Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop1111

t-rez S4 stock vs pompom gt

Messages recommandés

t-rez S4 a 4 ds l'auto et pompom seul moi avec miguel a4 TDI a 5 dedans

bravo t-rez ton S4 rajeuni


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacre test la prochaine fois au lieu de vider la mort on va remplir a mort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin le S4 sort de vraies perfs ca fait plaisir pour toi Trez c'est cool et le VR de pompongt est toujours dans les grosses sessions avec les gros calibres c'est bon ca enfin une vidéo de test appréciable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle marche vraiment quand elle veut ...en debut de soiree on etais a 5 dans la s4 j ai tirer contre un ///3.2 pour deconner et ba a l appuyer en 3 je suis devant lol c est comme ca que j ai compris qu elle etait en forme vendredi(meme sans le debimetre)maintenant j organise des battle a 4 mini dans chaque caisse qui est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaiz quand ça tourne comme ça devrai


faut que tu trouve d'ou ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es parti dans tes tours contre le ///M? donc 1000tr pour le ///M tricheur!!! lol

ce soir la ma caisse avait la santé c'est peut etre a cause de mes NOUVELLES LUNETTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pecho les memes luntettes pour voir si y a un gain mais j avais oublier j avais le sapin peche et vanille ce soir la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Tu es parti dans tes tours contre le ///M? donc 1000tr pour le ///M tricheur!!! lol

ce soir la ma caisse avait la santé c'est peut etre a cause de mes NOUVELLES LUNETTES


MDR les lunettes est fo pas oublier le decompte a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour vue que sa dure en tt cas chapeau aussi pour ton vr qui marche tres fort....pompom il tape dans la grosse caisse direct et sa je respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...