Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IvoM3

FLASHER A 244

Messages recommandés

Disons que ma M/// c'est faite prendre en foto assez severe et que j'ai bien sur identifier le vehicule et aussi que c 'est une foto a l'arriere. Psycopathe que je suis j'ai meme essayé de voir si on pouver zoomer sur les retros voir si on pouvait identifier le conducteur bé c 'est impossible, on ne voit ma plaque que a la deuxieme foto ( dc attention au plak anti radar pour les nouveaux radars),J'ai donc appelé un avocat donc celui qui est passé sur turbo et qui est sur le bmw world qui me garantissais que l"amande dc de 1500 euros environ et 2000euros ds sa poche.Cette histoire me couterais 3500euros sachant que mon permis est en sursis... L'avocat est il obligatoire malgres qu'on ne voit pas le conducteur? Que va t'il m'arrivait??

Si on ne peut pas t'identifier clairement, il faut que tu trouves un moyen genre que ta boite te fasse une attestation comme quoi tu étais bien au boulot à ce moment là ou autre...

Et avec l'avocat, ça passera tout seul Wink

le souci c'est que ct a minuit 01 donc pour le taf c'est mort je n"ai rien pour justifier

Logiquement si on vois pas le conducteur et que tu dis comme quoi tu n'etais pas au volant, tu paye l'amande et c'est tout, maintenant je sais pas comment ca se passe pour des grosses vitesse comme ca. Bon courage et tiens nous informé des suites salut

oui logiquement mais avec ttes les nouvelles lois qui sortent on ne c plus trop ou mettre les pieds d'ou l'hésitation de l'avocat

Tu peux nous dire ou sa t' ai arrivé? Mp sinon.

Bon courage a toi

Flasher pour ma part a une vitesse non avouable sur nationale.
Photo lisible au niveau de la plaque mais reflet sur pare-brise donc impossible a identifier. J'ai été au tribunal en solo sans mon avocat et l'affaire a été classé sans suite. Attention a la pression qu'il vont te mettre mais ne lache rien, c'est gagné d'avance par contre, l'amende peut être très salé.
Je suis hélas un habitué des tribunaux et Mtre de Caumont est mon avocat sur d'autres affaires.
Bon courage.

Bon courage a toi et tien nous au courant car ce probléme qui peut arrivée a tout le monde hélas :s

A savoir que la dénonciation d'un tiers (si tu dis que ce n'est pas toi qui était au volant) n'est pas obligatoire. Tu n'as pas à dire qui conduisait.

la dénonciation n'est pas obligatoire mais attendtion a la pression qui vont te metre pour savoir qui etait au volant apres c est une histoire de patience et de pas craquer betement

drester a écrit:

la dénonciation n'est pas obligatoire mais attendtion a la pression qui vont te metre pour savoir qui etait au volant apres c est une histoire de patience et de pas craquer betement

franchement un flash a 244 tu risque gros , donc la presssion il peuvent toujours la mettre mais sa ne servira pas a grand chose je pense

sylvano avait fait un topic sur un flash qu'il avait eu :

bonne lecture
http://www.team-rds.com/general-f1/tentative-d-esquive-d-un-retrait-de-point-news-page-16-t16947.htm

tiens nous quand meme au courant

OUais, tu va te prendre la pression d'un meurtrier, mais sans preuves,donc tous ce qu'ils te disent bah tu passe dessu.
Tu risque la GAV mais bon, sale moment a passer.

yousTT a écrit:
Tu peux nous dire ou sa t' ai arrivé? Mp sinon.

Bon courage a toi

A12 ou ils ont mis le nouveaux radar

la dénonciation n'est pas obligatoire mais si tu dénonce pas c'est toi qui mange....

ce n'est qu'une supposition Idea

bon je pense que jprends une grosse amande mais mon permis n'ora rien j'aurais aimé avoir un cas mais recent car g deja ete flashé auparavant mais les lois change dc voila

Mon cas est recent.
Mon exces superieur au tiens et l'affaire classé sans suite. Wink

Mon avocat habituel m'avait parlé d'une amende avoisinant les 3000 euros.

Murcilago a écrit:
Mon cas est recent.

Salut belle goss la voiture felicitation
tu as kan meme pris un avocat. il en faut vraiment 1 ou po???

IvoM3 a écrit:
Dc j'en ai pas besoin en gros

Par définition, mais les avocats adoucissent les fait

n'oubliez pas que vous étes lu par tout le monde
parlez de ça en privé

si un flic fait un copier coller de la page tu te retrouve en tôle pour fraude

prkoi? qu'est ce qui prouvera que c'est bien lui au volant lors du flash? des post sur un forum ? faut arrété la parano.. sa vaut rien devant le tribunal tout ce qu'on raconte ici, heureusement dailleurs, vu les coneris qu'on dit lol

lolotazoun a écrit:
n'oubliez pas que vous étes lu par tout le monde
parlez de ça en privé

si un flic fait un copier coller de la page tu te retrouve en tôle pour fraude

pour quelle raison a partir du moment ou se né pas moi et que ma crainte est celle de tout prendre

Figo77 a écrit:
prkoi? qu'est ce qui prouvera que c'est bien lui au volant lors du flash? des post sur un forum ? faut arrété la parano.. sa vaut rien devant le tribunal tout ce qu'on raconte ici, heureusement dailleurs, vu les coneris qu'on dit lol

c'et chaud !!! mais comme marquer plus haut si on ne voit pas le visage
du conducteur ,c'et le propriétaire de la carte grise qui mange les coups
de pression ça c'et sur ,après la lois de non délation je sais pas si ça marche

pour les exès au dessus des 40 km car la c'et claire tu risque une bonne GAV
grosse amende avec suspension de permis et peut etre meme une mise en séllé du véhicule car il vont te rajouter mise en danger de la vie d'autruit....

donc comme ça a été dit plus haut
ne lache surtout rien jusqu'a la mort ne dit jamais que tu conduisait !!!!!!!!
t'aurai meme du dire qu'on t'avais pris tes clefs sans que tu le sache lool

(si tu tape une GAV pour qu'il te fasse parler surtout ne craque pas
surtout que c'et le procureur qui te dit quand sortir ....)

tu mange une belle amende mais pas de point
c'est ce qu'il faut dire poure des flashages a l'arriere

Murcilago a écrit:
Mon cas est recent.

sans indiscretion ta ete flacher a combien ? Embarassed

Vu la photo postée dans sa présentation, pas loin du fond de compteur je pense

Salut tous le monde sa fait un bon moment que je ne suis pas venu
j'ai eu des news pour le flash résultat j'ai recu un courier avec le verdict donc une grosse amande pas perte de point pas de casier judiciaire et pas d'avocat voila
espérons qu'il n 'y ait pas de suite.....

Ah oué quand meme mais du moment que t'as toujours ton permis c'est le plus important !!!

c'est bon sa

donc tu y a etait tout seul et dit que se n'etait pas toi au volant?

c'est vrai que pour se nouveau radar il est traite sur la a 12 vue la ligne droite de fou tu la vue le flasch quand tu ter fait prendre ??? moi en rentrant un soir pareil j'ai fallit passez assez vite Smile

1000e quant meme mais bon tant mieux pour ton permis par contre t'as des connaissances nan?Normalement tu n'as plus de permis

sa ses le tribunal qui ta fixé l'amende non? donc aprés les keufs vont s'occupé de toi a mon avis. mais si ses pas le cas temp mieux pour toi, tu a eut un gros coup de chatte.

Les condes rien du tout sur la lettre il est postulé rien sur le casier judiciaire ni retrait de point que veux tu qu'il fasse ????ou qu'ils disent le dossier est clos certe j'ai eut beaucoup de chance sur se coup la mais a ne pas oublier que c'est un flash par derriere donc on ne voit pas qui est le conducteur

nikel !
je prefere paye 1000 ou + que d avoir plus de permis !!!

tu peu me dire se que ta dit et se con ta demande pour ca ? en mp si tu veu merci

il ne faut surtout pas oublier la premiere des regles!!!! c'est a l'etat de prouver que c'etait vous au volant et pas l'inverse!!!! voila pourquoi il n'a rien eu tt simplement!! il n'y a que 2 solutions pour se faire niké.. c'est ou bien ta tete est reconnaissable sur un flash donc de face ou bien on te prend sur le faite RIEN D'AUTRE!!!!!
l'etat prefre mettre des radar par deriere pour les moto qui etait intouchable auparavant.. et eviter de faire perde des points il sen foute du moment que l'amendes est payé!!!

cyrilturbo a écrit:
il ne faut surtout pas oublier la premiere des regles!!!! c'est a l'etat de prouver que c'etait vous au volant et pas l'inverse!!!! voila pourquoi il n'a rien eu tt simplement!! il n'y a que 2 solutions pour se faire niké.. c'est ou bien ta tete est reconnaissable sur un flash donc de face ou bien on te prend sur le faite RIEN D'AUTRE!!!!!
l'etat prefre mettre des radar par deriere pour les moto qui etait intouchable auparavant.. et eviter de faire perde des points il sen foute du moment que l'amendes est payé!!!

rien de plus à dire, des conseils a suivre

a mon stage de récup de point, il me coryait pas quand je leur disais que de 1 nous étions pas obligé de dénoncé qui conduisait sans photo net et clair
et de 2, que le propriétaire du véhicule ne pouvait perdre de point dans ce cas là

• Créer...