrit:Angel a écrit:Spectre_91 a écrit:Psyo a écrit:Magnifique! par contre je pense que tu auré pu laissé les banquette arriere a ton break de chasse vu la puissance dispo et le poids de l'auto c'est pas 30kg qui von changé quelque chose enfin ce n'est que mon avis lolIl n'a pas enlevé que 30kg mais bien +, et crois moi ça joue!Je pense que ce que voulait dire Psyo c'est que 30/35kg pour une banquette dans une auto de ce poids, c'est rien et ça permet de faire partager à au moins 3 personnes de plus les performances exceptionnelles de l'auto. Bien sûr, Murci a allègé ailleurs mais Psyo ne faisait référence qu'à la banquette 30 kg, c'est 30 kg Et justement, quand j'avais la banquette arrière, il y avait toujours quelqu'un dessus.Maintenant, en plus des 30kg de la banquette, je gagne le poids des passagers arrières. vu sous cette angle, si ca t'évite de prendre 200kg de barbaque derriere c'est sur que la ca joue MDR mais j'avou que la prepa moteur est vraiment canon !!!!! respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Murcilago a écrit:clemclemgt a écrit:Murcilago a écrit:clemclemgt a écrit:putain le 100 a 200 est super violent!Le 100 a 270 (3, 4 et 5 ème), c'est une tuerie.Le 3.0 associé au K16/K24, c'est vraiment un bon compromis.vu les chronos c est sur que sa doit etre excellent!Par contre ton 100 a 200 as bien passé tes rapports?? parce que tu doit etre en dessous de 4 je pense!Tu veux parler du 0-100 ?Je pousse jamais ma 1ère. oui dsl je parlai du 0-100 c est bien ce que je pensai car tu doit etre en dessous de 4 c est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tomtom45 a écrit:Murcilago a écrit:Il y a eu des tests contre :RS4 jusqu'a 480cvS4 jusqu'a 550cvAudi R8M3 E46 Compresseur 505cvM5 E60 V10 530cvLambo GallardoLotusPorsche Turbo, GT3, GT2...J'ai bien aimé la bourre avec la GT2 jusqu'a + de 300 km/h même si elle ne fait pas le poids en accélération pure, c'est une tuerie cette auto.Modèle, lieu... s'il te plaît Exige compresseur. Sur les circuits du Mans, d' Issoire, et du Val de Vienne. J'ai 2 bons potes qui en possèdent et sont là a chaque sortie piste. Pas très puissant mais léger, agile et très efficace. Une auto a prendre très au sérieux sur piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites