Drive4fun1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour,Je souhait échanger mon véhicule. Ou le vendre, 3500€Il s'agit d'une BMW 320i 150ch. C'est une berline, et il y a l'interieur cuir creme.J'étudie toutes propositions. Sauf motos et 2 roues.J'ai le carnet d'entretien, le dernier contrôle technique est OKDerniere revision: Janvier 2009, Vidange + Filtres (Air, huile, essence) 6 bougies + les niveaux195000km, mais le moteur est vraiment propre, et marche tres bien. Pour moi soit il a été changé, soit il a été hyper bien entretenu Marque: BMWModèle: 320i E36 Catégorie: BerlineNombre de portes: 4 portes + coffreMoteur: 2l EssenceCylindrée: 2000ccPuissance réelle: 150chPuissance fiscale: 10chAnnée Modèle: Decembre 1991 > Modele 1992Kilométrage: 195000km (compteur et carnet d'entretien)Type de boite de vitesse: ManuelleDate de mise en circulation: Decembre 1991Le nombre de propriétaires: Seconde main La date du dernier contrôle Technique: Octobre 2008Le carnet d’entretient et les facturesCouleur extérieure: VerteCouleur intérieure: Interieur cuir cremeOptions:- Fermeture centralisée a distance- Interieur Cuir Creme- Telephone- Vitres electriques- Rétros electrique- Jantes alus- Accoudoir arriere- Ordi de bord- Kit hifi bmw... etc..Je laisse un autoradio sony qui fait mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites