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Murcilago11

Le RS4 de Murci... 718cv corrigés courbe pages 10 & 21

Messages recommandés

Bon, avant de me faire reprendre a l'ordre, voici la présentation de mon auto :

Marque : Audi
Model : RS4 bi-turbo
Année : 2001
Couleur : Gris Avus
Hp Stock : 380 hp

679,5 cv mesuré - 660,6 cv corrigé - 790 Nm chez KSF le 09/01/2009




Mécanique :
Remplacement du bloc 2.7 d'origine par un Bloc 3.0 neuf
Remplacement des culasses et AAC.
Remplacement des turbos K04 par du K16/K24 Racing
Collecteur BFR
Ligne complète inox sans catalyseur BFR 2x70mm
Grosses Aspi BFR
Injecteurs 1000cc
Pompe a essence Bosch Motorsport 10 bars
Volant moteur Alu FIDANZA
Embrayage SPEC Stage 3+
Durites Samco
Echangeur frontal
Radiateur d'huile supplémentaire
Remplacement boite de vitesse
Donné/information moteur par Zeitronix
Cartographie sur mesure MRC

Freinage Avant :
Etrier Brembo 8 pistons
Disque percés Brembo 365mm (passage en Brembo 380mm prévu mi-juin 2009)
Plaquettes Pajid jaune
Durites avia
Liquide AP Racing 600



Freinage arrière :
Disque percés Quattro GmbH
Plaquettes Pajid jaune

Chassis :
Combinés Bilsten PSS9 réglage dur position 1
Barres H&R gros diamètre en réglage Sport

Jantes :
origine 8.5x18 ET20
MTM 9.5x19 ET35 avec cale MTM de 15mm
RS6 9x19 ET35 avec cale MTM de 15mm

Interieur :

Remplacement du GPS RNS-d par le dernier GPS RNS-e
Suppression banquette Recaro arrière (35kg)
Suppression des Recaro cuir full electrique chauffant (33kg pièces) contre des Recaro Pole Position (8 kg)
Glastint carbone

Photos :















































Une Gallardo de 510cv pour 1400 kg, c'est magnifique mais cela ne passe pas dans la ligne droite du Mans.
Par contre, chaussé en semi-slick avec un bon pilote au volant, impossible a tenir dans le sinueux.





La preuve :



Le proprio de la Lambo était a fond... Il a confirmé.

Bon, je pense que ma presentation est assez complète même si j'ai oublié quelques détails.
Voilà une bonne chose de faite.

Fin 2009, une évolution a 720/730 cv devrait voir le jour mais chut...

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aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
il devrait revendre son murci....lol
en tout cas ton rs4 est au top...
mon rêve

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Superbe caisse et qui marche très très fort !

Félicitation pour le boulot accomplit sur cette auto et j'adore avec les jantes antra . Wink

J'adore . Wink

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Tres sympa j'adore les photo sans la plaque avec la decoupe dans le pc

Sa doit etre une des plus puissante de france non?

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hop33 a écrit:


Sa doit etre une des plus puissante de france non?


Actuellement, c'est la plus puissante circulant en France et utilisable au quotidien.
Par contre, MRC a fait mieux en Angleterre... Twisted Evil

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Belle, puissante, performante et de bon goût. J'adhère totalement.
J'aime tout particulièrement les petits détails comme l'autocollant MRC qui se fond dans la couleur de la carrosserie ... à peine visible mais bien là ; les coques carbones des rétros qui vont à l'encontre de tous ceux qui font tout pour ressembler à la sportive de la gamme en mettant des coques alu ...
Je suis pour l'origine d'habitude mais j'avoue que les jantes MTM sont magnifiques et lui vont bien.
Une question cependant : sur une auto de ce poids, le gain pondéral dûe à la banquette et aux baquets se sent vraiment?

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Merci pour vos commentaires.

Angel a écrit:
Belle, puissante, performante et de bon goût. J'adhère totalement.
J'aime tout particulièrement les petits détails comme l'autocollant MRC qui se fond dans la couleur de la carrosserie ... à peine visible mais bien là ; les coques carbones des rétros qui vont à l'encontre de tous ceux qui font tout pour ressembler à la sportive de la gamme en mettant des coques alu ...
Je suis pour l'origine d'habitude mais j'avoue que les jantes MTM sont magnifiques et lui vont bien.
Une question cependant : sur une auto de ce poids, le gain pondéral dûe à la banquette et aux baquets se sent vraiment?


Concernant le gain de poids (on parle quand même d'une centaine de kg) seul le chrono est capable de te dire que tu as vraiment gagné car banquettes ou pas, ça envoie pas mal quand même.

Pour te donné une idée :
0-100 en 4.0
100-200 en 5.9
200-300 en 15.1

soit 25sec environ pour un 0-300 km/h

Sur piste, ou j'arrive très vite en bout de ligne droite, mes freins souffrent moins aussi et ça, c'est une très bonne chose.
Le très gros avantage étant aussi le maintien latéral des pole position.

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bravo a toi par mp vu que je doit etre a 10 km de chez toi pour un bapteme un soir

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Murcilago a écrit:
Pour te donné une idée :
0-100 en 4.0
100-200 en 5.9
200-300 en 15.1


sa arrache!!

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Murcilago a écrit:

Concernant le gain de poids (on parle quand même d'une centaine de kg) seul le chrono est capable de te dire que tu as vraiment gagné car banquettes ou pas, ça envoie pas mal quand même.

Pour te donné une idée :
0-100 en 4.0
100-200 en 5.9
200-300 en 15.1

soit 25sec environ pour un 0-300 km/h

Sur piste, ou j'arrive très vite en bout de ligne droite, mes freins souffrent moins aussi et ça, c'est une très bonne chose.
Le très gros avantage étant aussi le maintien latéral des pole position.

C'est vrai que tes sièges électriques pèsent vraiment leur poids ^^
Merci pour tes impressions Murci Wink

Quelle auto t'a le plus résisté jusqu'à présent dans ta config actuelle?

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travail de qualité j adore , sobre efficace comme j aime
tu as realiser les modif toi meme ?
combien de kilometre a tu fais deja avec ce moteur actuelle ?
niveau trasmission ca souffre pas
@+

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Angel a écrit:
Murcilago a écrit:

Concernant le gain de poids (on parle quand même d'une centaine de kg) seul le chrono est capable de te dire que tu as vraiment gagné car banquettes ou pas, ça envoie pas mal quand même.

Pour te donné une idée :
0-100 en 4.0
100-200 en 5.9
200-300 en 15.1

soit 25sec environ pour un 0-300 km/h

Sur piste, ou j'arrive très vite en bout de ligne droite, mes freins souffrent moins aussi et ça, c'est une très bonne chose.
Le très gros avantage étant aussi le maintien latéral des pole position.

C'est vrai que tes sièges électriques pèsent vraiment leur poids ^^
Merci pour tes impressions Murci Wink

Quelle auto t'a le plus résisté jusqu'à présent dans ta config actuelle?


Il y a eu des tests contre :

RS4 jusqu'a 480cv
S4 jusqu'a 550cv
Audi R8
M3 E46 Compresseur 505cv
M5 E60 V10 530cv
Lambo Gallardo
Lotus
Porsche Turbo, GT3, GT2...

J'ai bien aimé la bourre avec la GT2 jusqu'a + de 300 km/h même si elle ne fait pas le poids en accélération pure, c'est une tuerie cette auto.

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rscossie95 a écrit:
travail de qualité j adore , sobre efficace comme j aime
tu as realiser les modif toi meme ?
combien de kilometre a tu fais deja avec ce moteur actuelle ?
niveau trasmission ca souffre pas
@+


Non, KSF Motorsport a fait l'ensemble de l'auto.
La caisse a 205.000 kms et l'ensemble de la préparation 11.000 kms.
Rien a signaler sauf ma troisième vitesse qui commence a accroché méchant...
La boite est actuellemnt en cours de démontage pour diagnostic et échange.
Elle aura donc tenu 11.000 kms

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clemclemgt a écrit:
putain le 100 a 200 est super violent!


Le 100 a 270 (3, 4 et 5 ème), c'est une tuerie.
Le 3.0 associé au K16/K24, c'est vraiment un bon compromis.

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Murcilago a écrit:
clemclemgt a écrit:
putain le 100 a 200 est super violent!


Le 100 a 270 (3, 4 et 5 ème), c'est une tuerie.
Le 3.0 associé au K16/K24, c'est vraiment un bon compromis.

vu les chronos c est sur que sa doit etre excellent!
Par contre ton 100 a 200 as bien passé tes rapports?? parce que tu doit etre en dessous de 4 je pense!

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Magnifique! par contre je pense que tu auré pu laissé les banquette arriere a ton break de chasse Smile vu la puissance dispo et le poids de l'auto c'est pas 30kg qui von changé quelque chose enfin ce n'est que mon avis lol

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il s en fou c est une auto pour se faire plaisir Laughing et pour allé cherché la baguette de pain au plus vite possible

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Tros pour un seul homme Laughing

Magnifique sur tout les points Murci!

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Psyo a écrit:
Magnifique! par contre je pense que tu auré pu laissé les banquette arriere a ton break de chasse Smile vu la puissance dispo et le poids de l'auto c'est pas 30kg qui von changé quelque chose enfin ce n'est que mon avis lol


Il n'a pas enlevé que 30kg mais bien +, et crois moi ça joue!

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Elle est magnifique !!! 11000 km pour la boite elle aura pas fait long feu ...

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tout a fait de le style de caisse que j'adore, un petit break du coup pour les non connaisseur sa roule papy et en fait sa t'arrache une lambo et c'est magnifique! Un défo? Oui, il faut trop de pognon pour faire une caisse comme sa

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Spectre_91 a écrit:
Psyo a écrit:
Magnifique! par contre je pense que tu auré pu laissé les banquette arriere a ton break de chasse Smile vu la puissance dispo et le poids de l'auto c'est pas 30kg qui von changé quelque chose enfin ce n'est que mon avis lol


Il n'a pas enlevé que 30kg mais bien +, et crois moi ça joue!

Je pense que ce que voulait dire Psyo c'est que 30/35kg pour une banquette dans une auto de ce poids, c'est rien et ça permet de faire partager à au moins 3 personnes de plus les performances exceptionnelles de l'auto.
Bien sûr, Murci a allègé ailleurs mais Psyo ne faisait référence qu'à la banquette Wink

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clemclemgt a écrit:
Murcilago a écrit:
clemclemgt a écrit:
putain le 100 a 200 est super violent!


Le 100 a 270 (3, 4 et 5 ème), c'est une tuerie.
Le 3.0 associé au K16/K24, c'est vraiment un bon compromis.

vu les chronos c est sur que sa doit etre excellent!
Par contre ton 100 a 200 as bien passé tes rapports?? parce que tu doit etre en dessous de 4 je pense!


Tu veux parler du 0-100 ?
Je pousse jamais ma 1ère. Wink

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Angel a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Psyo a écrit:
Magnifique! par contre je pense que tu auré pu laissé les banquette arriere a ton break de chasse Smile vu la puissance dispo et le poids de l'auto c'est pas 30kg qui von changé quelque chose enfin ce n'est que mon avis lol


Il n'a pas enlevé que 30kg mais bien +, et crois moi ça joue!

Je pense que ce que voulait dire Psyo c'est que 30/35kg pour une banquette dans une auto de ce poids, c'est rien et ça permet de faire partager à au moins 3 personnes de plus les performances exceptionnelles de l'auto.
Bien sûr, Murci a allègé ailleurs mais Psyo ne faisait référence qu'à la banquette Wink


30 kg, c'est 30 kg Laughing
Et justement, quand j'avais la banquette arrière, il y avait toujours quelqu'un dessus.
Maintenant, en plus des 30kg de la banquette, je gagne le poids des passagers arrières. Laughing

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c'est vrai que sans le dossier de la banquette AR c'est tout de suite moins confortable... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

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Invité
Murcilago a écrit:
Il y a eu des tests contre :

RS4 jusqu'a 480cv
S4 jusqu'a 550cv
Audi R8
M3 E46 Compresseur 505cv
M5 E60 V10 530cv
Lambo Gallardo
Lotus
Porsche Turbo, GT3, GT2...

J'ai bien aimé la bourre avec la GT2 jusqu'a + de 300 km/h même si elle ne fait pas le poids en accélération pure, c'est une tuerie cette auto.


Modèle, lieu... s'il te plaît Wink

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tomtom45 a écrit:
Murcilago a écrit:

Lotus


Modèle, lieu... s'il te plaît Wink


Lol dès que ca parle light il est la lui

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Murcilago a écrit:
Angel a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Psyo a écrit:
Magnifique! par contre je pense que tu auré pu laissé les banquette arriere a ton break de chasse Smile vu la puissance dispo et le poids de l'auto c'est pas 30kg qui von changé quelque chose enfin ce n'est que mon avis lol


Il n'a pas enlevé que 30kg mais bien +, et crois moi ça joue!

Je pense que ce que voulait dire Psyo c'est que 30/35kg pour une banquette dans une auto de ce poids, c'est rien et ça permet de faire partager à au moins 3 personnes de plus les performances exceptionnelles de l'auto.
Bien sûr, Murci a allègé ailleurs mais Psyo ne faisait référence qu'à la banquette Wink


30 kg, c'est 30 kg Laughing
Et justement, quand j'avais la banquette arrière, il y avait toujours quelqu'un dessus.
Maintenant, en plus des 30kg de la banquette, je gagne le poids des passagers arrières. Laughing


vu sous cette angle, si ca t'évite de prendre 200kg de barbaque derriere c'est sur que la ca joue MDR

mais j'avou que la prepa moteur est vraiment canon !!!!! respect!

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Murcilago a écrit:
clemclemgt a écrit:
Murcilago a écrit:
clemclemgt a écrit:
putain le 100 a 200 est super violent!


Le 100 a 270 (3, 4 et 5 ème), c'est une tuerie.
Le 3.0 associé au K16/K24, c'est vraiment un bon compromis.

vu les chronos c est sur que sa doit etre excellent!
Par contre ton 100 a 200 as bien passé tes rapports?? parce que tu doit etre en dessous de 4 je pense!


Tu veux parler du 0-100 ?
Je pousse jamais ma 1ère. Wink

oui dsl je parlai du 0-100 Wink
c est bien ce que je pensai car tu doit etre en dessous de 4 c est sur!

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tomtom45 a écrit:
Murcilago a écrit:
Il y a eu des tests contre :

RS4 jusqu'a 480cv
S4 jusqu'a 550cv
Audi R8
M3 E46 Compresseur 505cv
M5 E60 V10 530cv
Lambo Gallardo
Lotus
Porsche Turbo, GT3, GT2...

J'ai bien aimé la bourre avec la GT2 jusqu'a + de 300 km/h même si elle ne fait pas le poids en accélération pure, c'est une tuerie cette auto.


Modèle, lieu... s'il te plaît Wink


Exige compresseur.
Sur les circuits du Mans, d' Issoire, et du Val de Vienne.
J'ai 2 bons potes qui en possèdent et sont là a chaque sortie piste.
Pas très puissant mais léger, agile et très efficace.
Une auto a prendre très au sérieux sur piste.

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