Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IvoM3

FLASHER A 244

Messages recommandés

voila en gros vous avez tt résumé si se né que attention quand meme du fait que vous resté responsable du vehicule risque quand meme de perdre son vehicule mais bon c clair que duran d mois on oubli po jusqu au verdict mauvaise sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quelle est la procedure a suivre pour réclamer une photo ??? envoyer une lettre de demande, mais ou ??? et faut t'il payer avant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent rien faire ,maintenan il prèfère flacher les plaque donc il l'on dans l'os c'est à eux de prouvè que tu ètè dans le vèhicule (presenption d'innocence ) donc si il peuvent pas tu paye point bar , et la delation pas obligatoire ,il l'on dans le cul lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garychworth a écrit:
et quelle est la procedure a suivre pour réclamer une photo ??? envoyer une lettre de demande, mais ou ??? et faut t'il payer avant ???


Tout est indiqué dans les papiers que tu recois: Quand tu contestes, t'envois un chèque de "consignation" (qu'ils sont censé te rendre une fois que l'histoire est réglée, mais comme au final tu prends l'amende le montant de ton chèque est déduit de cette amende), ainsi qu'une lettre expliquant pourquoi tu contestes, et donc pourquoi tu demandes a voir la photo.

Ensuite, si on ne reconnait pas le conducteur, le propriétaire du véhicule est convoqué chez les bleus, la ils essayent de lui faire cracher le morceau, en disant genre passage au tribunal grosse amende etc, ils veulent connaitre l'identité du conducteur au moment des faits.

Pour ma part, en sortant du comissariat je m'attendais a recevoir une convoc au tribunal (sur les belles paroles de ces messieurs), et en fait environ 1 an après le flash j'ai recu un courrier comme quoi le tribunal m'infligeait une amende de 375e, moins les 135e que j'avai consigné 1 an plus tot, résultat il me restait a payer 240e, et bien entendu aucun point en moins.

Comme ca a été dit plus haut, les choses a savoir:
la présomption d'innocence, c'est a l'état de prouver l'identité du conduteur, et pas a nous de lui donner l'information.

Toujours demander la photo, pas de photo nette... pas de retrait de points.

L'avocat, ca sert a rien dans ces cas la.

La lettre de contestation, faire attention a ne pas dire que vous N'ETIEZ PAS le conducteur mais que vous ne SAVEZ PAS qui conduisait au moment des faits, car a la réception de la photo, si on vous reconnait bien, l'amende n'en sera que plus salée car a l'excès de vitesse s'ajoutera fausse déclaration..

Voila voila, , le site qui vous explique comment esquiver un flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi sert la foto maimtenant a l encadre ds un tableau lol jprefere la laisser aux oubliettes et passe a otre chose que de çe souvenir que j ai failli y rester
chose içportante aui ete ds la ettre c qu il etait indique que je navai po de casier judiciaire ni perte de point chose importante car si cela nete pas ecri la je risque gros et le fait de payer laçamde je reconnaisse que ct moi dsl pour l orthographe mais jsui o portugal et les claviers ici st tous en qwerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...